JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Jeux de roles 19 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyJeu 4 Oct - 20:37

Plop les gens ! samedi j'ai gagné élixir avec les trois extension ^^ j'ai regardé un peu comment ça s'y joue et ça m'a vraiment donner evie d'y jouer du coup je me suis dit que ça pourais être simpatoch de faire une tite soirée Jeux de rôle ^^

Le ty problème c'est que j'ai que élixir a proposer comme jeu donc au maximum 8-10 joueurs et qu'un seul jeu sur une soirée c'est peut-être un peu rébarbatif : / Donc si y a du monde qu'aurait d'autre jeux dans le même genre ça serait cool !

Après pour le lieu ça pourait se passer chez moi a conditon que j'ai l'autorisation : / et puis y aura surment ma mère donc moins fun ><
j'ai penser de le faire un vendredi ou un samedi soir comme ça on peu rester toute la nuit ou sortir dehors si tout le monde en a assez et pis en semaine ça aurait pas été possible pour moi de toute manière : /

la date du week-end par contre je sais pas encore. ce week-end je peux pas et le week-end d'après y a l'E-games donc pas sûr que les gens puissent venir ( a moins qu'au contraire on fasse ça après l'E-game )
Donc le week-end du 20 ça me parait bon après tout dépend des disponibilité de chacun on fera en fonction ^^

Voilou ajouter vos sugestions pour améliorer l'idée
Merki


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyVen 5 Oct - 15:11

oui moi j'ai deja avec hyn et keitaro , Setsunalick , tina le delire grave

MODO: kite, prends ton temps quand tu écris, les fautes d'orthographes c'est mauche, mais on peu comprendre... oublier des mots c'est moche et on comprend rien...

Moi ça me fais rire, mais tu avouera que quand on dis a quelquun que tu es le president de l'association, ça te décrédibilise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyLun 8 Oct - 23:15

Ohooo! elixir... ben en fait, j'aime pas beaucoup ce jeu.. etrange, il est pourtant tres marrant!
Mais en tout cas, je suis partante pour une soirée jeux (cartes société et compagnie!) et comme jeu, je propose (tatataaaaaaan) le loup-garou!!
jeu extrement drole où les joueurs sont separés en deux camps : les loups-garous et les villageois! les loups garous tuent les villageois, et ceux-ci essayent de leur rendre la pareille en faisant un sacrifice! le but est de survivre!
Ce merveilleux jeu vous permet d'acquerir de la puissance (juste dans votre tete!!) en poussant les autres à tuer n'importe qui... et c'est tres jouissif!
bref, mmmh, par contre, j'ai pas le jeu, mais je peux me debrouiller pour le recuperer!
si ca interesse du monde.. et meme si ca en interesse pas je m'en moque, une fois qu'on a commencé a y jouer, on peut vraiment plus s'en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyMar 9 Oct - 23:00

Du moment que la date me convient et que le lieu où doit avoir lieu le jeu n'est pas trop dur à trouver (car j'ai toujours peur de me perdre dans Toulouse Crying or Very sad ) alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyMer 10 Oct - 23:23

Bon je fixe la soirée pour le vendredi 19 octobre, viendront qui pouront ^^
Rdv 20h a Jeanne d'arc ( le capitol c'est bondé de monde le vendredi soir a cause du roller :s pis en plus c'est beaucoup plus près de chez moi ^^)
Tina si tu voit pas où c'est bah cherche sur mappy :p sinon y a un arret de métro qui s'appel Jeanne d'arc sur la ligne B et devine quoi c'est là ^^
Hana je veux bien pour le loup-garou si t'arrive a l'avoir Very Happy j'adore ce jeux mais bon après tout dépend du MJ... je te vois bien dans ce rôle gniark gniark gniark :p D'ailleurs tout les jeux sont les bienvenue. Si quelqu'un arrive a avoir "il était une fois..." je lui saute au cou ce jeu est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer Very Happy
Je pense que deux ou trois potes a moi viendront aussi...
Voilou pour ceux qui veulent mon numéro au cas où y se paumerais où arriverai en retard et qui voudrait qu'on aille les chercher demander moi et je vous passe ça par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre EmptyJeu 11 Oct - 22:35

clepshydre a écrit:

Tina si tu voit pas où c'est bah cherche sur mappy :p sinon y a un arret de métro qui s'appel Jeanne d'arc sur la ligne B et devine quoi c'est là ^^
Ne me prends pas pour une conne non plus. De toute façon je ne pourais pas venir car vendredi je finis la journée à 22 h et je serais sur Auch et non pas Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux de roles 19 octobre   Soirée Jeux de roles 19 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jeux de roles 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-Games-Festival Arrive Le 13 & 14 octobre
» Trailer de jeux
» je cherche 2 jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser