JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bien le bonjour amis(es) passionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Animaster




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009

Bien le bonjour amis(es) passionnés Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis(es) passionnés   Bien le bonjour amis(es) passionnés EmptyMer 6 Mai - 13:09

J'ai visité un peut votre forum, et il ma parut sympathique, maintenant je vais faire une présentation de moi scratch

Actuellement au chômage, et depuis l'age de 16ans je suis un passionné de manga anime, shojo, shonen et seinen, j'avoue aussi que j'aime bien pour certain le style ero Embarassed, mais que sa reste tout de même raisonnable.

J'avais déjà vu la première édition a la Diagora de Labége du TGS, d'ailleurs je rigoler quand j'ai vu la taille du bâtiment vu le nombre de passionné supposé et apparemment je m'étais pas tromper (que c'était vraiment petit).

j'ai 32ans, et depuis donc l'age de 16ans j'écris des histoires, par moment je fais parler les personnages en y mettant de l'humour, (PS: j'emploie aussi des grossièretés, car je pense qu'il ne faut pas ce mentir de nos jours ont est obliger d'y passé).

Depuis 4 ou 5 ans j'ai commencer a y plancher plus sérieusement, mais sa rester vague car je me disais que sans doute sa ne fonctionnerais pas, puis après avoir fait lire a un certain nombre de mon entourage je ne pensé pas que ça plairais autant, mais vu que je ne sais pas dessiné... enfin si mais dessiné une émotion corporel ou faciale Sad c'est une autre histoire, donc pour le moment ça ne reste que des pages remplis de mots sans image.

Maintenant et depuis quelque temps je commence a mis remettre a nouveau mais cette fois j'aimerai savoir jusqu'où mes histoires peuvent plaire, savoir si je perd mon temps et mes illusions, si sa ne fonctionne pas alors j'admettrai que je suis hors jeu, et plancherai sur un travail normal.

Actuellement je suis a la recherche de dessinateurs aussi passionné que moi, et que si mes histoires les intéresses, voir jusqu'où ce projet peut nous menés, dans l'espoir de s'éclater à avancer dans un travail qui nous plais vraiment, car je me dis que si l'on fait quelque chose qui nous plais pas ou qui devient lourd a la longue ont devient moins motivé et ont ce lasses très rapidement.

Mon rêve, faire de mes histoires des animes.

Bien j'espère que ma présentation nais pas trop longue, mais bon il faut ce qu'il faut, et chacun ça façon de s'exprimer geek

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour amis(es) passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» bien le bonjour
» Sondage de vos meilleurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser