JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre

Aller en bas 
+3
Hana
Hyn
kite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre   Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:44

La classe ^^, merci pour tous ces précieux renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre   Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:50

je prévois d' y aller pour octobre voir décembre. Si il y a des gens qui veulent me suivre Je peux héberger gratuitement (Tokyo uniquement et pas plus de 3-4 au total). Moi j' y vais pas trop pour acheter, même si j' ai vraiment envie. Comme j' ai des amis qui bossent pour des boites de CG et d' animation. Je pense visiter ce genre de lieu et Twisted Evil Akiabara Twisted Evil bien évidament! Je vais éviter les grands événements qui font piège à touristes et me consacré au "coulisses".
Revenir en haut Aller en bas
sutarujin




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre   Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:06

jejemystikal a écrit:
Pour ma part j'avais prévu d'y aller un mois à cheval entre septembre et octobre mais comme la rentrée est début octobre bah j'irai tout septembre je pense. Le hic c'est que je sens que mes "potes" vont me lâcher, faut que je retrouve François (le champion de DDR^^), il cherchait quelqu'un pour Septembre :p. L'appel est lancé lol.

Salut, j'avais pas lu ^^ Mais oui il y a une place pour toi si tu veux par contre il faut que tu me le dises assez vite.
Niveau avion, les prix en septembre sont assez cool même sur JAL ou AirFrance. Chez HIS, le tour operator qui me fournit en billet, c'est 685e sans taxe, donc dans les 800-850 avec (les taxes fluctuent en fonction des aéroports et pour Narita je ne sais plus combien c'est).
Voila l'url pour HIS : http://www.his-tours.fr

Apres pour l'appart, c'est une chambre qui sera du coté de Ueno, a Nippori tres exactement. C'est un quartier assez tranquille qui est au nord est de Tokyo. Il y a le parc de Ueno qui est accessible a pied en marchant un petit peu toutefois. Ca se situe pas tres loin de l'arret Nippori de la Yamanote. Pour le mois, il faut compter 400e. L'avantage c'est qu'on est en hypercentre donc on paye moins dans les transports. De mémoire c'est 120JPY pour aller a Akihabara (c'est a 6mn en Yamanote), et environ 300JPY pour aller a Shibuya (environ 30mn en Yamanote, c'est il me semble la station la plus loin depuis Nippori, ou alors c'est Ebisu).
Après pour aller un peu plus loin, Chiba ou Yokohama ca doit etre environ dans les 1000JPY. Et un peu plus pour des excursions genre a Hakone ou Kamakura.
Si tu veux voir un peu les types de chambre et les pieces communes http://www.kase0082.jp/hybrid/nippori.shtml

Niveau bouffe c'est vraiment pas cher, tu as des menus tout fait au Lawson, ou bien des Ramencup a 100JPY, ou alors un bon resto a Akiba ou l'on bouffe bien (mhhhh le bon カツカレー pour 400JPY :p).

A mon avis avec un budget de 1500e sur le mois, tu t'amuses bien. Donne moi une réponse assez vite manière que je puisse m'organiser a temps et voir ce qui t'interesserait de voir a Tokyo et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
sutarujin




Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/06/2007

Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre   Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:21

Si quelqu'un a le nom+prenom exact de kaze j'en aurais besoin pour l'heure qui suit. C'est IMPORTANT c'est pour l'emission de ses billets d'avion... > MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre   Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot Voyage au japon 2007 mi aout mi septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vacance au japon mois aout 2007
» mon voyage au japon
» Bon voyage Nugets ^^
» plus de new et nouveau Partaires bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser