JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une amitié entre homme et femme,possible?

Aller en bas 
+2
Hime Tina
Kurokenji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyLun 11 Fév - 18:28

Pour faire simple,je suis partisan de cette idée. je la pense tout à fait possible. elle possède bien sur pas mal d'ambiguités,et ce n'est pas possible pour absolument TOUT LE MONDE-bref,voyons tout d'abord si ce post récolte un quelconque intérêt,pour voir si il sera nécessaire de développer ou pas... J'attend!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyLun 11 Fév - 19:32

Je pense que c'est possible du moment que l'un des 2 ne désire pas aller plus loin dans leur relation.
En tout cas moi je suis pour l'amitié avec des garçons, il m'arrive même de m'entendre plus avec certains garçons qu'avec des filles. Quand j'étais plus jeune, le temps où on ne pensais pas encore au sexe, je ne trainais qu'avec des garçons et je me battais contre les filles. Et je dois dire que ce bon vieux temps me manque cruellement Sad
Aujourd'hui encore j'essaie de me lier d'amitié avec des garçons mais c'est vraiment difficile car dès que je m'approche d'un mec il pense de suite que je veux une relation plus qu'amicale voir sexuelle avec lui.
Je rêve du jour où je pourrais chatier un mec, déconner avec lui sans arrière penser juste parce que c'est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyLun 11 Fév - 21:12

Moi la majorité de mes amis avant été des mais ,jusqu'a ce que je choisisse "une option a fille" résultat chaque année deux trois mecs dans la classe ! Imaginez une classe de 30 filles lol L'horreur des fois ...enfin bref les seuls garçon de ma classe font bien sur partie de mes potes d'entré ,...
Ensuite pour pas s'égarer du sujet XD Heu perso je pense que oui c'est possible les amitiés "mixe" bien que des fois ça peut devenir ambigu...Enfin bref Oui ! Mais parfois Non ! (en même temps sincèrement si votre ami est THE mec ça ne peut que peut être devenir difficile de pas se faire des idée ...enfin pas tout le temp mais vous voyez quoi ...lol )


Ps:Moi je me battais avec les filles ET aussi les garçons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyMar 12 Fév - 16:01

donc,un homme qui ressemblerais à Apollon ou je sais pas,Ovide ou Brad Pitt ne pourrait pas avoir d'ami fille?
Pour ma part,j'ai grandi avec des filles alors je ressens sa autrement. c'est pas mal de pouvoir dormir tous ensemble sans qu'il y en aie un des deux qui sente sa libido exploser...Mais bon,c'est parfois irrémédiable,quand deux personnes du sexe opposé passent du temps ensemble qui finissent par ressentir de l'attirance pour l'un l'autre. Et les garçons ont souvent tendance à être endoctriné par leur propres hormones. ils trempent dedans.
Pour quoi ce n'est pas possible pour vous MAINTENANT,alors? bien sur,quelquechose d'ABSOLUMENT platonique est impossible,on est conçu pour sa. Avaler sa salive quand on le voit magnifique,en train de roupiller sur le lit,c'est normal. Mais bon,de la à bondir et l'embrasser,c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyJeu 14 Fév - 21:20

Honnêtement je ne pense pas qu'un mec comme Apollon ou Brad Pitt puisse avoir une amie fille sans arrière-pensée, à moins que celle-ci ne sorte déjà avec Adonis ou George Clooney...
Bref, de mon point de vue, l'amitié fille-garçon me parait normale ^^ Mes amis garçons en fait ne me considère plus vraiment comme une fille en fin de compte, on aime juste passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyJeu 14 Fév - 23:11

Muuuaf et jamais,jamais de désir? on a pu voir tellement de "meillers amis" sortir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 0:53

Oui ...C'est compliqué tout ca ! fabuleux sujet ! lol

d'ailleur cet été je suis invitée a un mariage D'ami d'enfance lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 16:05

Et souvent on veux plus qu'être le/la meilleur(e) ami(e) mais bon...
et le fucking friends vous pensez cela possible? (moi oui)
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 17:03

lol tellement rien à voir. ouiiioui sa c'est bon,tout à fait possible,sa à été vu et approuvé au cours de l'histoire!! autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 20:43

Fucking friend je connais et j'en ai meme un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 20:51

lol c'est vrai que toi tu es coincée quelquepart dans une contrée lointaine,"autour de toulouse"...gniark gniark Twisted Evil

Je viendrais surement a la prochaine sakura
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 21:15

Ho non ca va je suis pas si pommée que ça Montauban c'est connu lol


Moi aussi prochaine Sakura Party je risque d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 22:19

mais les places sont déja toutes prises,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptyVen 15 Fév - 23:16

Oula j'en sais rien je pense pas ,je demanderai a l'organisateur sur msn ! et je te dit ça apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 1:29

dak!! ceux qui ne sont pas de toulouse,je peux les héberger!! ..à part si ils ronflent. franchement,rien de plus chiant... ou les personnes qui parlent fort en dormant..c'est trop flippant
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 1:54

Il reste la moitié des réservation disponible ! han c'est flippant j'espère que ça va pas être complet vite parce que je suis pas encore sure sure sure de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 2:11

miyukini a écrit:
et le fucking friends vous pensez cela possible? (moi oui)
Truc que je ne fairais jamais Rolling Eyes Je préfère encore faire ça avec un inconnu que je ne reverais plus jamais après. Vous me trouvez sans doute vieux jeu mais pour moi un ami est juste un ami et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 2:13

Mais c'est justement ça un fucking friend ,un ami ,mais pas que ! Lol enfin ce genre de relation ça a un coté ambigu j'aime bien lol ...Enfin je suis pas adepte en permanence mais j'avoue en avoir (eu ?) un =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 2:27

Désolée mais pour moi le "fuckin friend" = "s'enculer entre amis".
Je n'ai pas du tout anvie d'avoir "un ami mais pas que", soit j'ai un ami, soit j'ai un amant mais pas les deux en un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 3:23

wief,sa donne plutot un amant avec lequel on ne fait pas que sa...Enfin,j'ai eu personnellement des amies comme sa,et je considère sa plutot comme un "partage d'intimité"...mmh je m'emmêle un peu dans le choix de mes mots,mais d'avoir cette personne qui vous a vu et que vous avez vu nue,bref avec qui vous avez fait l'amour,et en sachant que vous n'êtes pas engagé l'un a l'autre,sa rapproche. Enfin j'ai personnellement eu des amies de cette nature,et je leur portait,et leur porte toujours non seulement une profonde tendresse,mais aussi une certaine complicité-ce n'est pas n'importe qui,on a fait l'amour ensemble!
Bref,sa rapproche..prenez comme exemple les ex- combiens de fois avez pu voir des filles devenir "meilleurs amis" avec leur exs? je pense que sa doit se rapprocher de sa.
La plupart de ces amies que j'ai eu,et qui sont toujours mes amies,sont pour la plupart en couple aujourd'hui,mais nos rapports(amicaux,han,on va pas casser de couples) n'ont pas changé. elles me manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 3:57

J'ai l'impression d'être la seule ici à ne pas avoir eu de relation plus qu'amicale avec un ami, de toute façon je n'ai pas d'ami mais seulement des amies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 4:05

moi j'ai grandi avec des filles...ATTENTION JE NE SUIS PAS GAY! mais bon,la je me retrouve avec plus d'amis fillemais quand meme des garçons. et bon,de toute façon ce n'est pas indispensable à une vie,hein. c'était pas très commun il y a quelque temps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 16:25

Kurokenji a écrit:
moi j'ai grandi avec des filles...ATTENTION JE NE SUIS PAS GAY!

Hum ca reste a voir ... NON je rigole xD

enfin bref moi ma vision du "fucking friend" ou du plus vulgaire"amical au sex" c'est plus ....heu ..."on se rend service" ou alors ça peut être plus profond ! ho la ...enfin je veux dire que ça peut être pour le plaisir de l'acte avec une grande complicité dans ce domaine ,sans jamais que ce soit "cru" ou "immoral" ... C'est dur de trouver un equilibre la dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 21:23

Au fait je suis le genre de fille qui tombe facilement amoureuse alors si je m'engage dans ce genre de relation j'ai bien peur de ne plus pouvoir contrôler mes sentiments et si l'autre ne les partage ça marquera la fin de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? EmptySam 16 Fév - 21:31

Ouai justement c'est dur de garder ça aussi en tete :ne pas tomber amoureuse , un gars avec qui on s'entend bien et avec qui on couche :on apelle ca souvent un petit ami ^^

Il faut etre clair pour ces choses en general ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une amitié entre homme et femme,possible? Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre homme et femme,possible?   Une amitié entre homme et femme,possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié entre homme et femme,possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Lee l'homme plus fort au monde
» JE... Cosplay need you
» La femme de hime tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser