JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX

Aller en bas 
+3
Hana
kite
Bito
7 participants
AuteurMessage
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 27 Mar - 22:23

Salut à tous,

Votre humble serviteur, bassiste de son état vous invite cordialement à un bon petit concert de métal le 5 avril au Country Blues Café avec

IRAVEN: un bon groupe de Heavy Black qui envoie bien

PARADIGM: heavy thrash (compos + reprises allant de Iron Maiden à Slayer) (où je squatte le poste de bassiste)

EDIT: Début de concert à 21 H

Des petits liens pour Iraven
http://iraven.free.fr/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=79979133
Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX 1550554711_m
Country blues café
126 av de Grande Bretagne

Alors pour tous les amateurs de métal et/ou de concerts gratuits, mon message est le suivant: VIENDEZ NOMBREUX, vous allez pas le regretter
Twisted Evil

Si vous avez des infos n'hésitez pas à demander, chuis la pour ça


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 27 Mar - 22:32

c'est quelle heures concert j aimerai venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 27 Mar - 23:05

YEAAAAAAAAAAAAAAAH hana la groooooooopie le retour!!! je serais la pas de probleme (en plus si c'est gratuit c'est le pied! pourquoi se priver) t'as une nouvelle FAN^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 27 Mar - 23:06

Bito a écrit:
Alors pour tous les amateurs de métal et/ou de concerts gratuits

Je sent que sa va etre mal fréquenté tous sa pirat

Enfin bon si jamais je ne sé par qu'elle hasard je suis la... je viendré histoire de confirmé se que j'ai dit plus haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Miam   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyLun 2 Avr - 20:45

Oooh Concert gratuit, je serais là Cool
Toujours pret pour honorer la scene local ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyLun 2 Avr - 21:32

Et shawn parles en à Densha du concert !
Je lui en est parlé il y a qqj mais je suis sure qu'il a zappé pig
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 3 Avr - 12:57

ouaiiiiiiiiis plein de gens!!!!
dites, on pourrait pas se rejoindre avant, histoire de debarquer tous ensemble au concert...il me semble que je l'ai déja dis tiens! bref, ici, c'est le meilleur endroit pour le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Yep   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 3 Avr - 14:00

Personnellement je suis pour Very Happy
Apres faut vite qu'on se mette d'accord quand meme, c'est dans deux jours !
Allez hop hop hop, reunion de crise, on se met tous d'accord s'il vous plait, et si personne ne trouve de solution, je prend mon fouet et ça va ch*er ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 3 Avr - 17:39

j'ai un cas de conscience du coup...mmmmh le fouet!
Bon, arretons la cet esprit masochiste, et reflechissons!
le concert est à 21h30 (je me plante pas?) donc, on peut tout aussi bien bouffer tous ensemble^^
et le plus simple, c'est de bouffer au centre ville ou a coté du country blues... le probleme, c'est que je sais absolument pas ce qu'il y a à coté du CBC, donc, j'opte tout simplement pour une bouffe en ville, genre on se rejoins au métro du capitole, on graille quelque part et on se bouge pour le concert
maintenant faut voir à quelle heure on se rejoins! moi j'ai donné mes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 3 Avr - 17:44

Yo
A priori le concert va commencer entre 21h15 et 21h30 je pense mais pas après vu qu'on est 2 groupes à jouer et que l'on doit avoir fini de jouer à minuit (pour pas traumatiser les voisins puis comme ca on a du temps pour ranger le matos après (putain vivement qu'on aie des roadies bikers alcooliques barbus))

Donc essayez de vous pointer pour 21h15 sinon vous allez rater une partie du concert (peut etre meme qu'on va commencer a 21h a vrai dire j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMar 3 Avr - 23:19

je serai avant 21h la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMer 4 Avr - 13:12

moi c'est le noble densha qui m'emene ( ooh merciii denshaaa I love you ) donc je vois ça avec lui ........ Pour l'heure et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyVen 6 Avr - 2:06

super soiré merci aussi encore merci au taxi tu lui dira de ma part densha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: It was me   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyVen 6 Avr - 3:03

C'etait moi Very Happy Avec plaisir, c'etait marrant de ramener autant de monde, j'espere que les autres sont pas morts dans la nuit...
Hum, yeah whatever...
... Je crois que j'ai trop bu Razz ( de toute façon ma blague des LEGO elle dechire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyVen 6 Avr - 13:53

oy!!! la blague des légo... oye!!!
non, on est pas moooort! on s'est fait ramener!!!! trooop bien!!! la grosse squatteuse!!! et alors? ça aurait été crevant de rentrer à pied!!!
merci a mon taxi^^ c'etait trop gentil!!
bon, moi je file à la douche... 'tain, 12h53, c'est trooop toooooot pour se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptySam 7 Avr - 10:57

Vi c'est vrai ça merki Shawn What a Face de nous avoir ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptySam 7 Avr - 16:39

attends... pourquoi tu le remercie??? c'est un male, c'est normal qu'il te ramène!! t'as pas a dire merci, t'as juste à dire "la prochaine fois, conduis mieux!" et sur ce, il te dis "oui, tu as raison, escuse moi, je ne suis rien face a toi!!", et la tu peux te coucher heureuse (ca commence a devenir dangereux cette envie de dominer... faudrait que je commence à me maitriser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Holy sh*t !   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyDim 8 Avr - 17:40

Non mais.... NON !
D'abord le mot "escuse" n'existe pas, c'est eXcuse !
Ensuite, je ramene juste les gens gentils, donc ceux qui me disent merci.
Et pour finir ce sujet de these en deux actes et une conclusion, je dirais que TOI jeune delinquante dominatrice à tendance sado-masochiste tu payera cette tentative de rebellion feministe visant à imposer un pouvoir des femmes aux femmes en excluant les hommes.
De ce fait, tu devra subir pour ta tentative de rebellion une stage de fouettage jusqu'au sang. La sentance sera executé en place publique avec un fouet à clou.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyDim 8 Avr - 19:10

oooooooh je serais fouettée...mmmmh c'est tentant tout ça!! en public en plus!
je savait pas qu'en anglais marie était "ever virgin"... c'est bete ça, vu que je me tape l'ane...
et je ne suis pas une JEUNE delinquante, mais une delinquante tout cours!
Pour finir, on ne remercie que les gens qui le merite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyDim 8 Avr - 20:37

Je m'incruste dans cette session de remerciements et de fouettage pour vous remercier à mon tour d'etre venu.
MERCI!!!!!!!!!

Si à l'occasion, des zikos du forum font des concerts, c'est avec plaisir que je m'incrusterai
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyMer 11 Avr - 19:53

je ne suis pas une sale profiteuse de caca prout MOI !
je suis disciplinée, polie, bref... je suis niquel comme fille !
je ne pique pas non plus les écharpes des fraises tagada NA !

Donc encore merci noble serviteur de m'avoir ramené Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyJeu 12 Avr - 15:39

T_T je l'ai rendue l'echarpe, je suis une bonne poire... et j'ai froid au cou maintenant... mon echaaaaarpe!!!
bah, je trouverai bien un moyen de la recuperer, ne serais ce que 5 pitite minutes!
..."noble serviteur"... héhé... je me tais va!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyJeu 12 Avr - 23:28

mdr ce que je vais dire, je lai obtenu grace a mon dont de telepathie (oui jarrive a communiquer en parlant avec mon cerveau a hana Shocked )
ce qu'elle voulait dire mais qu'elle n'a pas dit (c'est bien hana tu deviens sage!) c'est tout simplement... (je decrypte)
base: noble serviteur
les pensé d'hana:

noble jamais!!!!
serviteur... c'est ce que j'essais de vous dire depuis le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyVen 13 Avr - 22:59

ooooh lala, je savais pas que tu etais télépathe... n'empeche que t'es doué!!! c'est tout à fait ça...mais j'etais gentille, j'essayais de sauvegarder l'ego de Shawn^^ je suis gentille moi (j'avais pas envie de m'en prendre plein la gueule en fait^^ c'est fatigant à la longue, et piiiiis c'est les vacances, je me repose, pas de reflexionT_T)
en tout cas...merci nug' pour la traduction... elle a été faite a la perfection^^
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX EmptyVen 13 Avr - 23:21

Ben en fait je crois que tu es la première au courant (a par moi bien sur ^^). Tu comprends que je peux pas non plus le crier sur les toits, et celà pour 2 raisons
1) les toits c'est dangereux si je tombe je peux me faire mal
2) je deviendrais rare et donc on pourais me vendre cher sur le marché noir (un peu comme les roux tongue )

Et puis heu pour ce qui est de son (L)égo...depuis quand tu te soucis de ça dabord !!! J'aime beaucoup ta façon de penser ma chere et tendre (t'es tendre oau moin Question ) C'est les vacances... (aussi pour mon cervaux!!!) j'adore!


Si quelqu'un cherche une traduction, je lui fais pour la modique somme de 0.05€ le caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Contenu sponsorisé





Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty
MessageSujet: Re: Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX   Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert métal gratuit le 5 avril à Toulouse:VIENDEZ NOMBREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Forum Gratuit
» Cours de Japonais sur Paris
» Avril Lavigne - The Best Damn Thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser