JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marjolaine Alias Mai shiranui SNK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty
MessageSujet: Marjolaine Alias Mai shiranui SNK   Marjolaine Alias Mai shiranui SNK EmptyMar 22 Mai - 14:02

lien en video voir marjolaine SNK

Marjolaine Alias Mai shiranui SNK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty
MessageSujet: Re: Marjolaine Alias Mai shiranui SNK   Marjolaine Alias Mai shiranui SNK EmptyMar 22 Mai - 22:10

AAAAAH ça c'est la ptite video dont tu etait siiiiii fier d'etre le premier a l'avoir mis sur net

Ba je trouve Marjolaine pas trop convaincante pendant l'interwiev quand elle parle de Mai... sa se voit qu'elle la connait pas vraiment

Sinon moi j'ai toujours prononcé son nom MAY et pas Ma,i
Mais cé pas toi le gar avec qui je suis aller a l'épatia et qui ma fait chercher le supermarché EDK pendant une demi heure (alors que sa existe pas) qui va me le reprocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty
MessageSujet: Re: Marjolaine Alias Mai shiranui SNK   Marjolaine Alias Mai shiranui SNK EmptyMar 22 Mai - 23:47

elle a posé pour le magazine "game fan" dans cette tenu (pigeon ma prété ses mag)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty
MessageSujet: Re: Marjolaine Alias Mai shiranui SNK   Marjolaine Alias Mai shiranui SNK EmptyJeu 31 Mai - 20:19

Choquée, completement choquée.
De 1: il est où l'interet de la vidéo?
De 2: Beuuuuuurk Marjolaine
alors voila une video inutile et vaine... Ca commence par Marjolaine se fait coiffer, marjolaine se fait maquiller, des photographes passent, Marjolaine pose. Le tout sur une musique TRES difficilement ecoutable!Du vomi!
On enchaine avec une meeerveilleuse intervieuw de la nana, et on se rends compte qu'elle est vraiment creuse!
Des reponses toutes banales, sans interet, chiantes a mourrir. J'adooore ce personnage! mais bien sur, qu'est ce que j'y crois quand elle dis ca!
Bon, en plus de ça, elle fait ça par rapport a sa "fierté asiatique". Oui, c'est pour ca qu'elle a chanté "geish", chanson aux paroles desesperement incomprehensible. Elle se sent l'ame d'une prostipute alors? Cette femme est uniquement une arriviste, qui se fout de comment elle se fait du fric tant qu'elle s'en fait!

C'etait un communiqué de Mlle Hana Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty
MessageSujet: Re: Marjolaine Alias Mai shiranui SNK   Marjolaine Alias Mai shiranui SNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjolaine Alias Mai shiranui SNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser