JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Contes de Terremer

Aller en bas 
+4
Bito
kikko
Hana
kite
8 participants

Les Contes de Terremer
Super bien
Les Contes de Terremer Vote_lcap0%Les Contes de Terremer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Les Contes de Terremer Vote_lcap18%Les Contes de Terremer Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bof
Les Contes de Terremer Vote_lcap73%Les Contes de Terremer Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Nul
Les Contes de Terremer Vote_lcap9%Les Contes de Terremer Vote_rcap
 9% [ 1 ]
interdit sortie en dvd
Les Contes de Terremer Vote_lcap0%Les Contes de Terremer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyDim 8 Avr - 19:24

Les Contes de Terremer
Les Contes de Terremer A27916
TEST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyDim 8 Avr - 20:03

bon...euuuh que dire que dire...
je me suis bien marrer! oui, ca c'est sur!
maintenant, si je veux voir des paysans labourer des champs je vais en ariège, tout simplement^^
mais au moins, j'aurais appris quelquechose "accepter la mort, c'est accepter la vie! la mort est un tresor inestimable"
Vive la ptite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyDim 8 Avr - 20:22

j ai vus le film en dixv méme pas telecharger je trouve un peu nul le debut commencé si bien
Revenir en haut Aller en bas
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyDim 8 Avr - 20:25

J'ai répondu "bof".
Décevant de la part des sutdios Ghibli.
Esthétiquement ultramoyen, scénario archi convenu, leçons philosophiques clichés entendues et réentendues (bla bla, il faut la mort pour vivre, etc etc).
On passe pas un moment désagréable quand on le mate, on ne passe certainement pas un moment inoubliable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyLun 9 Avr - 0:05

C'est vrai que au début je me disais que le film était pas mal par raport a ce qu'on m'en avait dit mais le probleme c'est que je trouve que le scénario manque d'une grande touche d'originalité ( rien que au début j'était sûr a 95% que le méchant allais mourir a cause d'un dragon (dsl si je gache la fin pour ceux qui l'ont pas encore vu ^^') ) apres je trouve que le héros principal est juste une merde y fait que chialer tout au long du film et que le moment sur les chevres et les vaches c'est pas du tout mon trip.
Mais bon on peux pas reprocher a ce film de m'avoir bien fait marer du genre le héros qui fait : "ouvre bien grand les yeux" alors que le méchant en a pas XD ou bien le moment a la jésus avec la chevre : Leve toi et taite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Dejà Vu   Les Contes de Terremer EmptyLun 9 Avr - 2:04

Arf, un film un peu... sans saveur, tel un agriculteur dans le Larzac qui vit avec ses moutons, c'est sympa à regarder 5 minutes et puis apres.... on se rend compte que sa sent le mouton mort.
Le point positif du flim c'est qu'il nous montre la vie agricole sous tout ces facettes et qu'en cadeau bonus on a eu le droit à une super chanson en karaoké.
Parcontre le flim manque totalement de violence et ça.... c'est dommage, pas de scene de viol, pas de fouettage d'esclaves, etc... A croire que les paysans ne savaient pas s'amuser de leur temps ! C'est triste....
Oh et je tiens à rajouter que l'attitude de la fille ( Therru je crois ? ) est un scandale ! Quand Arren la sauve elle fait la pas contente, non mais fallais la laisser ce faire violer cette ingrate !! Nan mais ces femmes, je vous jure, jamais heureuse...
Bon maintenant je vais me lever et allez têter, merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyLun 9 Avr - 3:30

j'ai mit bien pour 2 raison:
La 1er, le coté philosophique de l'histoire (2 ou 3 passage qui m'ont marqué)
La deuxieme 2 musiques que j'ai adoré

les points negatif l'animation generale n'es pas super (decorts, etc), il y a un passage ou j'aurai aimait un flash back du passé de tenar. L'histoire est molasse ca avance trop letement, l'histoir pourrai tenir sur 1 page si on regarde bien le reste n'est la que pour faire vivre les personnages.

Mais le plus gros defaut de Gedo Senki reste Ghibli pourquoi?
On est tous d'accord Ghibli est un studio a turie Princess Mononké, mon voisin Totoro, etc....Le fait que Ghilbi est tant soutenu se film commercialement, le fan ou le connaisseur comme a son abitude s'atendait a voir un bon film. Helas non! Il n'a pas le gabari des anciennes sorties de Ghilbi. D'ailleur Hayao ne voulait pas de se film et du coups il a decidait d'aider son fils a le pofinnait vite fait gedo Senki car il le trouver vraiment mauvais. Je pense que Ghilbi a fait un mauvais choix en l'editant. Gedo Senki aurai etait mieu vu si il n'avais pas était sous la coupe de Ghilbi. Ghilbi a voulu en faire un grand Film avec 2 choses un nom "Miyazaki" et un autre "Ghilbi".

Maintenant comme je l'ai dit si il avait etait vu sous un autre studio il aurai était moin critiqué. De plus ne l'oubliez pas pour Goro le fils c'est son premier film et beacoups de personne on crut voir un film de Hayao et non Goro. Pour un 1er c'est pas mauvais, esperont qu'il sera aussi bon que son pere dans un avenir proche, apres tout c'est peux etre hereditaire Very Happy

Voila, jespere que vous reverai votre jugement et ne craché pas sur un premier film comme, je l'ai dit plus haut il sera le nouveau "Hayao" s'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer EmptyLun 9 Avr - 15:20

Honnêtement le fiston est largement en dessous de son papa , ca m'étonne meme que ghibli à donné son aval , il peut dire merci à papounet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Terremer   Les Contes de Terremer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes de Terremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser