JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyMar 2 Mai - 14:22

Premier projet ayant germé dans mon esprit, je vous donne un aperçu "vite fait" de son scénario:
Saga Of The Warriors relate les aventures (ou plutot les mésaventures) d'un groupe de voyageurs venant de divers milieux et mondes.
On y reprend l'aspect "RPG" avec le système de classes genre barbares, prêtre, etc...
Les premiers personnages ont déjà leur caractère et à peu près leur "look". Leurs traits et leurs capacités seront exagérés à mesure de donner un aspect comique à cette série (ex, mon perso:
Kaze, job: Berserker
Arme: Epée lourde (bien qu'il s'en serve presque jamais...)
Spécialités: -Kaze's front kick
-Kaze's drop kick
-Kaze's Giant Swing
-Kaze's Arm Launcher (etc...que du catch, aucun rapport avec son arme, quoi...)
Caractère: Mégalomane, Macho, a toujours son mot à dire, bref il casse les c...)

un autre perso dont je devrais trouver un interprète,
Roméo, job: Lopette...euh non, c'est un barde...
Arme: Sa voix (horrible)
Spécialité: -Sa voix est si horrible qu'elle peut rendre sourd, détruire des vitres en plexiglas.
-Autre point, lorsqu'il énerve trop les autres en chantant, il permet de leur enclencher le mode "Berserk" (ils cassent tout, tellement ils sont énervés...), inconvénient, il est le premier à prendre les coups...
-Caractère: Très gentil (un peu trop même...) ce qui irrite Kaze qui le traite sans arrêt de lopette...


Bon c'est une représentation vite faite des quelques perso.
Le plus, c'est que la création des personnages dépend presque entièrement de celui/celle souhaite jouer dans la série.
Chaque personnage a son histoire, que son interprète construit, ainsi chaque protagoniste a vraiment son personnage à lui.
L'histoire principale est toute simple: Les "Héros" se réunissent pour une raison ou une autre, et pour un même but, traversent plusieurs mondes très farfelus à la recherche de leur but: ex: le monde des zombies, le monde des lapins tueurs, etc...
C'est tout pour le moment, pour de plus amples informations ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyMer 10 Mai - 12:16

On ajoute un nouveau personnage, je mettrai les ébauches plus tard:
Il s'agit de Blackboy, le barbare (ex-assassin) narcolepsique!
Je ne peux vous livrer les secrets de sa relation avec Kaze et son histoire pour le moment, faudra attendre^^!
Job: Barbare
Arme:Hache lourde
Spécialités: Le Coup de Hache dans ta Face
Technique du pionçage immédiat anti stress...
Il dort à n'importe quel moment, dans n'importe quels circonstances...on se demande comment il a pu être un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyVen 12 Mai - 23:47

Bon, je vais poser les bases de cette histoire comme ça tout le monde aura une idée vite faite de cette série et pourra y apporter ses commentaires et ses suggestions...voire sa personne, lol.
Saga of The Warriors narre les mésaventures de plusieurs personnes s'étant réunit de gré ou de force, voyageant à travers plusieurs dimensions ( c'est une sorte de Sliders sauf que là ils ne cherchent pas à rentrer chez eux, avec de la baston et des scénarios bien fumés...)
Les premiers protagonistes seront Kaze et Blackboy, deux ex-assassins ennemis venant d'un monde dirigé par un gouvernement stricte et droit approchant de la dictature, en guerre depuis toujours face à un mouvement rebelle pronant la liberté de vivre et d'expression. Les détails viendront plus tard.
Roméo, venant chaque soir chanter à la fenêtre de Juliette, celle ci en eut assez d'entendre sa voix insupportable et partit vers un autre monde, fuyant cette casserole ambulant. Roméo, la croyant kidnappée par on ne sait pas qui, la poursuivra à travers les dimensions.
Les autres protagonistes arriveront plus tard, mais les premiers épisodes sont déjà décidés: Le Monde de Zaephyr, où se déroule une histoire dans une époque médiévale avec trahisons guerres et idioties...
Vient ensuite le Monde du Manoir de Resident Evil, où je me passe de détails, puis ensuite le monde des lopettes, dont nos héros devront changer des lopettes en machines à tuer face à l'armée de Méchanland, c'est bête mais le plus important est de divertir le spectateur tout en mettant de temps en temps de l'humour compréhensible sans avoir à réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyDim 21 Mai - 11:37

C'est confirmé pour la première saison j'aurai les principaux acteurs:
-Kaze the Death Shadow ( grade dans l'organisation de l' "Ordre")
-"Blackboy" of the New World (Titre détenu dans le mouvement rebelle)
-Romeo la lopette (venant de Shakespeare World)
(Pour Cyrille j'avais réfléchi à un rôle mais faudra que je lui en parle, ce n'est pas sûr, j'avais pensé au rôle d'une militaire pourchasée par des terroristes, se battant à mains nues, un peu comme Tifa)

-La Princesse Dorma
-Le Duc Cooro
-Le Roi de Zaephyr, Orcandias
-Le Prince Valcain
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyJeu 25 Mai - 22:18

voici les ébauches des looks qu'auront Kaze et Blackboy.
Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Warrior6cc
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyVen 2 Juin - 14:14

Je commence à chercher les musiques d'ambiance de combat si vous avez des suggestions et des musiques qui sont vraiment à conseiller, que vous trouvez dantesques, allez y, pour ma part j'utiliserai déjà:
-OST de Devil May Cry 1 et 3
-OST de Read or Die
-OST de Black Cat
-De la Techno
Je recherche tout son donnant une bonne ambiance de combat, allez y
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyJeu 27 Juil - 13:02

C'est pas mal ton idée!!! J'ai hate de voir ce que ça donne
Sinon côté musique t'as pensé à du Apocalyptica? (bon après je sais pas où on peut le caser ... c'est une idée scratch )
il reste la B.O de Matrix qui est très bien car elle mélange techno et métal.(peut être trop connu??!)
enfin bon... Voilà bonne continuation Warrior Kaze! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyJeu 27 Juil - 20:34

ok, je vais voir ce que ça peut donner, sinon en attendant on a fait deux petits courts métrages pour s'essayer, un petit essai de 3 minutes et une ptite parodie de ring-resident evil, franchement on se sent ridicule mais on est mort de rire en revoyant ça lol! , l'humour et l'ambiance font très south park...
Revenir en haut Aller en bas
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Quebec Shawinigan Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: saga   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" EmptyMer 1 Aoû - 5:11

donc jai deja ecrit mon personnage dans le sujet ''Les premières ébauches de Saga Of the Warriors'' mais on peux continuer la conversation sur se sujet. Pour recapitulation mon personnage s<appelle Oldrick (bien sur) Heureux, pouvoir etrange et.... mesquin, y manque juste un scanner pour montrer sont physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty
MessageSujet: Re: Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"   Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vite faite de "Saga Of The Warriors"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz] "a quel point tu es otaku"!
» LG et son "Shine Wood" !!!
» College Saga
» Saga Final Fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser