JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Beck : Mongolian chop squad

Aller en bas 
+2
kite
Densha
6 participants
AuteurMessage
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyDim 4 Fév - 22:11

Je voudrais savoir se que vous pensez du Manga animé Beck:Mongolian chop squad
Je c pas si il y a des gens qui connaisse c un manga sur un groupe de musique qui devient par la suite célèbre aprés de nombreuses aventures ... yhouuu yhouuuu
enfin voila dite moi si vous connaissez !!! study I love you

d'ailleur les musique du manga sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyLun 5 Fév - 5:04

C'est vrais que Beck c'est bien j'adore le generique sa passé sur Europe 2 TV j ai pas vus le debut surtout vers les dernier episodes voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyMer 7 Fév - 1:58

aaaaah Beck!!!! j'adoooore, je m'en passe pas... Je suis amoureuse du chien!!!( affraid c'est de la zoophilie!!!béééééh non, je disais pas ça dans ce sens là!!!)Mais comme d'hab, le manga est bien mieux que l'anime...Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyMer 7 Fév - 16:53

Tout simplement GENIAL!!! je n'ai vu que l'anime mais je ne pourrais jamais lire le manga (si si je sais lire) mais il n'y aurais pas les musiques qui sont fabuleuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyMer 7 Fév - 18:21

... c un manga anim culte rien que le matosse dans la série fait réver .. la je m'adresse au guitariste et au passioné de musique, une white falcon , télécaster , musicman stringway ... etc
et c musique tellement bien trouvé pour certaine trés inspiré de RATM puisque le chanteur est un peu rappeur ..
et le générique de fin avec toute c idols Hendriks, kurt .. et bcp d'autre je vous cite les deux plus connu
enfin voila et cette chanson magnifique Moon on the water ... elle fait trop réver qud il la chante pdt le grd concert a la fin ... snif Sad
et pi y a tellement cette cohésion de groupe nan c vraiement mon manga préféré je l'aiiimmeeuu celui là
d'ailleur g lu quelque manga papier de beck .. je c pas c bizarre vu que g commencé avec l'animé il y a pas cette ambiance que mette les ziks et pi qud tu les vois sur scène tu veus trop entendre se qui joue ... heureusement l'animé est là ouf Very Happy (j'veus pas dire que le manga papier est nul bien sur .. ne me faite pas dire se que g pas dit Wink )
bon voila Beck the great manga !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptySam 10 Fév - 22:01

une bonnne adresse pour beck c vraiement trés bien y a même une radio avec que d zik de beck .. enfin quasiment lol

http://www.beck-mcs.info/index.php?page=accueil

voili voilou ammusé vous bien santa
Revenir en haut Aller en bas
denthe

denthe


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : castets city
Date d'inscription : 10/04/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyDim 15 Avr - 19:08

flower aaaaaaaaaaah beck c'est un des meilleur manga que j'ai vu mais je n'acheter pa le manga car sans la musique ce ne serais pa la méme chose:flower:

Vive beck:king:
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad EmptyJeu 7 Juin - 14:03

WOUAAAAH il y a le chanteur d'Asian kung-fu generaion dans beck I love you

Une question... il y est aussi dans l'anim???
je croie que je vais me la mater cette serie bounce

Beck : Mongolian chop squad Shingo1

Beck : Mongolian chop squad Shingo2

Beck : Mongolian chop squad Shingo3

Beck : Mongolian chop squad Shingo4
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beck : Mongolian chop squad Empty
MessageSujet: Re: Beck : Mongolian chop squad   Beck : Mongolian chop squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck : Mongolian chop squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser