JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi dix mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMar 22 Aoû - 15:15

Voila je crée un autre topic pour un autre groupe mais y'a toujours dedans mon cheri loool je viens d'ecouter une musique que j'aime grave
https://www.youtube.com/watch?v=MrI55vEz0l4&mode=related&search=
Je vais vous mettre la biographie:
Moi dix Mois, l'unité solo de celui que l'on nomme désormais Mana-sama, reste un mystère quand à sa signification. Nous connaissons tous l'attachement que porte notre leader favori quand aux mots d'origine française (Moi Même Moitié, Mon Amour, Jeune fille, Midi:Nette...), il a intitulé tous les titres de son premier album ainsi. Mais quand au nom de son nouveau groupe, tout le monde se pose la question de savoir s'il y a une signification ou non. Beaucoup de 'théories' furent élaborées : Mana aurait une prédilection pour le chiffre 10, ou peut-être pour les sonorités ? Une récente interview aurait révélé que 'dix' signifierait le dixième degré de l'Enfer... à prendre ou à laisser! Outre le sens de ce nom étrange, une autre chose attira l'attention des fans à l'imagination fertile : Juka et Kazuno aurait-il un quelconque rapport avec Kaya et Hora du groupe produit par Mana, Schwarz Stein ? En effet, certaines personnes y voient une ressemblance physique entre Juka et Kaya, Kazuno et Hora. Seraient-ce les mêmes personnes ? La voix des deux chanteurs auraient une soi-disant similitude, tandis qu'on ne voit jamais apparaître ensemble les deux groupes (même lors des lives). Si cela s'avérait exact, cela constituerait un formidable coup de bluff de la part de Mana. Il n'en reste pas moins que cela reste du domaine de la rumeur pure et simple.

Le 19 mars s'affiche comme une date symbolique pour le groupe. Car c'est le 19 mars 2002 que fut inauguré le site solo de Mana, et ce serait également à cette même date qu'aurait été formé le Moi dix Mois. Et ce fut un 19 mars 2003 que parut le premier album, 'Dix infernal'... or le 19 mars n'est autre que le jour anniversaire du très respecté Mana-sama. A noter, pour l'anecdote, que le premier single est également sorti un 19... (novembre). Et, coïncidence ou pas, leur tournée estivale 2003 débute par un 19 juillet... Cette concentration d'événements autour du '19', chiffre apparemment fétiche de Mana, donne l'impression que tout tourne autour de sa personne.

Plus tard, en 2004, quelques nouveaux membres s'ajouteront à la troupe : Tohru, le batteur membre de session, passe enfin officiellement dans le groupe. Un nouveau guitariste les rejoint lors du dernier show de l'année, K, ainsi qu'un autre de session, Jun, uniquement pour les lives. Mais pour ce qui est de maintenant, il ne reste plus que trois membres au sein du groupe, Mana-Sama, K, et un nouveau membre "Seth" dont je ne connais pas du tout.

Dans son actualité, le groupe a pour l'instant à son actif plusieurs tournées dont une effectuée lors de l'été 2003; trois maxi singles, un DVD live, et deux albums et un troisiéme devrait sortir pour le 1er mars 2006 intitulé "Beyond The Gate". Les activités de Moi dix Mois se présentent comme assez dynamiques pour le moment, et les fans n'ont plus qu'à espérer qu'il en soit toujours ainsi pour les mois à venir.



Voila un peu en gros bref sinon apres je ferai la biographie de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMar 22 Aoû - 15:39

pareil j'adore! décidément on a pas mal de gout en communs...sauf pour les androgynes, mdr...non sérieusement j'ai adoré le clip et la musique est chouette^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMar 22 Aoû - 16:27

Ouais la d'accord avec toi, on a des points commums.

J'adore tout moi hihi je suis une folle dingue d'eux hihi alala. Moi je m'en fout si c'est des androgyne ou pas ils seront toujours aussi canon
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Villeneuve Tolosane à côté de Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMar 22 Aoû - 16:59

j'adore leur zic j'ai toute la discographie jusqu'a présent + le dvd du live dix infernal
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMar 22 Aoû - 17:14

Oh le bol ouin....
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMer 23 Aoû - 11:59

j'aime trop leur musique surtout debut j'avais que 1 titre j'ai pris leur albun complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMer 23 Aoû - 12:12

oui moi aussi je trouve sa super aussi leur style grace kite j'ai connue se titre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMer 23 Aoû - 12:40

On devient vite accros a eux et c'est normal et surtout les filles deviennent plus accros aux mecs du groupe qu'au musique.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois EmptyMer 30 Aoû - 20:19

Ah force de l'entendre va ptêt falloir que je monte un groupe, lol!
Mais avec la voix que j'ai, ça risque de donner un barry white asiatique...bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: Moi dix mois   Moi dix mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacance au japon mois aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser