JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions dans le genre horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyMar 9 Mai - 0:27

J'ai toujours aimé les films d'horreurs et par ce topic là j'en profite ainsi pour vous demander vos avis sur qu'est-ce qui rend un film d'horreur, bon?
Ces commentaires pourront servir de bases à mon premier court métrage (1 seul épisode comme un mini film quoi) dont les idées, le genre, les séquences, la meilleure manière de faire peur dépendra en partie de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Quebec Shawinigan Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: petit truc film d'horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyJeu 11 Mai - 0:44

bon les gens ce qu'ils aiment cest faire le sot allors petit truc comme quand on lit on regarde la tele de gauche a droite (sans sen rendre compte) alors il faut que rien ne se passe trop a gauche pour y faire apparaitre quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyJeu 11 Mai - 14:19

Comme tu dirais, la clé d'un bon film d'horreur, serait les effets de surprise et sonores...ça se travaille, si t'as d'autres suggestions elles sont le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyJeu 11 Mai - 17:40

qu'est ce qui fait un bon film d'horreur ? les musique, l'ambiance sonore c'est a mon avis le 1er element important. l'hemoglobine peut en etre un aussi, les angles de camera jous bocoup aussi je trouve. et le jeux des acteurs, si el mec est convaincant, ta peur quand lui a peur, sinon il fait celui qui a peur et toi t mort de rire et du coup ben le film a rater sont coup (sauf si c voulu et qu'il sagit d'une comedie horrifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyVen 12 Mai - 0:49

Excellente suggestion! Mais tout cela me rappelle bien des films comme Silent Hill et Ring (Japonais), serait-ce des références? A l'occasion n'hésitez pas à amener une base de scénario que l'on pourrait développer ensemble, à la manière d'un téléphone arabe, je pense que ça peut être une excellente idée.
PS: Chouette peluche Keroro Gunso!
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyVen 12 Mai - 13:29

completement HS mais se n'est pas une peluche mais un japonais deguiser pendant le tgs, et je suis etonneé que tu connaisse ^^ (moi mm je ne connaissais pas le nom, je les vu qu tgs et ensuite un episode a la tv)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur EmptyVen 12 Mai - 22:59

A part ça, qu'est-ce qui marcherait le mieux? Que l'on ne voye jamais un monstre en question en ne laissant paratître que "ses traces" ou une créature ou un assassin bien visible? ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Quebec Shawinigan Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: ca depen   Suggestions dans le genre horreur EmptyVen 12 Mai - 23:05

ca depen de quelle genre de film dhorreur que tu veux faire si tu veux faire genre suspence montre le jamais et tu tus jamais personne mais en fesant comme si ca cest plus peur quest ce qui va arriver(tu le montre juste a la fin) et le style où un fou maniaque qui tu tout le monde sa cest plus peur directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions dans le genre horreur Empty
MessageSujet: Re: Suggestions dans le genre horreur   Suggestions dans le genre horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions dans le genre horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions jeux de cartes
» Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser