JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaolla

Kaolla


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet EmptyMar 26 Juin - 16:05

A l'occasion de Japan Expo, l'association Kayuki met les petits plats dans les grands, en organisant une soirée inédite!

Au coeur de Paris, dans un restaurant japonais spécialement réservé pour l'occasion, toute l'équipe de Kayuki vous a préparé un programme riche en animations.

* Jeux et défis, seul ou en équipe
* Animations musicales
* Jeux d'adresse

Et pour plus de surprises, de nombreux lots seront à gagner tout au long de la soirée!

Cette soirée sera également l'occasion de rencontrer et de pouvoir discuter avec d'autres passionnés, dans la convivialité, autour d'un bon repas. La liste des menus est disponible <<ICI>>


Pour vous faire profiter pleinement de la soirée, toutes les animations vous sont offertes par l'association.


Que vous soyez amateurs de mangas, passionnés de culture japonaise ou simplement que vous ayez envie de passer une agréable soirée, nous vous attendons nombreux le samedi 7 juillet à 20h, au restaurant "Soleil levant", 21 rue Saint-Denis à Paris (métro Châtelet).

Pour participer à la soirée, inscrivez-vous vite en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, âge, email et téléphonne), grâce au formulaire que vous trouverez <<ICI>>
Le nombre de places est limité à 60.

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Min1_affiche

J'espère à très bientôt!

Kaolla - Présidente de l'association Kayuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayuki.com
Koda_chan

Koda_chan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet EmptyJeu 28 Juin - 1:21

J'ai envoyé mon inscription et on m'a répondu donc je suis happy. sunny

Je vais passé 3 jours de folies à Paris ça va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-nihon.skyblog.com/
Kaolla

Kaolla


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet EmptyLun 2 Juil - 13:07

Il ne reste plus que 2 ou 3 places à la soirée, c'est le moment ou jamais pour vous inscrire si vous êtes interessés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayuki.com
Contenu sponsorisé





Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Japan Expo^^!
» Japan expo
» Japan expo 2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Photos de la Japan Expo 2007 - BENIYUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Evénements ]=- :: JAPAN-EXPO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser