JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon voila Cinéma tts menbres jmf

Aller en bas 
+7
clepshydre
kaze
BerGa
Sen'nyo
nugets
Hana
kite
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 7 Fév - 13:10

voisi le liens la liste voir les film au cinéma
http://www.cinema-france.com/sorties_.html
le jour un samedi ? pas choisi l'heure ? vous dire quelle film avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 7 Fév - 13:55

Bon, je pense que le mieux ce serait le petit monde de Charlotte (yeahhhh avec un ptit cochon!!!)
Non, plus serieusement...ça y est, y a des films d'horreur, aaaaaaaah le pied!Massacre à la tronçonneuse le commencement, ça m'a l'air bien drole!!!Hannibal aussi doit etre pas mal, enfin j'espere, vu que j'ai aimé les précédents volets!
J'aime bien les thriller aussi, donc je pense à inland empire.. mais j'ai pas lu de quoi ca parle...du tou du tout!
Ouais, en gros, c'est tout!!!
Et le reste des interessés pour un film... vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 7 Fév - 16:51

Mwa je lève la main pour hannibal et pour massacre a la tronçonneuse. Pour le jour, je ne peux que le samedi, en semaine je taf 2 semaine de 5h a 12h30 et 2 autre de 12h30 a 20h

PS: mettez un sondage pour definir le jour et un autre pour l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyJeu 8 Fév - 16:10

Moi je vais voir hannibal vendredi, et ce week end je ne suis point disponible Sad

Sinon, on attend dans 2 sem quand on aura les wacancees albino
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyJeu 8 Fév - 17:17

quand on aura les vacances...parle pour toi!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyJeu 8 Fév - 17:18

je suis dac moi aussi j ai pas de vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyJeu 8 Fév - 22:22

ah bon pas de vacs ?
mais vous n'êtes plus étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 0:48

Oué faut s'organiser pour qu'on puisse prendre un jour de conger ou un week end sinon. Casse tete si tous le monde veut venir faut bien s'organiser affraid
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 1:12

Non pour moi, je suis salarié d'un grosse boite américaine (c'est pas parce que la boite est grosse que nos salaire sont gros eux aussi :s)
Je n'ai que 2 mois d'ancieneté donc pour les congé ça risque a être tendu, a moin d'avoir une date fixé et sure bien a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 5:17

c'est quoi ta boite américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 16:32

ça s'appelait mecaero et ça a était racheter par alcoa fastening service. C'est a roques, donc tout près de chez moi c'est ça qui est bien, quasiment pas de frais de gazole
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 18:45

moi l'endroit je travailler sa couter que 3,95euro part semaine méme je bougé pour dans endroit comme ce balader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 18:56

Et bé c'est pas compliqué, on prend un samedi pendant les vacances!!!!ou un dimanche!!En plus les vacances c'est maintenant!!(pas pour e mirail, mais bon tant pis!!!!j'ai envie d'aller au ciné)
Donc voila!!
On a ce samedi, mais je pense que c'est un peu tard...on a dimanche, mais le dimanche...j'aime pooo ça!Pis y a le weekend prochain, le mieux non?en plein milieu des vacances!!!!Et y a le weekend d'après, mais c'est LOIIIIIIIN!!!
Enfin, c'est comme vous voulez, moi, tout me va... ou presque, je suis pas compliquée!
Et on s'est pas décidé pour un film... Avec kite on a remarqué que le massacre à la tronçonneuse est interdit aux moins de 16ans...y en a qui ont moins de 16ans?Parce que du coup, ça promet d'être drole, va y avoir du sang et tout et tout!!! je vais bien rire!Il me tente ce fiiilm!!!
Alors Alors Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 9 Fév - 21:24

moi le week end prochain, je ne suis pas là, mais d'ici à trouver une date où tlm est là lol

Vous me tiendrez au courant pour la date farao

pour ce qui est de massacre à la tronceneuse le soucay, c'est qu'il ne passe pas centre ville, tout le monde a le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 14 Fév - 12:12

Mes ptits chéris, on l'a oublié ce ciné!!!!!(ouin, mon clavier fait des siennes, il veut pas mettre toutes les lettres, je suis obligée de revenir sur mes mooooots)
Bref, oui, quand est ce qu'on se le fait ce ciné alors?
Le mieux ce serait qu'il y ai un maximum de monde...moi je suis dispo pratiquement tout le temps, donc, là, c'est pas un souci!mais, le mieux c'est un weekend, pour tout le monde! a la limite, meme si y a pas de tuture, on peux faire du covoiturage (hana l'écolo... attendez, j'ai pas fini avec l'écologie!) et au pire, pour aller au méga CGR de blagnac (c'est bien lui qui a a Blagnac?) ben ya les bus(transport en comun, moins de pollution. Le 70, il part de Jeanne d'Arc!!!! (je devrais bosser pour Tisséo, je connais les lignes par coeur!!!!) Il y en a pas toutes le 10 min, mais un samedi ça devrait aller je pense.
Enfin bref, c'est vous qui voyez, moi je m'adapte toujours à la situation (trop forte Hana, je sais, je sais!)
Gros bizooooo et on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyJeu 15 Fév - 1:56

Moi tant que c'est un samedi ça me va, pour le covoiturage, je suis sur roques. ceux qui sont aux alentour, je peux aller les cherchers, ceux qui passe par roques, il peuvent s'arréter pour prendre juste une seule voiture (je dis ça surtout pour ceux de colomier et autre bled par là bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyVen 2 Mar - 15:43

j'arrive après la guerre comme d'hab...il y a lettres d'iwo jima qui a l'air bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptySam 3 Mar - 2:32

je suis allé le voir cette aprem et franchement il est trop bien !
on voit enfin des ricain se faire buter a la place des gentils japonais!
chui même pret a realler le voir si ça tente certains?
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptySam 3 Mar - 3:45

ben moi ce serait avec plaisir mais...PAS DE SOU...le mal qui touche la majorités de étudiants m'a frappé ce mois ci avec une vivacité impressionnante...j'ai a peine touché les bourses, que je suis déjà dans le rouge. Bref, l'etat de santé de mon compte, on s'en fout... si quelqu'un m'offre le ciné, c'est sans problème, mais sinon, je vais devoir attendre le 26mars avant de retrouver des sous...
enfait, le temps que vous vous décidiez pour une date, un film et un horaire...on sera en avril...
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyLun 5 Mar - 21:18

Iwo Jima il est supra bien !
Mais c'est vrai qu'on parle beaucoup, et rien de concret, c'est assez caca boudin je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 14 Mar - 2:13

Yeah j'ai RE des sous donc, comme je revois ce joli petit topic abandonné de tous, je me dis ooooh le pauvre faut faire quelque chose
Y en a bien qui sont toujours partant pour un ciné? Mais je sais pas ce qu'il y a en ce moment...
Et faudrait etre fort cette fois ci et reussi a mettre plein de gens d'accord!
On peut le faire, j'en suis suuuure (quel optimisme)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 14 Mar - 2:21

Pour hana pip pip cheers je suis partant pur un ciné moi... je suis toujour aussi d'accord pour le covoiturage, je ny vois pas de soucis de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 14 Mar - 2:46

Moi y'a un film qui me fait envi la! Que j'ai decouvert a 2 jour "300" l'histoire d'une legende ou 300 Spartan qui se battent contre 1000000 d'envahisseurs mais je sais pas si vous le savez mais les guerriers Spartan c'est des malades des fou......DONC A VOIR.

Et hop
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7111137282308828241

Il sort la semaine prochaine je crois le 25 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 14 Mar - 14:35

Au ciné ya hyper tension qui sor aujourd'hui, il est excellent (et il faut du niveau pour qu'un film occidental accapare pleinement mon attention)
Moi je l'ai en Divx depuis un moment sauf que le nom de la version DIVX c'est crank
Ya l'acteur du film le transporteur (film que je trouve pourri... mais apparemment il n'y a que moi qui possède cette avis)

Sinon pour 300, j'ai le jeu sur PSP et ya les Bande annonce, meme si l'histoire ma l'air pas tres fut fut, l'ambiance graphique et troooop belle... donc il pourrait etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf EmptyMer 28 Mar - 15:12

300 je lai vu et il est ......
SOMPTEUX ..... D'un point de vue graphique c'est un véritable orgasme oculaire (vivi mes yeux sont orgasmiques ) Very Happy

Pour hyper tension les échos que jai eu ne sont pas trés positif, on ma dit que cétait un film de 'gars macho' ..... et que c'était 'cliché' enfin pas glop glop quoi ...
la semaine prochaine sort les secrets de teremer, du fils de Miyazaki ça peut envoyer comme film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty
MessageSujet: Re: Bon voila Cinéma tts menbres jmf   Bon voila Cinéma tts menbres jmf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voila Cinéma tts menbres jmf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider au Cinema
» DOA : Dead or alive au cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser