JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haruhi suzumiya no yuutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Haruhi suzumiya no yuutsu Empty
MessageSujet: Haruhi suzumiya no yuutsu   Haruhi suzumiya no yuutsu EmptyDim 16 Juil - 22:19

Genre : Comédie, Science-Fiction
Début de diffusion : Premier épisode diffusé le 2 Avril 2006.
Etat des diffusions au Japon: 14 épisodes sur 14.
torrent vosta: 17 épisodes sur 14
Auteur : Nagaru Tanigawa
Studio : Kyoto Animation
liens: http://www.kyotoanimation.co.jp/haruhi/
Histoire:

L'histoire de Suzumiya Haruhi, qui annonce dès son arrivée à l'école : "je n'ai pas d'intérêt pour les humains ordinaires. S'il y a des aliens, êtres du futur, ou des êtres supernaturels, venez me voir. C'est tout!"

Normalement, n'importe qui penserait "Qu'est-ce qu'elle a...?", mais Haruhi est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Les choses s'emballent lorsque tout le monde se rend compte de son sérieux quand elle établit le "SOS Dan", pour Sekai wo Oeini moriageruiame no Suzumiya haruhi no dan (Le club de Suzumiya Haruhi afin de faire du monde un endroit beaucoup plus animé). Plein d'idées passent alors par la tête de Haruhi afin de rendre le club plus connu, de trouver toujours plus de mystères et de s'amuser tant qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Haruhi suzumiya no yuutsu Empty
MessageSujet: Re: Haruhi suzumiya no yuutsu   Haruhi suzumiya no yuutsu EmptyLun 17 Juil - 12:25

C'est marrant je connais un truc qui s'appelle The Melancoly of Suzumiya Haruhi mais pour le moment c'est pas trop ça...(j'en suis qu'aux 4 permiers épisodes) l'histoire d'un gars qui fait des courts métrages amateurs dans son bahut, mais pour le moment j'accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Loin dans les tréfonds de mon esprit malade.
Date d'inscription : 07/06/2006

Haruhi suzumiya no yuutsu Empty
MessageSujet: Re: Haruhi suzumiya no yuutsu   Haruhi suzumiya no yuutsu EmptyLun 17 Juil - 15:21

C'est bien le même anime dont vous parlez. 4 episodes ont étés pour le moment subbés par la team Nerae. Je suis un grand fan ce cette serie étrange et de cette Suzumiya Haruhi totalement décalée...
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Haruhi suzumiya no yuutsu Empty
MessageSujet: Re: Haruhi suzumiya no yuutsu   Haruhi suzumiya no yuutsu EmptyDim 23 Juil - 15:00

la série entière a été diffusé en vosta
la série n' est pas diffusé dans l' ordre chronologique de l' histoire, passé le 1er épisode c 'est super (surtout l' épisode du concert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi suzumiya no yuutsu Empty
MessageSujet: Re: Haruhi suzumiya no yuutsu   Haruhi suzumiya no yuutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi suzumiya no yuutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser