JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine sortie, le samedi 18 août

Aller en bas 
+6
YuuWaku
infinitylight
Setsunalick
mimiss
nugets
Hime Tina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptySam 11 Aoû - 13:22

Qui est partant(e) pour la sortie du samedi 18 août au parc de la Ramée ?
Pour moi c'est ok déjà ^^
Il faudrait plus de monde, surtout des filles, que lors de la dernière sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptySam 11 Aoû - 17:02

Moi je viens aussi!!!

-hime tina
-nugets
-kite
-padav_1
-mimiss
-setsunalick


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptySam 11 Aoû - 18:03

Enfin je vais pouvoir te voir ^^

Elles sont passées où les filles du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptySam 11 Aoû - 22:24

hey bonne nouvelle je part pas en vancance avec mes parents ! donc je peut venir avec vous ! youpi ! ^^ mais euh dite moi il me semble que Kite fête l'ouverture de son magasin samedi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 0:38

C'est chouette que tu peux venir Mimiss ^^

Bon ça fait 6 personnes avec Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 5:53

je ne suis pas sur que kite fasse louverture de son magasin samedi, si jai bien compris il veux attendre que chika soit de retour, mais comme je ne suis pas sur... on va attendre quil se manifeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 20:14

-hime tina
-nugets
-kite
-padav_1
-mimiss
-setsunalick

-Keitaro
-infinini (c'est un peu pour elle et nugnug qu'on avait fait cette seconde sortie... et vous l'oublié Sad )

Il y aura peut etre aussi
-Hyn
-Myukini
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 20:59

Ca me va!
J'en serai avec plaisir ^^

Vu que j'étais en camping pour la dernière :p
Cette fois je ne laisserai pas cette pauvre HimeTina toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 21:42

Ze veux veniiiiir ^^ Mais c'est où ça, le parc de la Ramée ? (Google map connait pas XD) Pour moi y'a pas de problème si y'a le métro ou un bus pas loin... Like a Star @ heaven

Au pire ... J'connais un lapin sympa qui acceptera peut etre de faire le chauffeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyDim 12 Aoû - 23:41

Il y a le bus pour aller à la Ramée dépuis Toulouse, de toute façon on peut s'aranger pour le transport ^^

Il faut juste que je fasse réparer ma voiture d'ici samedi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyLun 13 Aoû - 3:06

Non mais pour les problèmes de locomotions on aurait pu faire comme d'ab et se donner d'abord rendez vous en ville pour partir tous ensemble (comme de vraie amis qui s'aime)

Et c'est la que j'aurais sorti mon charismatique TOUSSS A FOOT LOCKER

Mais certain préfèreront qu'on se donne rendez vous au milieu de la place du capitol car sa fait plus distingué de citer des lieux célèbre dans ses postes plutot que le vieux nom d'un magasin tous ringard.... resultat des courses, il seront la a reproché au gentil I love you setsu I love you qu'ils crame en plein soleil... alors qu'a quelque pas de la il y avait l'entré d'un magasin accueillant coincé entre deux rangés d'immeubles les protégeant avec des ombres qui font du froid =D

En tous cas hyn ma pratiquement confirmé qu'il venait I love you
avec YuuWaku sa fait donc 10 de sur (J'paye pas une tourné de glace cte fois ci >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyLun 13 Aoû - 12:09

Je vous retrouverai directement à la Ramée ^^
Comme j'ai pas besoin de passer par Toulouse pour ça :p

Je vais juste attendre que vous décidiez de l'heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyLun 13 Aoû - 13:01

Setsunalick a écrit:
En tous cas hyn ma pratiquement confirmé qu'il venait I love you
avec YuuWaku sa fait donc 10 de sur (J'paye pas une tourné de glace cte fois ci >_<)

Je croyais que Hyn allais partir je ne sais plus où jusqu'à la fin de ces vacances scratch Mais tant mieux s'il peut venir flower

On sera déjà 2 fois plus nombreux que la dernière fois, en plus je ne serais pas la seule fille cette fois ci ^^

Il faudrais savoir qui a bésoin d'être amener car si on a pas bésoin de moi je préférerais me rendre directement à la Ramée [j'ai peur de me perde dans Toulouse Neutral ] et il faudrait aussi fixer une heure et un endroit.

-> Myukini si tu viens amène ton jeu de "sortilège" stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyLun 13 Aoû - 18:10

Moi c'est la surprise ! peut etre que je serais la ! peut etre pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
hard_keitaro

hard_keitaro


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyLun 13 Aoû - 18:34

pour cette fois si je ne serais pas la ma femme reviens pour un week-end donc ça sera sans moi désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://gaotaku.frbb.net/index.htm
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMar 14 Aoû - 13:12

whaaaaaaaa je veux une glace >< mais je suis désolé ! finalment je ne peut plus venir, mes parent revienne samedi apres midi et je dois faire la desperatehousewives en gros les taches ménagères. bref merci et encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMar 14 Aoû - 16:09

c'est vraiment dommage que tu puisse pas venir, si ta besoin daide et si ta confiance, je peu tenvoyer un homme de menach ^^ (je parle pas de moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMar 14 Aoû - 16:46

non non sa ira ^^' j'assume tout le bazzar que j'ai fait et je m'entrainne a devenir une bonne épouse en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMar 14 Aoû - 18:40

C'est vraiment dommage Mimiss Neutral

mimiss a écrit:
je m'entrainne a devenir une bonne épouse en même temps XD
Tu sais aujourd'hui ce n'est plus à la femme d'assumer ces tâches, du moins pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMar 14 Aoû - 21:17

mimiss a écrit:
j'assume tout le bazzar que j'ai fait

Wouah Mimiss, non seulement tu est responsable mais tu sé également faire le menage... tu es se qu'on appelle "un bon partit" XD (je sé pas si ça se dit pour les fille aussi rabbit )

En tous cas, ba moi je t'épouse (preums j'lai vue en premier alors dégager les mec elle est a moi Prochaine sortie, le samedi 18 août Boxing)

Citation :
Tu sais aujourd'hui ce n'est plus à la femme d'assumer ces tâches, du moins pas toute seule ^^
Qu'es ce qui justifie cette remarque exactement confused
On ta dit qu'elle a un frere qui ne veut pas l'aider?
A moins qu'elle ne tes dit qu'elle a un amoureux qui estime que c'est pas masculin de faire le menage?
Alors pourquoi cette réplique sous entendant que c'est a un mec de ranger partiellement le bazar qu'elle a mis? (non serieux tu le dit serieusement?... Ya t'il un mots pour traiter une fille de macho??? etre macho c'est mal non?)

Es-que ici il y a un mec qui estime réellement qu'une femme se doit d'etre a la cuisine etc...?
Bizarrement meme si j'ai pas demander a tous les mec du forum, leur reponsse me parait facile a anticiper... C'est pas simpa de colporter se genre de cliché sur nous a tord et a travers

Voila, c'etait le petit crie du setsu vexer Crying or Very sad
Mualer, si tu promet de ne plus me choisir pour faire des declarations d'amour dans le jeux des sort je te pardonne

Hyn a écrit:
Moi c'est la surprise ! peut etre que je serais la ! peut etre pas drunken
Deja qu'il y aura pas keitaro, si ya pas toi... a qui je vais faire des calins moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMer 15 Aoû - 1:54

holala Setsu tu me demande en marriage là mes bon si tu veux ma main il faudra passer par mon père et je peux te dire que celui qui va m'épousé va SOUFFRIR car mon père est TRES horrible quand il s'agit de garçon ^^

bon je vais vous raconter pourquoi je fais tout cela, tout simplement parce-que je suis la seule fille de la maison avec ma mère mes bon elle compte pas c'est une adulte. Comme j'ai un grand frère et un petit frère c'est moi forcément qui fait tout le ménage, le repassage, cuisine enfin tout les tache ménagére et comme mes parents sont en vancance et que j'ai invitée plusieure amis chez moi forcément je dois assumé et donc samedi tout doit etre nikel ^^ ah oui Setsu mes frère m'aide un peu, comme c'est moi qui fait la cuisine il sont obligé sinon il peuvent manger du surgeler et sa je peux vous dire que comparé avec mes petits plat fait avec amour ils ont quand même intéré. (niak)

Sinon Hime tu a raison de nos jours la femme n'assume plus les tache ménagere toute seule, j'en est la preuve mon petit papa eh bien il fait tout, d'ailleure je préfére la cuisine de mon père que celui de ma mère!

bon sinon je suis encore désoler si ne peux pas venir avec vous une prochaine fois peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMer 15 Aoû - 2:02

Ba quoi confused C'est vrais non ? Un couple moderne doit partager les tâches menagères.
Finis l'époque où les femmes entretiennent la maison et les hommes ramènent le sou.

Setsunalick a écrit:

Mualer, si tu promet de ne plus me choisir pour faire des declarations d'amour dans le jeux des sort je te pardonne

Hyn a écrit:
Moi c'est la surprise ! peut etre que je serais la ! peut etre pas drunken
Deja qu'il y aura pas keitaro, si ya pas toi... a qui je vais faire des calins moi Sad

Tu parles de cette déclaration sauvage confused Tu m'as fais plus peur qu'autre chose alors je ne te demanderais plus de déclaration, tu es content ?

Et pour les calins je crois qu'il y aura pleins d'autres mecs pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMer 15 Aoû - 6:33

Hime Tina a écrit:
Ba quoi confused C'est vrais non ? Un couple moderne doit partager les tâches menagères.
Finis l'époque où les femmes entretiennent la maison et les hommes ramènent le sou.
Ba oui je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire... sa na rien avoir avec se que je reproche ^^' (un indice précieux... tous etait dans la première phrase rabbit )


Hime Tina a écrit:

Et pour les calins je crois qu'il y aura pleins d'autres mecs pour ça flower
J'aime bien se forum alors il m'arrive parfois de prendre le temps de mettre les formes ou meme carrément d'eviter de partager mon avis, vue que la je suis personnellement concerner et que je me doit donc de répondre, je dirais simplement comme karadoc quand lancelot lui a finie sont saucisson aux noisettes
QUESQUE C'EST QUE SE COMPORTEMENT DE MERDE

M'enfin vaut mieux que j'arrete mes délires si ça se doit de donner place a des sous entendus a mon égard voué a comblé et detourné l'attention du vide "physique" et intelectuel d'un post dont le reel contenu tien en 2 lignes, qui de plus se situe a coter de plaque

Mais meme si c'est pitoresquement camouflé, sa n'empeche que sa reste se que c'est et le fait que tu es commencé a sombré dans l'insulte... ça passe mal

Setsunalick a écrit:

Mualer, si tu promet de ne plus me choisir pour faire des declarations d'amour dans le jeux des sort je te pardonne

Hime Tina a écrit:

Tu parles de cette déclaration sauvage confused Tu m'as fais plus peur qu'autre chose alors je ne te demanderais plus de déclaration, tu es content ?
Muarf... et dire que j'avais fait un edit improvisans se passage me disant qu'avec un peu de chance sa pourait peut etre aidé a bien finir tous ça pig
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMer 15 Aoû - 18:37

Bon ! Ben okay moi je viens si on se retrouve au milieu de la place du Capitole ^^ (parce que moi Toulouse j'connais trop pas)

Euh juste trois choses :
- Horaires ?
- Je peux ramener un ami ? (le dessinateur que j'ai présenté dans la section Fanart)
- Comment qu'on se reconnait ? Embarassed

YEAAAH ^^ J'ai hâte d'être à Samedi ^^

Arf au fait, j'sais pas si j'ai raté la réponse, mais... on ramène chacun sa bouffe ? C'est un picnic c'est ça ? (<== la fille complètement 'out')
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août EmptyMer 15 Aoû - 21:11

Setsunalick a écrit:
Hime Tina a écrit:

Et pour les calins je crois qu'il y aura pleins d'autres mecs pour ça flower
J'aime bien se forum alors il m'arrive parfois de prendre le temps de mettre les formes ou meme carrément d'eviter de partager mon avis, vue que la je suis personnellement concerner et que je me doit donc de répondre, je dirais simplement comme karadoc quand lancelot lui a finie sont saucisson aux noisettes
QUESQUE C'EST QUE SE COMPORTEMENT DE MERDE

M'enfin vaut mieux que j'arrete mes délires si ça se doit de donner place a des sous entendus a mon égard voué a comblé et detourné l'attention du vide "physique" et intelectuel d'un post dont le reel contenu tien en 2 lignes, qui de plus se situe a coter de plaque

Mais meme si c'est pitoresquement camouflé, sa n'empeche que sa reste se que c'est et le fait que tu es commencé a sombré dans l'insulte... ça passe mal

Setsunalick a écrit:

Mualer, si tu promet de ne plus me choisir pour faire des declarations d'amour dans le jeux des sort je te pardonne

Hime Tina a écrit:

Tu parles de cette déclaration sauvage confused Tu m'as fais plus peur qu'autre chose alors je ne te demanderais plus de déclaration, tu es content ?
Muarf... et dire que j'avais fait un edit improvisans se passage me disant qu'avec un peu de chance sa pourait peut etre aidé a bien finir tous ça pig

"Comportement de merde" confused "Insulte" confused je suis vraiment désolée si je t'ai blessée mais je disais ça sans arrière pensée mais avec humour Neutral
Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça Neutral JE SUIS VRAIMENT DESOLEE Crying or Very sad
Si je te fais une déclaration tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie, le samedi 18 août   Prochaine sortie, le samedi 18 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie, le samedi 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine rencontre?
» Sortie cette semaine !
» ddr samedi 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser