JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dolls anarchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Dolls anarchy Empty
MessageSujet: Dolls anarchy   Dolls anarchy EmptyLun 16 Juil - 0:00

Il y a quelque temps j'etait un super FAN de la section "bakakaijin" (photos de cosplayeurs) sur JPOP trash... mais depuis peu faut dire que la section "FAN de..." (une sorte de section qui réunit les perles des commentaires sur forum ou autres) me casse trop de rire. C'est donc dans cette section que dernièrement apparu plein de propos pris d'une meme conversation entre (il me semble) les membres d'un groupe de Visual français (les dolls anarchy) et "le public visé"

Enfin voila... quelque recherche plus loin
<object></object>

Sinon quelque commentaire sur le sujet (pris de Jpop trash)

Citation :
- Dolls Anarchy!!!!
Alors la c'est le groupe par exellence!En fait j'ai jamais entendu leurs chansons T-T mais c'est du visual kei français!

Citation :
- Meme si Dolls Anarchy (ou autres groupes) ne produit pas les meilleurs des sons je pense que par respect les choses insultantes, vexantes, ou encore blessantes n'ont rien à faire sur un forum. Dans ce cas autant les garder pour soit même.
Et puis si ceux qui aiment pas et qui osent critiquer en public savent mieux faire, on attends les résultats...
Nous faisons de la musique pur déjà s'autosatisfaire et je pense que c'est déjà une noble cause (mais peut être me tromperais-je?!)

Citation :
- j'ai vu une video de Dolls Anarchy...
j'ai pas comrpis....vous m'avez traumatiser
quel est le but?
personnellement ce n'est pas que j'aime pas (si), c'est que ce n'est pas de la musique. je suis extremement deçu.
bon au moins j'ai des abdos a force d'avoir rit.
pour le respect de la musique quelque soit le style ne vous faites pas appeler groupe musicale

Sinon vite fait, rien a voir mais voila des perles recente qui m'on fait triper

Citation :
- la Japan Expo c'est comme aller au Japon mais en moin chère

Citation :
- Heureusement que mes parents n'ont fait que me déposer à japan expo... 10 € le parking avec une entrée payante, ouille !! Bon sinon, il est vrai que j'ai trouvé (c'était ma 1ère JE) que cette JE avait un tit (grand ?) coté commercial... Mais ça ne m'a pas empeché de m'amuser !! Et puis j'ai dépensé raisonnablement ^^ Juste déçue de n'avoir trouvé de loose socks nul part >.< Des promos un peu plus visibles auraient égallement été appréciée ^^
j'avoue que le dernier il est hard... spa possible d'etre aussi stupide >_< un FAKE peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
 
Dolls anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser