JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 School life

Aller en bas 
+9
Hachi
Setsunalick
creamyroxie
Hana
Hime Tina
miyukini
Karasu
foosuya
kaze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: eisode exclusif de school life   School life - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:08

Chers etudiants du mirail... et les autres.
Vous savez quoi? dans ma jolie Fac, quand on est pas passé à la premiere session ou qu'on ne viens pas d'avoir son BAC, on est des GROS BIZUs!!! sisi, je vous assure.
Deja, l'inscription pour certains est deja faite. Ils ont deja leur emploi du temps et tout et tout. Mais moi, en tant que jeune etudiante au rattrapages (ca vaut pour ceux qui s'inscrivent apres une année sabbatique ou qui change de fac et d'orientation) mon inscription c'est (tadaaaam) le 8 octobre (a 15h) et ma rentrée c'est (tadaaaaam) le 8 octobre... le meme jour ouaaah! et le mec qui me fait : bon ben si vous avez des cours a ce moment la, faudra les secher... belle mentalité au mirail!
C'est pas tout! il y a un gros avantage dans cette fac, c'est qu'on choisit nos emplois du temps. On nous proposes des cours a telle ou telle heure, et c'est a nous d'agencer tout ca. PROBLEME : il faut crapauter tout partout pour pouvoir recuperer les horaires, reflechir pour pas avoir de chevauchement et tout ca. Et le pire, c'est que pour pouvoir s'inscrire au TD à l'heure qu'on choisit, il faut bien evidemment que le TD ne soit pas complet... dur d'en trouver a des heures sympas quand la majorité des etudiants s'est deja inscrit><.
par contre, quand je vois les horaires de darling a l'Arsenal, je me dis : seigneur, je vais me bousiller la journée a faire cet emploi du temps... mais moi au moins, je n'ai que 14h de cours par semaine^^

c'etait un episode exclusif de school life
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:50

Bon courage ma grande afro

Au fait, tu vas vraiment m'aider à trouver un stage car je galère grave là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:58

tu cherche quoi comme stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:18

Je fais un BTS Assistant de Direction donc il faut que je trouve un stage dans un domaine administratif d'une entreprise : Direction, DRH, Secrétariat ...

J'aimerais bien en trouver un sur Toulouse mais comme je ne suis pas de la ville c'est un peu difficile.
J'ai envoyé des lettres à des entreprises mais je n'ai aucune réponse pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:24

tu devrais appelle les entreprise aussi
si ve tu je peu demander là sncf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:31

C'est ce que je fais : j'envoie une lettre de demande de stage puis quelques jours après si j'ai pas de réponse j'apelle l'entreprise mais pour l'instant j'ai eu que des réponses négatives Sad

En ce qui concerne la SNCF, mon prof principale ne veut plus que je fasse un stage dans un domaine ou une entreprise public mais plutôt dans une entreprise privée, pour varier les expériences, vu que j'ai fais mon premier stage dans une caserne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:34

ha oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:40

Merci quand même pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:19

desolé... j'aurais du repondre; mmmh en fait, je peux pas vraiment t'aider. mais en ecrivant et en precisant, y avait ptetre des gens qui pouvaient te guider. La question c'est surtout si tu veux une grande une moyenne une tite entreprise. Si tu vas à toulouse de temps en temps, n'hesite pas a rentrer dans les magasins et a demander directement (prends tout ce dont tu as besoin si tu es prise, ou si on te demande un CV ou je ne sais quoi d'autre -- les gens sont compliqués de nos jours)
Effeuille l'annuaire aussi! ca peut etre utile
et ne te tracasse pas, une stagiaire, on est toujours motivée a en prendre une dès qu'on peut vu que c'est quelqu'un d'exploitable! alors tu finiras forcement par trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:57

holala je suis vraiment en train de déprimer là demain c'est ligne ligne ligne ligne ligne toute la journée... pendant 8 heures snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:32

Ouah! des lignes toute la journée et tu es deprimée? c'est pas normal ça!
Au fait tu fais quoi comme etudes? sniffage de coke mention rock star?
Je veux bien te tenir compagnie Very Happy faire des lignes c'est la vie! faut il encore etre capable de bien les sniffer
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:13

hein mais qu'est ce que tu me racontes ? mais je fais pas ses truc louche moi !!! se que je fait c'est de la mode, je veux devenir styliste et quand je parle de ligne c'est les lignes que je doit coudre sur ses sataner machine !!! d'ailleure j'ai faillir perdre un doigt ! je veux pas devenir rock star moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:32

roooh... c'est nul, les lignes de coke c'est quand meme beaucoup mieux Very Happy tu peux aussi faire tes lignes pis une fois cousues... tu fais une atres ligne dessus et tu sniffes (j'essaye d'egayer tes cours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:38

Mimiss si tu veux t'imposer dans le millieu des rocksta c'est pas un doigt que tu doit perdre mais un membre du groupe... comme je croie que tes toute seulle dans ton groupe, comprend que c'est forcement toi qui va y passer pig

Sinon tu peux rester une petite fille parmis plein d'autre petite fille, mais qui malgré ça, n'empeche que nous on t'aime bien I love you

C'est pas la quantité de fan qui compte, mais leur qualité =)
(Bon j'vous laisse, je me leve et j'ai pas encore dejeuner... Muuuu j'veux pas faire mes devoirs ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:45

hein ?? je ne comprends rien a se que vous dites !! je vous est dit je ne veux pas devenir rock start mais styliste moi ! il n'y a rien de mal a accomplir nos rêves ! et puis je suis encore trop jeune pour comprendre tout vos histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:03

Hana n'influence pas notre Mimiss avec tes mauvaises habitudes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
shu112

shu112


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:41

Moi, mes lignes de coke... Je les fais quand je fait les lignes de cours.... Une ligne de recopiage de cours.... puis une autre dans le nez Very Happy et ça va mieux Very Happy !! Essayez ! Vous verez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

School life - Page 2 Empty
MessageSujet: school life, episode 542   School life - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:05

bon, je pense etre dans la bonne rubrique! je vais me plaindre de ma fac. Ou plutot des gens qui y sont.
Déjà, Lundi, je me suis tapé un cours de 1° année (alors que je suis en seconde!!). 10 minutes avant le debut du cours, NOUS historiens de l'art etions bien assis dans notre amphi. Quand debarque soudain une foule de gens tres etrange! (et jeuuunes!) DES SOCIOLOGUES, premiere année. Mais qu'est ce qu'ils foutent ici bordel a Q!!!! Mais c'etait pas le pire. NOOOON! là, on voit un type qui devait ptetre etre en derniere année de licence qui commence à nous baratiner et à faire de la pub pour son foutu magasine de sociologue! oooh reveille toi! on est en histoire de l'art mes cheris! vous vous etes PAUMEEEES!!!
YEAH vive les premieres années.
Mais c'est pas fini! aujourd'hui, un bonne femme me fais chier pour mon inscription comme quoi il fallait que sur un papier d'assurance mon nom apparaisse blabla, j'appelle l'assurance, et le type qui me dit "meuh n'importe quoi, ce papier couvre tout le monde, toi y compris!" GENIAL! perte de temps : 30 minutes!
Cet aprem, j'ai enfin cours dans MA classe à moi : LA SECONDE ANNEE
Ben c'est pas gagné! entre les espece de petit con qui ont pas arrété pendant DEUX HEURES de rigoler, de pouffer comme des truies et de me donner des envies de meurtres, et les especes d'ignards! je suis pas gaté!
La prof qui nous dit qu'on peut lire des manuels en anglais, la moitié de l'amphi qui commence a faire : oooh! hey! n'importe quoi! on est pas bilingue, on sait pas lire l'anglais! et gnagnagna! BOUFFON, t'as fait entre 5 et 7 ans d'anglais, si t'es pas capable de lire un manuel, et ben le lit pas, pas obligé de t'enerver comme un c** elle t'oblige a rien la prof!
BOUH! j'en ai marre de ses gens qui ne sont pas capables de prendre sur eux memes! Tous aussi debiles les uns que les autres ><
ah! et pour completer cette magnifique journée : le metro s'est arreté dans le tunnel. Heureusement que c'etait pas long, je commencait a ne plus supporter la vue de la peripateticienne à coté de moi (cuissardes noires a bout pointu--bottes de dominatrice-- et mini jupe ras-la-touffe--tout le tissus au dessus du trou du cul, c'est du tissus perdu!)
seigneur, mais quelle journée de M***E
Le prochain episode... un prochain jour
PS : j'ai quand meme rencontré un black fort mignon!! ca mets du baume au coeur! affraid Hana! pas bien! tu es casée!!! oui je saiiis T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: School life   School life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les no life et no vacance lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser