JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pokemon marche toujours au japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon EmptyDim 11 Mar - 13:40

Slt avant j ai fan de pokemon pendant boucoup de temps je parler de ça pendant toute la journée mais j ai decider d'arret devai toujours méme chose réve mettre cosplay de sacha petit delire je diré je ve devenir le meilleur dresseur voila tout reste tout le temps avec ma game boy mais cartouche pokemon faire malin voila tout mais bon souvenir j aime aussi les musique marrante petit coucou au fan de pokemon de avant quand c'etait sortie .
Pokemon marche toujours au japon Pokemon-0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon EmptyDim 11 Mar - 14:53

Moi j'avais eu la version bleu quand sa venait tous juste de sortir et que personne ne connaissez.

D'ailleurs petite anecdote.
Ji est joué pendant environ 40H non stop et quand j'ai arreter pour aller dormir... j'entendais toujours la musikPokemon marche toujours au japon Crazy
et la j'ai compris une chose importante <la folie peut etre plus forte que la raison meme pour une personne normale>
J'avais bo avoir vérifier plusieurs fois que j'avais bien éteinte la console, j'entendais toujours la musik et meme si j'avais compris qu'elle venait de ma tete et nom de la console je ne pu m'empecher d'elever carrement les pile de la console...


Enfin bref je fesait la collection des cartes, et faudra que j'aille chercher le livres ou j'ai ranger les cartes qui est quelque part dans des cartons.
Je suis sur que je peux me faire un MAX de frick vue que j'ai touuute la première collection en entiere (dont le fameux dracofeu qui valait 300 franc a l'époque geek ), puis j'ai aussi 2 des 4 cartes sortis pour larrivée du film au cinema, pui j'ai aussi plein d'autres carte des autres collections qui on suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon EmptyDim 11 Mar - 23:29

mdr pokémon j'avais (j'ai toujour d'ailleur) la version bleue, le rouge, la or et la argent (pratique pour compléter le fameux pokédex :p
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon EmptyLun 12 Mar - 1:33

pokemon quelle beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon EmptyLun 12 Mar - 15:36

Beau souvenir... mOuai, j'ai honte moi quand ji repense... je considere ça comme une erreur de jeunesse lol!

Sinon je me rappelle aussi que j'ai l'action replay sur Game boy et que je vendais le Pokemon inedit MEW pour 100 franc... mmmmH tous les sous sous que je me suis fait Razz , en fait si, Pokemon et un bon souvenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pokemon marche toujours au japon Empty
MessageSujet: Re: Pokemon marche toujours au japon   Pokemon marche toujours au japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon marche toujours au japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assiette Japon
» mon voyage au japon
» ROCK ONE SPECIAL JAPON
» Je suis un CM...mais au Japon XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser