JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ZETSUBO SENSEI...ou Kuro shitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

ZETSUBO SENSEI...ou Kuro shitsuji Empty
MessageSujet: ZETSUBO SENSEI...ou Kuro shitsuji   ZETSUBO SENSEI...ou Kuro shitsuji EmptyDim 3 Fév - 20:20

QUelqu'un connais 絶望先生!? Allez allez,approchez!! j'adore ce manga et l'animé également,et je cherche désespérement quelqu'un qui le lise,ou au moins le connaisse. ce n'est pas sorti en français,mais on peut en voir les anim sur youtube- et c'est vraiment un manga de personne atteinte. Ils ont meme sorti un soundtrack. Le titre en anglais je crois que c'est "so long,Mr.despair",mais bon,si on traduit direct du jap,sa donne "Aurevoir(adieu?),Professeur désespoir" C'est un professeur désespéré par un peu tout et qui veut constamment se pendre,mais en fait il pointe toute sorte de phénomènes sociaux japonais,et les élèves sont très malades également...comme exemple,on a Kimura Kaele,qui est moitié japonaise mais qui c'est donc créé une multipersonnalité,entre l'étrangère et la japonaise. L'étrangère veut tout le temps trainer tout le monde au tribunal,et la japonaise est toute timide et parfois suicidaire. Sinon,on a une fille qui à l'air toute gentille et muette,mais elle communique par sms,et parle extremement méchamment. On a sinan la "Fujo"(par traduction directe,signifie "femme pourrie"- c'est la version femelle des otaku,et qui est accro aux manga et dojins "yaoi"(histoire d'amour entre garçons)) ou l'immigrée,entrée illégalement dans le pays,qui a acheté le nom d'une personne qui etait dans la classe,la "hikikomori"(maladie psychologique typiquement japonaise-reste enfermé chez soi,et n'en sort plus. Refuse de sortir. Peur de la société. peut durer des années,voir ne jamais finir.) qui c'est fait arracher de chez elle par le prof(je ne vous raconte pas les circonstances,sa serait spoiler) et qui maintenant s'enferme dans l'ecole,etc etc.

Kuro shitsuji,parallèlement,est sorti du gros tas des dojin amateurs vendu a akiba: "shitsuji" signifie "majordome" et "kuro" "noir". Comme pourrait le laisser penser le titre aux premiers abords,ce n'est pas l'histoire d'un majordome congolais. C'est un majordome servant dans une maison de la grande noblesse,au 18-19e siècle,et le noble en question est un petit garçon. C'est un mélange entre comédie et action,et en fait le majordome est profondément sadique,et dispose d'aptitudes surhumaines inutiles pour un majordome. Est extrème sur certaines choses(ex: par en couille sur la signification du "katsudon"(porc frit sur du riz,avec de l'oeuf demi-cuit légèrement sucré+des oignons. de l'algue parfois aussi. très bon et pas trop difficile a préparer,je peux vous apprendre) et la façon dont il doit etre préparé,ou encore une fois le noble se fait kidnapper et le majordome ira le sauver armé de couteaux et de fourchettes-il est surpuissant-pour ceux qui lisent Hellsing,imaginez un mélange entre Walter et Alucard. Pour ceux qui par hasard possèderaient quelques exemplaires,contactez-moi.

Bon voila,je suis devant ces manga comme le loup dans droopy,regardant danser le petit chaperon rouge...j'attend désespérement quelqu'un qui pourrait en parler avec moi...help..aah..
Revenir en haut Aller en bas
 
ZETSUBO SENSEI...ou Kuro shitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser