JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Negima!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Negima! Empty
MessageSujet: Negima!   Negima! EmptyLun 26 Juin - 19:16

Série succédant à love hina, je pense que de nombreuses personnes doivent l'adorer et j'en fais partie!
Ce manga conte l'histoire d'un petit garçon de 10 ans magicien devenant prof dans un collège pour fille, et bon, ceux qui suivi love hina comprendront: un garçon dans un monde peuplé de jeunes filles adorables, avec une ambiance Kawaï et avec un graphisme plus que bon!
A lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Quebec Shawinigan Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Negima! Empty
MessageSujet: j'aimerais   Negima! EmptyLun 26 Juin - 21:12

ouai j'aimerais sa mais malheureuse ment jai meme pas vue love hina alors pour le moment ....... mais j'adore trop sa se genre demission je trouve sa trop drole alors moi je me cherche toujour les episode ou manga, parceque, comme, je lai dis au Quebec sa passe pas a tv et les manga son tres rare, y faut les commander et sa peu etre tres long parfois
Revenir en haut Aller en bas
 
Negima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser