JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?

Aller en bas 
+6
miyukini
kikko
Setsunalick
nugets
Hana
kite
10 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyLun 25 Juin - 0:49

Bon moi chez jamais choisi mais amis foction de leur vétements et style , leur passion .

Ont va dire j ai des amis tout les style et de leur passion que respecte voila

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyLun 25 Juin - 14:18

UNIQUEMENT AU PHYSIQUE...
mes amis sont beaux><
non, plus serieusement... tu ne choisis pas vraiment tes amis... ce qui a c'est que tu es obligé de partager quelquechose avec eux, ne serais ce que pour les rencontrer. Au fond, je ne pense pas qu'il y ai un critere de selection, c'est juste en fonction de tes gouts que tu vas apprecier une personne... mais tu vas pas forcement faire une recherche : bonjour, je cherche un ami qui s'habille plutot gothique... tu rencontre la personne et si il y a affinité, tu liera amitié... sinon, pas moyen!
tu peux te dire, oh, moi je prefere les gens comme ci ou comme ca... mais tu peux aussi etre ami avec une personne à l'opposé de tes pseudos critères simplement parce que vous partager une chose (meme infime)tous les deux.
sous un autre angle, tu vas pas refuser l'amitié de quelqu'un avec qui tu t'entends super bien parce qu'elle ne s'habille pas gothique ou qu'ele n'aime pas le japon><
si il y a quelqu'un qui choisit ses amis sur des critères... alors je ne suis pas sur qu'il ai vraiment le sens de l'amitié...m'enfin, ça reste mon point de vue (pas très clair je vous l'accorde!)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMar 26 Juin - 0:29

non non tu est très claire au contraire hana, tout comme toi, je pense pas qu'on puisse dire "je choisi mon ami parce que..." C'est juste une histoire de magnétisme (mdr le mot qui tu!) non ta raison, ce n'est que question d'affinité, par contre, comme toujour, on se fit d'abord a sa première inpression, et a ses histoire vecu. He oui qui l'eu cru, avant pour moi les gens qui s'habille "bizarre" étaient forcément bizar eux mêm, mais heureusement "bichoco" était dans ma classe en bac pro et surtout, heureusement que j'ai grandi dans ma tête d'ail depuis le bep, maintenant même une folle comme hana ne me fait plus peur :p et puis je parle pas des racailles reconvertis en fashion tarlouz!!! hein setsu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMar 26 Juin - 0:40

Tien sa me rapelle une conversation que j'avais eu avec toi kite a Paris ou je me rapelle plus pourquoi je te disait que les gothic traine avec les gothic, les skater avec les skater et qu'un grand nombre de personnes choisissent leur amies comme ça plutot qu'en fonction de leur valeur...

Citation :
maintenant même une folle comme hana ne me fait plus peur :p et puis je parle pas des racailles reconvertis en fashion tarlouz!!! hein setsu jocolor
Te méprend pas sur mon cas, moi un jour tu me tourne le dos j'te plante mon gar... non serieux tu peux me dire a quel moment ta cru que j'rouler pour les gentils XD


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMar 26 Juin - 0:53

oui moi aussi rappelle de ça ce quond avait parler à paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMar 26 Juin - 12:50

Hehe setsunatruc, je nai a aucun moment dis que tu étais un gentil, mais jaime bien le mal est attirant parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMer 27 Juin - 12:51

J'ai toujours choisi mais amis foction un peu vétements j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyMer 27 Juin - 16:03

"c'est eux qui décide me choisir ou pas" je suis ami avec qui le veux( et qui le mérite aussi)... il faut savoir aprécier les gens et les choses par rapport à leur "culture". Tu ne peux aprécier un gothique de la même façon qu' un skater. Les gens se referme à un "style" car il ne veulent faire l' effort de se comprendre, et du coup dénigre les autres. Je pense que c'est là, qu' est le réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyJeu 28 Juin - 11:53

Perso je choisis ceux qui veulent bien de moi aussi ^^
Et parmi ceux là je trie: d'un côté les boulets, les c**s, les vantards et les chi**rs et de l'autre les personnes correctes qui ont à peu près les mêmes goûts que moi aussi bien en art, en musique... (sans être raccord à 100%), avec une pointe d'originalité si possible.
Sinon je ne suis pas difficile, qqu de sympathique qui ne pinaille pas de son côté non plus me conviens, et assez sociale. Par ex en soirée je parle facilement mais ce ne sont pas des "amis" au sens où l'on veut bien l'entendre. Mon défault moi je connais de personnes plus je fais l'idiote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 29 Juin - 18:56

Hana, vas au four stp:flower:
ben les potes on fait ça au feeling, si tu as des atomes crochus et si ça va plus loin, tant mieux, j'ai des potes de tout milieu et de tout style vestimentaire, même si je hais le style des fashions j'ai des potes qui sont méga cool ainsi que des "rappeurs" ou punks, qu'importe, je m'entend bien...après faut dire que je suis modulable moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyJeu 19 Juil - 23:36

Moi je ne choisi pas vraiment mes amis. Tout fonctionne avec le felling. Je m'en fou de son physique ou de sa façon de s'habiller du moment qu'on s'entend bien.

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 20 Juil - 0:21

Ben moi c'est malheureusement étrange, dès le départ je calcule déjà dans ma tête les probabilités de savoir si la personne je la verrai comme une amie uniquement...ou plus.
Sinon passé cela, ça me dérange pas du tout d'avoir des amies avec qui tripper en général.
Je me comporte ainsi naturellement autant avec les filles qu'avec les gars, j'ai pas de raison de masquer mon coté macho lol! . Ca amoindrirait les moments de trips.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 20 Juil - 15:00

Vu que tu es TOUT LE TEMPS macho, se serait dommage en effetXD
Pour ma part, je n'ai jamais eu de probleme avec l'amitié fille/garçon... vu que mon plus vieil ami est un garcon et que c'est sur lui que je me repose le plus souvent sans qu'il n'y ai eu le moindre derapage (j'ai quand meme appris que je lui ai roulé une pelle au jour de l'an... O_o yeurk) mais je le considère deja plus comme un tit frere.
En fait, au premier abord, je considere les gens qu'en tant qu'etre humain... sans vraiment de distinction sexuelle. c'est apres la premiere impression que je classe en baisable ou ami. Mais franchement, je ne voit aucune raison pour que ce genre d'amitié ne fonctionne pas... Mis à part que j'ai appris que j'etais une personne tres tactile et que du coup, il arrivait que certaines personnes se fassent des films sans que je n'ai les moindres vues sur eux. C'est un peu derangeant quand c'est une personne que tu connais depuis 10 ans et que tu vois comme un grand frere -_-"

donc j'annonce... si vous avez l'impresion que je vous tripote... c'est pas faux, mais ce n'est en rien des avances! prevenez moi et j'arreterait de vous toucher!(ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 20 Juil - 16:20

Des fois je suis persuader qu'on m'espionne, spa possible je ne dit rien mais ya tellement de gens un peu comme moi sur certain truc ici... mais je croie que la Hana ta raconter la derniere chose a la quelle je me serais attendu

il se trouve que moi aussi j'aime bien toucher les gens et se que tu raconte... je l'ai raconter pratiquement exactement pareil il y a quelque temps deja, a 3 personnes sur MSN il me semble (en utilisant le synonyme "tactile" est tous), enfin bon je croie qu'il y avait creamyroxie dans le lot... donc si elle passe par la ^_^

Sa devien space tous ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 20 Juil - 20:22

Hana a écrit:
... il arrivait que certaines personnes se fassent des films sans que je n'ai les moindres vues sur eux. C'est un peu derangeant quand c'est une personne que tu connais depuis 10 ans et que tu vois comme un grand frere -_-"

donc j'annonce... si vous avez l'impresion que je vous tripote... c'est pas faux, mais ce n'est en rien des avances! prevenez moi et j'arreterait de vous toucher!(ou pas^^)

Moi aussi j'ai le même problème avec les mecs, c'est pour ça que j'ai du mal à avoir des potes du sexe oposé, pourtant j'aimerais trop en avoir. Dès que j'adorbe un mec ou que je suis gentille avec lui il pense de suite que j'ai des vues sur lui alors que je le trouve juste intéressant et que j'aimerais devenir son pote.

Qu'est-que vous me conseiller de faire les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptyVen 20 Juil - 23:33

afro Ben ça s'appelle du feeling, ça dépend naturellement de chacun.
Yen a quand tu leur roule une paloche qui croit que ça y est on est maqué, donc je pense que ça dépend de chaque parti
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptySam 21 Juil - 4:47

ahhh tas vu setsunatruc je te lavais dis!!! mefies toi de ma femme, sous ses air de fille gentille et facile, en fait, elle cache son jeux, elle n'est pas facile du tout non non non pas facile, et gentille elle l'ai oui... pour mieu amadouer ses proies et ses sujets d'études.
Toi aparamment, tu es un de ses sujets d'études... méfi toi la 2ème phase de son étude consiste definir la resistance de chaque membre de ses victimes (oui oui tous les membre sans exeption Shocked ) hana est a tes trousses youpiiiii!!!!

Met toi sous la couette et ferme les yeux fort setsu, tu va devoir dormir la lumière allumé pour te rassuré pendant lonnnngtemps Twisted Evil

Hana quand tu laura eu et que tu laura totalement plumé, tu partage le magot??? JE TAIME un peu des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? EmptySam 29 Déc - 23:59

Heu j'avou etre attiré amicalement en fonction du style vestimentaire ,faut dire c'est la premiere chose qu'ont reflettent ...mais aprés sincerement mes amis c'est un graaaand melange ya de tout ^^ (genre des objet mai je deconne lol)
Heu dans mon entourage d'amis je suis la seule a aimé ce que j'aime ,la musique tout ca ...j'ai des amis qui ecoute des style de musique donc je n'orai meme pas l'irresepect de l'ecrire ici MDR
et sinon non je juge pas par rapport aux gouts meme si je viens vous voir ici c'est vrai mais bon c'est different ^^
C'est bien aussi les gens differents ...ils m'intriguent...non je rigole XD
Puis au fond on est tous pareil quand on trip un bon coup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?   Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avait choisi vos amis en Fonction de leur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous?
» salut vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser