JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De la pub pour nos acteurs musiciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

De la pub pour nos acteurs musiciens Empty
MessageSujet: De la pub pour nos acteurs musiciens   De la pub pour nos acteurs musiciens EmptyVen 2 Juin - 14:17

J'en avais déja parlé (pas sur ce forum), si il y a des acteurs qui tiennent des groupes de musiques, qui accepteraient de faire quelques compos originales pour nos séries, on peut inclure dans les DVD présentés au salon de la BD, quelques clips ou musiques de leurs groupe, histoire de leur donner un coup de pub par la même ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

De la pub pour nos acteurs musiciens Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour nos acteurs musiciens   De la pub pour nos acteurs musiciens EmptyDim 4 Fév - 22:56

alors kaze tu connais ma situatio ..
alors là je te propose officiellement , si tu as besoin de zik pour un petit film ou autre, hésite pas passe a une répète et fait ton choix .. en plus sa nous fera de la pub donc ma caille j'éspère te voir bientot a une répète Wink
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

De la pub pour nos acteurs musiciens Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour nos acteurs musiciens   De la pub pour nos acteurs musiciens EmptyLun 5 Fév - 5:01

aussi Densha je te propose méme mettre tes clips ou tes musique sur le site pour te faire connaitre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Contenu sponsorisé





De la pub pour nos acteurs musiciens Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour nos acteurs musiciens   De la pub pour nos acteurs musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub pour nos acteurs musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de capoera...
» film pour les grand
» LES ANIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser