JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau site web

Aller en bas 
+3
miyukini
nugets
Zelf
7 participants
AuteurMessage
Zelf

Zelf


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: nouveau site web   nouveau site web EmptyVen 27 Juil - 3:53

Bon voila, j'ai fait part a kaze il y a pas longtemps du fait que le site de japmangafrance laisse vraiment a desirer (pour pas dire qu'il craint vraiment^^) et apres discution, je me suis proposé de le refaire entierement.

Seulement, il va me faloir de l'aide pour certains points:

premierement qui peut m'aider pour harceler kite (gentiment hein?) pour qu'il me file les code d'acces?car il a pas internet a ce qu'il parait...:S. Si vous pouviez lui dire de repondre a mon message ca serait deja pas mal^^.

Ensuite il me faudrait un, voire deux designer photoshop. si vous savez utiliser photoshop suffisament c'est bon je vous expliquerai les details Very Happy.

enfin, si vous voulez voir des choses rajoutées et d'autres enlevées, ben c'est le moment de le dire ^^.

Voualou merki....laissez aussi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez (mauvaise/bonne idée...etc)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyVen 27 Juil - 14:20

Je suis pour a partir du moment ou (après remise en forme) le site parait "plus proffessionel".
Je veu dire par là, quil fasse un peu moins "simple forum" et qui ressemble plus a un vrai site "dassociation".
Donc déja pour le forum, je pense quil faudrais pouvoir mettre une section réservé "aux privilégiés" (membres de lassociation).
PLus d'image bien structurées, et aussi que celles ci montre les facettes autre que les otaku au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Zelf

Zelf


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyVen 27 Juil - 23:14

oui enfin le contenu je le gere pas moi...je parle du contenant...de la structure du site...!
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptySam 28 Juil - 10:18

j`aurais bien proposer mon aide mais disons que kite a la facheuse tendence a "modifier" l`aide qu`on lui propose, je dis ca en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptySam 28 Juil - 10:31

Le site prendra une nouvelle forme en debut 2008 et le forum restera toujours méme forme voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyLun 30 Juil - 11:56

Ca veut dire que tu refuse l'aide de Zelf? je trouve ça dommage... je pense qu'il pourrait bien nous aider, et ce serais pas plus mal d'avoir une autre image du site... quelquechose de plus structuré dirons nous...
Je suis d'accord avec nug' et je dirais que le site a plus l'air d'un "rassemblement d'otakus" plutot que d'un site d'assoc. Par contre au niveau du forum... on a deja "actualité japmangafrance" qui est reservé au membres.
Je pense que nous sommes plus que ceux qui ont posté a trouver que le site laisse a desiré (d'ailleurs je n'y vais jamais, sauf pour recuperer les courts metrages) et notamment l'orthographe mais aussi la strusture des phrase... par exemple " PARTENAIRE LIEN SITE MUSIQUE" CA VEUT RIEN DIRE! une phrase c'est un sujet verbe complement (et plus si affinité!) donc deja, si on veut un meilleur site, il va falloir faire attention a comment tu ecris kitounet.
Tout ca pour dire que je suis completement a fond derriere toi zelf et que je te soutiens pour un nouveau site^^
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyLun 30 Juil - 15:29

Pour l'instant je suis occupé vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Mangamaniac

Mangamaniac


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/08/2007

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptySam 11 Aoû - 14:45

si vous voulez je veux bien m'occuper du design. Je gère pas mal avec Photoshop >< et j'ai déja plusieurs designs de sites à mon actif...

Il suffit de me dire a quoi doit ressembler le site (en gros) et les images sources (taille du header, footer, background, menu...)
et puis de voir la suite avec moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptySam 1 Sep - 16:22

Je relance ce topic car je trouve que c'est une très bonne idée de rendre le site plus professionnel et surtout le forum Wink
Par exemple on devrait enlever le fond du forum car ça fais ralentir l'ouverture du forum et voir impossible.
J'ai essayé de l'ouvrir chez une amie, qui n'a pas le haut début, et la page ne voulais pas s'ouvrir. En plus je trouve qu'il ne sert à rien ce fond vu qu'il est caché au fond du forum Laughing
Ensuite ajouter des nouvelles séctions comme : Dramas, Films japonais, Culture ou encore Voyages des membres pour ceux qui ont déjà mis les pieds là bas ect.
Et surtout corriger le "Menbres" qui est très flagrant comme me l'a fais rémarquer une autre amie qui d'ailleurs s'est foutue du forum car elle me disais que ça ressemblait plus à un forum de rassemblement des potes qu'à un forum des fans de Japon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyDim 16 Déc - 16:02

Rien ne sera modifié avant trés longtemps, faut pas sefaire d'illusion... je garde mon profond pessimisme comme au prédédent poste. Il y a trés longtermps on a chnagé le designe mais bon c'est redevenu "çà" alors faut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web EmptyDim 16 Déc - 23:46

Miyu, quand tu dis:
Citation :
on a chnagé le designe mais bon c'est redevenu "çà"
tu veux dire quoi par vous aviez changé, il ressemblé a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Contenu sponsorisé





nouveau site web Empty
MessageSujet: Re: nouveau site web   nouveau site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ^^
» Top Forum et site japmangafrance
» Le site de KyoDai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Forum & site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser