JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kurokenji

Aller en bas 
+9
Hachi
mimiss
shu112
Hana
miyukini
Tsuki Tan
nugets
Hime Tina
Kurokenji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:43

Ah oui mefie toi de hana (ou de moi Twisted Evil ) celle la elle mappartient Cool après tout on était marié tu joué encore avec tes couches!!! alors gare a toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:34

nugets a écrit:
celle la elle mappartient Cool après tout on était marié tu joué encore avec tes couches!!! rabbit

Vous etes ensemble ? Smile J'paris que c'est une façon de parler lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:24

wuuuw je sens d'ici arriver les crimes passionels,les hystéries vengeresses,et autres personnes avec le regard vide,un filet de bave au coin de la bouche,et un objet pointu dans la main...dak,je fais gaffe a hana. Il faut dire,sortir avec un belge témoigne déja de la folie la plus meurtrière dont un humain peut être affecté. Mais se marier avec...mon dieu. Dans quelques contrées reculées,parmis des tribus sauvages,comme les bretons (par exemple,hein,je n'ai rien contre eux) on doit encore l'idolâtrer comme axe du mal,ou quelqu'autre entité très grincheuse. On lui sacrifie des rongeurs ou encore quelques autres herbivores,pour pas qu'elle ne détruise la montagne.
Pardon,je sais que c'est mal de parler de quelqu'un qu'on ne voit pas. Je le sais. Mais c'est tellement bon Twisted Evil
Au fait,quelqu'un habiterais dans le centre-ville,ou encore mieux,près de l'eglise de st-sernin ou d'aresenal? j'habite a 10m de la,sa ferait bien pour un début de promenade touristique. attention,uniforme et petit drapeau exigé! MuAHAHAhA
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:04

Ca aurait été un réel plaisir mais bon je ne suis pas de Toulouse donc désolé ...(En plus meme si je conaissais a la fin ca serais toi le guide lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:21

moi je peux je suis a 15m² de chez toi je suis rue Saint rome (capitole)

Ps: c'est un Bis
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:48

Pour tout ceux qui ne l'aurait pas compris, moi et Hana ne sommes pas ensemble, on est juste marrié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:27

hein ! tu m'a trompé ! lol je la plein...ma ptite hana fais gaffe, nugets va te trompé avec une japonnaise !!!! :p

sinon désoler pour le retard et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:05

lol merci. mieux vaut tard que jamais. tu es encore une autre amante de nugets? bah didonc,quel homme...

Au fait,miyukini,je t'ai envoyé un SMS pour ton anniv,tu l'as reçu? que je sache quand meme si je n'ai pas encore réussi a me gourrer et à l'envoyer a je ne sais quel autre routier... J'attend ta réponse,que tu me serve de guide! ou de guideresse! enfin à ce que j'ai pu en comprendre du reste du forum,tu es une entité androgyne confectionneu(se)r de bannière...c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:18

Hein s'était l'anniverssaire de miyukini ? affraid

non chui pas son amante sa va pas non ! je préfére me sauté a la garonne :p
non moi...chui son ange gardien qui écoute tout sa vie ? triste comme métier non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:25

hm....sa peut être divertissant,si tu arrive a un point ou tu arrive a ressentir du plaisir par procuration...mais ce serait un état vraiment atteint.
Et tu entretien nuget,le POPA du forum,c'est une place de choix,nan?
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 2:21

JE SUIS PAS LE POPA DU FORUM !!! Yen a des bien plus vieux que moi (yen a plein je suis sur, genre ash! et oui ash tes vieux :p )
Sinon mon histoire sentimentale avec Hana na rien d'autre que le simple marriage, c'est bien connu... un marriage n'engage a rien ^^
Et puis pour mimiss, non non ce n'est pas ma maitresse, c'est juste... comment dire Rolling Eyes on va dire comme elle la si bien dit, c'est mon ange. Bien quelle essaie parfois de faire croire le contraire, je trouve que c'est une bien gentille demoiselle, faut oser me laisser raconter ma vie je vous le dit Evil or Very Mad
Elle très endurante d'ailleur car elle en a subi des racontage de vie déjà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:16

merci pour le smeuse (SMS) je peux pas trop te phone, j'ai plus de crédit mais je t'appelle dés que je peux... sinon tu peux le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:19

nana,c'est embarassant,je vais pour l'instant m'en tenir aux messages....tu veux bien? et donc tu es un garçon ET une fille? euh pardon un garçon ou une fille? (notez,mesdames,le fait que je place "garçon" d'abord. ainsi est faite la langue française,oui Very Happy )
Haaa d'accord on peut donc compter sur mimiss pour raconter sa vie,alors...je note.
Tu sais,mimiss,dans ma chambre je vois parfois le fantôme d'un chat. tu te rend compte le ridicule de la situation,se faire hanter par un CHAT!? Pas qu'il dérange,mais bon...c'est juste dur de savoir comment réagir: si c'est juste une image floue d'un mec avec un drap blanc,il suffira juste que je continue a geuler en racontant partout que je suis ZAAANTééé pour ne plus qu'attendre que de gentil monsieurs blancs viennent me chercher,pour m'installer confortablement dans une belle chambre avec des matelas partouts,et je crois meme que j'aurais droit à une belle chemise...certes avec des manches bien étranges,puisqu'elles passent derrière,mais sa doit surement être à la mode.
Miyukini,sa veut dire qu'on c'est déja croisé,dans ce cas.
Et nuget,je ne t'ai pas croisé ces temps-ci a okini...occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:56

sa y est,j'ai refait un pavé. Ne me caillassez pas. les pro-féministes non plus.

Au fait miyu,sa fait étrange de te savoir mon(ma) voisin(e),on a surement du se croiser,sans meme savoir l'un l'autre qui on était...rrrrf voila encore un des aspects flippants du net. imaginez seulement. peut-être,dans ce forum ou encore ailleur,sur le net,vous avez pu ressentir une passionnelle tendresse pour une entité à demi-virtuelle,représenté par un simple pseudo. Et celui-ci se pourrait s'avérer être en fait votre boss,ou encore la grosse boulangère qui passe dans votre champ de vision chaque matin.
Enfin chacuns d'entre nous à déja dû avoir,je pense,ce genre de pensées en surfant...je suis un peu en retard,didonc. et je monologue.
On voit approcher la st;valentin à grand pas....vous ne trouvez pas que maintenant TOUT LE MONDE dans la rue se balade en couple? comme si ils avaient été conçus par paire,comme des CHROMOSOMES? C'est très frustrant à voir,pour nous autres célibataires... heureusement,j'ai mon ordi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:12

C'est sûr que c'est bizare de pouvoir discuter et de se sentir très proche d'une personne à tarvers un écran d'ordi et le pire c'est de penser que cette personne est peut-être même plus proche de soi qu'on le pense, genre on fréquente le même établissement, on se croise souvent sans se connaître ...

PS : si tu regardes bien sous l'avatar de miyukini, il a ce symbole ♂ = garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:52

Salut à toi Kenji ^^ (non non je ne suis absolument pas à la bourre !)
Dis j'ai vu que tu avais mangé avec boule de riz ? (cette phrase me parait légèrement étrange...U)
Tu la connais d'où ? Non parce que c'est une copine à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:28

du forum! et bon,en fait on était les deux au mirail,et m'avait dit qu'elle voulait pouvoir exercer son japonais...nous avons donc mangé ensemble au resto U!! voila tout!!
Miyukini,donc tu habite rue des lois....je crois bien qu'on es venu une fois tocquer a ta porte avec kite. la porte de ton batiment s'ouvre d'un coup de pied,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:42

Je continue ma présentation: J'aime poser des hypothèse sur certaines choses(comme sur le vampirisme,mes plus récentes) souvent futiles,avant de mourrir,j'ai envie: de devenir ventriloque,d'apprendre a jouer de la trompette&de la batterie(j'ai les deux,manque les cours),de prendre un certificat de père noel(réellement distribué en finlande,il y a une suite de tests très difficile à passer),d'être fixé sur la potentielle existance des vampires,de faire l'amour dans un avion(et d'autres endroits ou je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'à présent,han),d'inventer un nouveau poison auquel je donnerais mon nom,de manger un plat de spaghetti avec tout un pot de sauce et deux paquets de fromage rapé fin dessus,de grandir un peu,d'arranger mon problème de vie nocturne,de faire une bataille de flingue à eau avec des rollers dans toute une ville(toulouse me paraît tout à fait adéquat),d'aller a l'opéra,de terminer tous les dostoîevski,de terminer la "divina comedia" de Dante,de tomber follement amoureux,jusqu'a pouvoir étrangler pour,de réaliser,meme en prototype,des "airgear"(imaginez des rollers motorisés ultra-rapides),de ne plus avoir d'asthme,et conquérir le monde.
aah et devenir si possible immortel. vala.

En attendant,j'ai surtout faim...un poulet serait le bienvenu. rôti. et quelqu'un avec qui manger,mais qui ne mange pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:33

j'habite rue saint rome, à 2 pas de la rue des lois. Quand tu aprle de grosse boulangère, ne serait ce pas les 2 grosse de la rue du taur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:42

hééhéé tout juste,je les vois souvent. J'ai vu nugets aujourd'hui,et il me semble bien que c'est ta porte qu'on a défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:42

boh bah j'ui attaint d'une flémingite aigue mais apres une si magnifique présentation je tenais tous de meme a te faire un mega bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:57

Oh la petite cachotière, elle ne m'avait pas dit qu'elle révisait son japonais de cette façon !>.< Je suis moi aussi au mirail ^^ je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré sinon je crois que je m'en souviendrai (t'as l'air, comment dire.... légèrement marquant comme type ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:52

"marrant"? hmmm je dois y voir un sous-entendu? eh bien en tant que miraillien(?) ou miraillois(?),venez me voir!!! 'pense pas que je sois particulièrement voyant,mais...hmmm...parfois je me fais es cheveux en piques,si sa peut aider!! et je n'ai pas vraiment l'air d'un japonais...
Bon rétablissement,setsuna!!
AAarf sa fait du bien de recevoir tous ces voeux de bienvenue chaleureux...(larme) mais bon,reste que sa set un peu le piège,han
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:17

ah ben voila, je me suis fais la réputation de celle qui écoute tout le monde en gros de l'ange gardienne ! en tout cas une chose est sur, KUROKENJI tu parles plus que NUGETS ! j'ai lu tout les messages posté depuis ma derniere visite, mama le mal de tête ! une pauvre jeune fille fragile comme moi de doit pas subir tout sa voyons ( musique trite derrière )... bref ( je reprends mon sérieux voyons ) j'espère vraiment très bientot tous vous rencontrer car je n'est jamais eu l'occation de vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 1:52

ba bien sur!....voyons.

Comme se post doit etre la seule partie de ce forum portant mon nom,je vais me permettre allegrement,et bien sur avec un embarassement consequent,de vous annoncer que je vous ecrit actuellement de PARIS!!!
>>>que je quitterais demain pour retrouver ma belle ville natale suisse,geneve(ou genf,pour les germanophones).
J`y resterais ainsi un weekend,histoire de m`y faire cajoler par autant de monde que je peux (oui,trainer dans les rues infestees de couples a touluse etait proprement affreux) pour retourner a paris me faire bousculer,et me faire cracher dessus par les serveurs parisiens.
Bien sur,je reviendrais entretemps avec trois tonnes de chocolat suisse sous le bras,histoire de renouveler les stocks- si vous me croisez au mirail,n`hesitez a mèn demander,jèn aurais dans mon sac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurokenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurokenji   Kurokenji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurokenji
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser