JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speed Grapher

Aller en bas 
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Speed Grapher Empty
MessageSujet: Speed Grapher   Speed Grapher EmptyMer 6 Déc - 16:51

Je viens de finir en DVD speed graher c'est vrais que le manga est pas énorme mais moi de ma part j aime bien cette histoire trés sympa sans change de l'amine .
Speed Grapher Sg-bd
résume de l'histoire

Dix ans aprés une guerre abominable , le fossé entre les riches et les pauvres c'est aggrevé et les inégalités sociales sont accablantes . Le monde subit une grave crise ou tout n'est plus que corruption et ou l'argent régne en maitre .
Dans ce monde pitoyable , Saiga ancien photographe de guerre , prend des clichés des débordements de la vie moderne pour le compte de son agnece. un jour , il est chargé de s'infiltrer dans un club privé ou réunissent de riches VIP en quéte du plaisir ultime . Il photographie la cérémonie jusqua ce qu'une jeune fille , la Déesse tombe ciel .
Saiga Le photograhe sont destin bascule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
 
Speed Grapher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser