JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une amitié entre homme et femme,possible?

Aller en bas 
+2
Hime Tina
Kurokenji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyLun 11 Fév - 18:28

Pour faire simple,je suis partisan de cette idée. je la pense tout à fait possible. elle possède bien sur pas mal d'ambiguités,et ce n'est pas possible pour absolument TOUT LE MONDE-bref,voyons tout d'abord si ce post récolte un quelconque intérêt,pour voir si il sera nécessaire de développer ou pas... J'attend!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyLun 11 Fév - 19:32

Je pense que c'est possible du moment que l'un des 2 ne désire pas aller plus loin dans leur relation.
En tout cas moi je suis pour l'amitié avec des garçons, il m'arrive même de m'entendre plus avec certains garçons qu'avec des filles. Quand j'étais plus jeune, le temps où on ne pensais pas encore au sexe, je ne trainais qu'avec des garçons et je me battais contre les filles. Et je dois dire que ce bon vieux temps me manque cruellement Sad