JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte de Madagascar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptyJeu 14 Fév - 18:48

Pour ne pas dériver encore plus sur ce topic ( ICI ) je continue la conversation dans ce nouveau topic.
(Le début da la conversation était un voyage de découverte de Madagascar dans un futur assez lointain XD)
Kurokenji a écrit:
je parlais d'age. question taille,si le belge vient,ils vous surpasseras tous,et je ne pense pas etre le plus petit des nains. Mais a madagascar,n'y a-t-il pas pleins de bestioles seulement de las-bas? enfin je veux dire- propre à cette île? Je ne sais pas pourquoi,mais j'imagine trop qu'on découvre un QG alien...je pars trop loin?
Je présume que c'est mon âge qui te fait dire ça Cool mais soit rassuré car tu ne seras pas le plus jeune car prèsque toutes mes amies sont beaucoup plus jeune que moi. Elles ont a peu près ton âge ^^

En ce qui concerne les animaux, oui il y a des animaux (et des plantes) qu'on ne trouve qu'à Madagascar. En voici celui qui est sans doute le plus connu Découverte de Madagascar 04_katzenmaki_15488 Tu as dû le voir sous la forme d'un personnage de dessin animé dans le film d'animation Madagascar ^^
Après il y a beaucoup d'autres animaux exotiques comme les crocodiles ou les caméléons et des serpents géants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptyJeu 14 Fév - 23:03

wuuu faudras faire gaffe quand on dort.

Et pour la bouffe ?

Edit Miyukini: Il y a un bouton "éditer" sur le coté droit de chaque réponses qui te permet de rectifier tes réponses. Cela évite de faire des doublons inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 1:37

On mange du riz tous les jours acompagné d'autres plats a base de viande ou de légumes. Et un bon malgache se doit toujours d'avoir un pot de purée de piment pour accompagner ses plats, même dans les restos il y en a et ce ne sont pas des piments doux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 3:08

je vais m'y plaire! sa va me changer un peu de la cuisine par ici,et de ce que je mange..quand on vit tout seul,c'est un peu chiant de mitonner des petits plats. Donc,pour éviter de trop mal manger,j'invite régulièrement ma voisine...mmh mais RAAAh sa m'a l'air pas mal du tout,ce petit coin de paradis!! enfin à en juger des quelques images que j'ai pu en voir sur le ent..et le film,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 3:40

Mais c'est un paradis qui peut se révélé un enfer pour ceux qui ne sont pas habitués à la pauvreté car c'est quand même un pays de tiers monde donc très pauvre.
Au fait c'est un pays où les riches sont vraiment riches, genre habiter dans un bâtiment de 3 étages et posseder 3 4X4, et les pauvres sont vraiment pauvres.
La famille de mon premier amour (que je n'oublierais jamais XD) possèdais 6 4X4 et trois maisons de 2 étages quand on sortait ensemble alors que certaines familles dorment dans des maisons en tôle Rolling Eyes
Au fait la plus part des richards ne sont même pas des malgaches d'origine mais des asiatiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:18

UUuukay,je m'en souviendrais. j'ai eu le loisir de voyager pas mal jusqu'a maintenant,je m'y ferait.
RAouRrrr vivement..euh...2010?
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:19

pif
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:22

BANG! (ha!) alora?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:24

Kurokenji a écrit:
RAouRrrr vivement..euh...2010?
En tout cas pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:24

Bing!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:27

Va te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:28

meuh nan,on est trois chez miyu,on va pas aller se coucher!! et toi,pourquoi pas au lit??
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:39

Parce que je suis une fille nocturne, je ne dors pas la nuit mais durant la journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 4:47

aaarf si seulement tu habitais prêt,j'aurais pu t'inviter à une promenade...de même pour moi,soudainement depuis mes 10ans. mais le pauvre quand meme,na. tu ne peux pas lui piquer son wifi?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:11

Il est probable que la rentrée prochaine je serais à Toulouse peut-être même à la fac de Murail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:15

Franchement?? hééé sa serait cool,voisins,sur le meme forum,et dans la meme fac!!! niahaha je risquerais de te croiser en me promenant la nuit,alors!! dis-moi si sa se fait,que je te fasse à manger pour l'occasion.
(warf désolé,rien de vraiment meilleur a offrir..un massage a l'huile peut-être mais c'est un peu ambigu et vai pas me mettre à le faire a tout va..sinan bah un dvd et du thé,han. Pas de glaçes,nan,elles sont MIENNES!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:26

LOL J'accepte l'invitation même pour le massage car j'en aurais bésoin après mes entrainements de taekwondo Smile
Au fait vous savez s'il y a un club de taekwondo sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:34

surement. lol franchement si il y en a dans ta contrée reculée,il doit surement en avoir a toulouse. voila un lien: http://www.google.fr/search?q=club+taekwondo+toulouse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.google.gzfb:fr:official&client=firefox-a

Il faudras que j'achète une nouvelle bouteille d'huile dans ce cas,j'ai paumé la dernière au japon.
Tu as connu bcp de monde,a la dernière sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:42

Je suis pas allée Sad
Merci pour le lien ^^
Je crois je vais faire dodo.
PS : j'ai entré ton msn sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptySam 16 Fév - 5:44

bonne nuit!! il faudras que je te passe mon numéro,tant qu'on y est^^ adios
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptyDim 17 Fév - 2:08

Je viens de créer mon tout premier forum de discussion, c'est sur Madagascar mais il est possible de parler d'autres choses que la culture malgache alors j'invite ceux qui sont intéressés à s'inscrire Smile
Pour l'instant il est vide car il est tout neuf mais j'espère avoir plus de membres d'ici la fin du mois XD

LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar EmptyDim 17 Fév - 18:48

Merci de t'être inscrite sur mon forum Tsuki ^^ J'ai modifié un peu l'apparence du site et tu me diras ce que tu en pense Smile
Maintenant il ne me reste plus qu'à lancer des sujets dans les forums qui sont vide comme dans la séction cuisine par exemple ^^

PS : il y a le chat box en bas du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Madagascar   Découverte de Madagascar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser