JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales of the world Radiant Mythology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology EmptyMer 25 Juil - 22:54

J'ai commencer il y a peu un jeux qui vaux le détour sur PSP

Tales of the world Radiant Mythology
Tales of the world Radiant Mythology Radiantmythologypm9
J'ai enregistré l'intro et un ptit combat en gif... mais c'est trop chiant a uploadé sur un hebergeur : (

Sinon le principe du jeu est de réunir dans une meme histoire plein de personnages des autres Tales of...
Les petit + de cette serie sont que l'ont crée sont perso (sexe, visages, couleur de cheveux, couleur de peau), il y a également que chaque parties de l'équipement a sa propre apparence et la customisation du persos devient donc quelque chose d'intéressantes (en plus il y a des armes/équipements originaux)

Bon je sé que c'est pas flagrant mais a la base c'est un mec
Tales of the world Radiant Mythology Screen1xw7

Voila d'autres screenshot que j'ai prit (le chevalier de la première photo et le chevalier "squelette" sur d'autre photos et mon persos)
Tales of the world Radiant Mythology 89125642tc3
Tales of the world Radiant Mythology 51096249de5
Tales of the world Radiant Mythology 13158963ol1
Tales of the world Radiant Mythology 84690989qr2

Par contre il y a 2 ou 3 petit truc désagréable dans le jeux, sachant qu'il pese environs 400 Mo (sous le format d'origine) et qu'on peut stocké 1,8 Go sur un UMD de la PSP on en viens a se demander Pourquoi le jeux ne dispose pas d'une réelle MAP monde sur la qu'elle on peut évoluer et partiellement pareil pour les villages

Voila une partie de la Map monde
Tales of the world Radiant Mythology Screen1rv2

Voila un village type
Tales of the world Radiant Mythology Screen4om2

Apres avoir choisie une section la on peu enfin évoluer dedans a sa guise (mais on ne peut rentré nul part :/ )
Tales of the world Radiant Mythology Screen5sv8
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
hard_keitaro

hard_keitaro


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Re: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology EmptyVen 27 Juil - 20:17

lol est c'est quand que tu t'entraîne a street ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gaotaku.frbb.net/index.htm
Mangamaniac

Mangamaniac


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/08/2007

Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Re: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology EmptyMer 8 Aoû - 3:45

c'est quoi l'histoire?? c'est un FF-like?? possibilité de jouer via wi-fi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Re: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology EmptyMer 8 Aoû - 14:53

Mangamaniac a écrit:
c'est quoi l'histoire?? c'est un FF-like?? possibilité de jouer via wi-fi?

1. Je comprend pas beaucoup l'anglais... et quand je me suis rendu compte que les textes etait légions... j'ai abandonné (surtout que l'histoire doit etre composé a 90% de discutions et de plus sa ma l'air d'etre une histoire sans plus... juste un vieux truc pour mettre tous les hero des tales of... enssemble)

2. Le systeme de jeu est exactement le meme que tales of symphonia... si on simplifie le truc, ba on peut avoir 4 persos maxi, on choisi le quel on control (on peut changer pendant le combat) et les 3 autres sont controler par l'ordis... tous le monde bouge en meme temps a l'écran, il ya une touches pour
- se protéger
- sauter
- attaquer... on peut changer le type d'enchainement avec la croie directionnel (genre ataque horizontal, vertical ou meme en au ras du sol pour les petit monstres)
- attaque special/magie... en combinaison avec d'autres boutons les attaque speciale change (on peut assigner 8 attaques special aux choix et aux combinaison de touches voulu... on peut meme faire de super combos, et y'en a des trop fort... mais faut etre habille >_<)

On peut également changer de Job pendant la partie, il y doit y en avoir environs 7 + 1 caché

3.OUI, et je croie qu'on peut aussi echanger les partenaire spéciaux qu'on a debloqué... mais je veux pas dire de connerie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Re: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology EmptyJeu 9 Aoû - 11:46

c'est trop j'espére quil va sortie en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Contenu sponsorisé





Tales of the world Radiant Mythology Empty
MessageSujet: Re: Tales of the world Radiant Mythology   Tales of the world Radiant Mythology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the world Radiant Mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world of warcraft
» World Cosplay Summit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le plateau de JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser