JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage Empty
MessageSujet: Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage   Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage EmptySam 29 Déc - 22:16

Rahhhhhhhhh j'ai besoin de vous !!! enfin non de quelqu'un, d'un garçon de préférance ! non non c'est pas un rendez vous galant mais d'un membre qui accepterai de jouer un personnage de mon premier et unique et nouveau forum ! Et ce personnage en question est ( inventé par moi bien sur car j'était obligé de jouer les garçons, rah je déteste ma meilleure amie elle me le payera !!! ) le Roi des ténnébre qui as pour nom Dante. Alors avis au membre si vous voulez prendre ma place pour le jouer dites le moi par MP. Et en parlant de sa je vous passe l'adresse de mon forum !! C'est un Rpg, vous creez et jouer le personnage. Bon comme je suis débutante le forum n'est pas très beau mais bon je compte sur vous ^^

http://leslarmesdudestin.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage   Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage EmptyDim 30 Déc - 11:27

j't'avais dit que j'irais y faire un tour mais ma connexion a planter quand j'y suis allé et j'y ai plus penser après donc moi ça m'interesserais si tu m'éxplique un peu plus comment ça se joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage   Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage EmptyDim 30 Déc - 15:30

Si tu veux, pourquoi pas, ça peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage   Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de membre et de quelqu'un pour prendre un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ^^; Cherche personnage
» Besoin de votre aide
» Besoin de faire un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser