JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 delire figurines toy story version manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

delire figurines toy story version manga Empty
MessageSujet: delire figurines toy story version manga   delire figurines toy story version manga EmptyMar 20 Mar - 23:26

j ai crét ce topic connerie de berga avec jouer toy story il sont vivent quand laisse notre chambre seul peu étre vos figurines elle vont vous tuer pendant votre sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

delire figurines toy story version manga Empty
MessageSujet: Re: delire figurines toy story version manga   delire figurines toy story version manga EmptyMer 21 Mar - 0:07

Moi une fois, j'ai des joué qui ont disparu, des playmobiles campagne et cobow. Je comprend pourquoi il ont disparut, ils ont du vouloir se battre contre Clad et le resulta on le connait tous... Twisted Evil
Sinon des fois je rentre chez moi cyclops et je vois genre Tifa qui a bouger de place affraid. comment es possible???
Elle est vivante!!!!!!!! et elle drague Clad et Sephiroth dans ma chambre quand je suis pas la et font des gosse partout j'ai des figurines partout..................mais le problem c'est que Sephiroth et jalou de Clad et il se battent. Je trouve des boue de tappiserie par terre des fois ou meme des morceaux de figurines. Il on meme tué mais batman moto et scoot. Mais jouet disparaissent les un apres les autres.
Je suis teroriser a l'idée de retouné dans ma chambre, je dort sur le canapé mais les figurines gagnent du terrain.

Alors si vous etes comme nous n'ayait pas honte et parler en, Les figurines manga sont partout elles se reproduisent en masse dans des usines. Les pire se sont les reprodutrices chinoises elle on les plus grosse armée alors pour la survi de l'humanité preparont nous.

AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA GUERRE!!!!!!!!!!!!!

Protegeons les derniers batman et les playmobiles qui sont massacré, et arretons de nous faire opprimé dans nos propre demeure chassons les! Reprennons possessions des nos habitats.

Ps: Ne vous fier pas aux apparences les premier signes sont quand elles changent de place mais elles sont malines elles se replacent.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

delire figurines toy story version manga Empty
MessageSujet: Re: delire figurines toy story version manga   delire figurines toy story version manga EmptyMer 21 Mar - 0:19

berGa ça te dit crét méme topic que rpgsoluce sa va marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

delire figurines toy story version manga Empty
MessageSujet: Re: delire figurines toy story version manga   delire figurines toy story version manga EmptyMer 21 Mar - 0:30

lol! Pourquoi pas, si je veu me faire banir j'y penserai mais tu comprend je fait vivre le site alors je ne peut pas faire ca je pense avant tout aux autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delire figurines toy story version manga Empty
MessageSujet: Re: delire figurines toy story version manga   delire figurines toy story version manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delire figurines toy story version manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines, goodies, etc...
» [Vds ] Figurines Neuves 05/06/2009
» La Plus Belle Fille Des Manga Et Vous ? C'est qui ?
» top 50 des anims et manga de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser