JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 etes vous psychopate ?

Aller en bas 
+4
Setsunalick
nugets
Hime Tina
mimiss
8 participants
AuteurMessage
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyJeu 19 Juil - 14:46

Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..




Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?




Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.
Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas...


























La solution :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.




Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Moi j'ai fait se teste et je ne le suis pas (soulagement ) donc voila a vous maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyJeu 19 Juil - 15:35

J'ai perdu. Ma réponse était : parce qu'elle a découvert que sa soeur sortait avec le jeune homme et par jalousie elle l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyVen 20 Juil - 6:52

youpiiiii je suis fou!!! mefiez vous de moi,qui croise ma route...croise ma route Cool Ma reponse étais: peu etre cet homme quelle ne connais pas est son vrai père, en quel cas, si elle tue un membre de sa famille (et de celle de ce monsieur, ca va de soit) il viendrais de nouveau a l'enterrement...
Si sa suposition est bonne et quil est vraiment leur père...au revoir sister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyVen 20 Juil - 16:03

Mais non se jeux est un FAKE c'est forcé
j'ai l'impression qu'il reprend le principe du jeux ou on fait répondre a l'autre plein de fois le mot blanc (genre: de qu'elle couleur et la neige?) et tous d'un coup on demande se que boit la vache... normalement l'autre doit répondre le lait (mais la vache elle boit de l'eau.... c'est juste que le lait... c'est blanc)
C'est se qu'on appelle (o ptin j'ai un trou XD), le principe est d'influencer subtilement la réponse de l'interlocuteur

Ils font ça aussi dans la police des fois (alors que c'est illegal), il font s'entrecroisé un suspect et une victime discrètement dans une salle et quand la victime voit les portraits robot de ses potentiel agresseurs, il se dit en voyant le portrait du suspect croisé dans la salle -
- [tien sa me rappelle quelque chose se visage la... sa doit etre lui] MR la police c'est lui l'clodo qui fait caca sur ma pelouse régulièrement pendant que je dort la nuit

Enfin bref, meme si leur psychologue si célèbre existé vraiment je pense qu'ils auraient cité son nom... j'ai deja vue des fake mieux foutu

que faut t'il pas raconter pour se convaincre qu'on est pas un psychopathe...


A aussi
mimiss a écrit:
elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
hime tina a écrit:
parce qu'elle a découvert que sa soeur sortait avec le jeune homme
Spa possible =D

mimiss a écrit:
l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Nugnug le petit nugets a écrit:
Si sa suposition est bonne et quil est vraiment leur père
Vive l'incest miam miam


Pour finir je me demande comment se fait t'il que certain n'ont pas repondu comme nugets et moi... votre reponsse vous est venue spontanement, ou vous avez choisie a tous pris de ne pas repondre de la fasson la plus basic car vous etiez certain qu'il y avait un piege?
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyVen 20 Juil - 19:54

Moi j'ai répondu spontanement, c'est la première solution qui m'est venue à la tête, pour moi c'était la plus logique des réponses donc je n'ai pas du tout chercher à éviter le piège comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptySam 21 Juil - 13:52

Moi je connaissait deja le test... et j'avais aussi repondu que c'etait parce que sa soeur sortait avec! c'est vrai qu'il faut etre tordu pour penser comme le spykopate... c'est vraiment pas un truc qui me serait venu a l'esprit... mais c'est dommage, en premier post, ilaurait fallu poser la question et ne donner la reponse que plus tard^^ ca mettais du suspensXD m'enfin, pour moi ca changeait rien, je connaissait la "bonne" reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptySam 21 Juil - 17:13

bah moi j'avait repondu la meme chose que tout le monde qu'elle sortait avec. Je l'est fait a ma cousine qui a repondu juste et pourtant elle est pas psychopate. c'est vrai qu'il est mal fait se teste mais bon je voulais savoir vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptySam 21 Juil - 20:05

Apparament toutes les filles ont répondu la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyDim 22 Juil - 10:11

Je connaissai déjà ce truc...mais bon, ce qui est un peu paradoxal, c'est justement de faire connaitre ce test, si les gens le connaissent comment à ce moment savoir si ces gens ne sont pas dingues? le vrai dingue fera plutot mine de rien savoir..
Revenir en haut Aller en bas
hideto

hideto


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyDim 22 Juil - 16:39

mouais bon j'ai trouvé la solution car je connaissais déja l'histoire ... mais c'était un peu logique pour moi et c'était la seule chose qui m'était venu en tête ...


...


jsuis pas un psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
furiel

furiel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyDim 22 Juil - 18:37

je pense qu'on est tous dingues mais pas forcemment psychopathe, l'etre humain cherche la logique ou la normalité...c'est impossible puisque lui-meme n'est pas logique comme par exemple on cherche quelqu'un de bien avec qui sortir mais on est d'abord attirés par l'inverse, les salauds....est-ce logique non, donc l'humain n'est pas paradoxal, non il estle paradoxe meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiel.amiz.fr
hideto

hideto


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyDim 22 Juil - 19:51

Oo whoooa ... joli discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? EmptyLun 23 Juil - 13:57

Ne commence pas a me faire reflechir -_-" j'ai mal a la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: etes vous psychopate ?   etes vous psychopate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous psychopate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous?
» salut vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser