JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+2
Oldrick Koukuou Shibito
kaze
6 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyLun 26 Juin - 19:24

Qui ne connait pas Bleach?
Pour les amateurs de trucs pour samouraï (ben que ça n'en soit pas), d'esprits, fantomes et pouvoirs magiques, c'est pour vous!
Les aventures de Ichigo Kurosaki, jeune lycéen assez balèze, qui se retrouvera emmélé dans une histoire de chasseurs de fantomes méchants (on v dire ça...). On y découvrira par la suite qu'il a un potentiel spirituel énorme pour devenir un chasseur à son tour (un shikigami si je me souviens). Se liant d'amité avec celle par qui tout à commencé, Rukia Kushiki, Ichigo partira en guerre avec ses amis pour la sauver, lorsque celle ci sera condamné par les esprits d'en haut à l'exécution capitale.
L'ambiance est assez soft, très "cool" et groove, il fallait s'y attendre de l'auteur de Zombie Powder".
Testez, amateurs de Shonen!
Revenir en haut Aller en bas
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Quebec Shawinigan Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Bleach Empty
MessageSujet: heum   Bleach EmptyMer 28 Juin - 1:23

heum héhé heu moi connais po lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Oh Toulouseuhh~~
Date d'inscription : 26/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMar 11 Juil - 16:18

Hmm... je donnerais un autre résumé moi XD

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans.
Il est roux (c'est à signaler, quand ça se passe au japon ><) et plutôt doué pour la bagarre.
Fait notable : il voit les fantômes, peut leur parler et les toucher depuis sa plus tendre enfance.

Cependant, un jour, une sorte "d'esprit maléfique" (un hollow) attaque sa maison (ou plutôt clinique, vu que c'est le "mini hopital" de la ville XD) et sa famille. C'est alors qu'aparaît Rukia Kuchiki, une shinigami (divinité de la mort/Dieu (ou déesse dans ce cas précis) de la mort) venue pour exterminer la bête.
Cependant, elle se fait sérieusement blésser en essayant de sauver Ichigo, et celui-ci se trouve obligé de devenir Shinigami en prenant la moitié des pouvoirs de Rukia pour les sauver tous.
Sauf qu'il ne prend pas que la moitié, mais l'intrégralité. Et qu'en plus il a l'air beaucoup, mais beaucoup plus fort que Rukia.

Plus tard on verra que Rukia devra se prendre un faux corps humain (eh oui, elle a perdu ses pouvoirs) et Ichigo va devoir la remplacer, ce qui est vu comme un crime pour la Soul Society (la où vont les morts, et le pays des shinigamis, en gros)...


Voilà, comme je suis incolable sur le sujet, je peux vous dire que ce manga est génial ! Déjà, il est dans le Jump (Naruto, D-Grayman, One Piece, Muhyo, dragon ball...) et dès que l'histoire part dans Soul Society, c'est tout bonnement dément. D'autant plus qu'on se doutait pas du tout du méchant O.O

Bref, si vous préférez l'anime, il suit vachement bien le manga, mais commence à faire du HS vers les épisodes 60 environs. (c'est dommage, c'est à ce moment qu'on se rend compte dans le manga que même après Soul Society, c'est encore mieux qu'avant... et pis ya Hitsugaya ♥ ><)

Bref, à lire et à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 12 Juil - 10:59

Bleach je trouve sa super ce qui habite ve la serie divx j ai 90 épisode et plus un OAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 21 Sep - 11:18

j'adore ce manga !!! au debut c pas transcendant mais apres, quand il vont au gotei 13 sa dechire le slip si je puis me permetre !!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Loin dans les tréfonds de mon esprit malade.
Date d'inscription : 07/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 21 Sep - 12:45

Je m'étais maté tout le debut jusqu'a la sortie de la soul society, en 3 nuit(soit environ 65 épisodes il me semble) et j'ai trouvé ça pas mal.
Et ben j'ai essayé de regardé la suite, les filers, et ben je me suis beaucoup moins amusé. Normal puisque c'est des épisodes qui ne sont pas dans le manga. Enfin bref, Bleach, j'en peux plus. C'est vraiment pas transcendant en fin de compte. ON a fait mieux comme Shonen avec des grumeaux de gros bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 21 Sep - 18:55

ba c toujours pareille, tu prendnaruto, les episodes annexes c de la grosse daube, je les regarde mm plus, mais le manga sa dechire !!! bleach c pareille, tu jette les episodes annexe et tu lit le manga en attendant que l'anim ratrappe le manga et la tu va voir sa pete grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 21 Sep - 22:58

ben tu sais c'est toujours le même principe dans les shonen, ya des méchants détestables, des héros beaux pas forcément gentils mais tout mignons aux yeux des autres, et les combats sont presque toujours au même déroulement, le héros se met en colère et il devient plus fort, son ennemi a beau avoir été par exemple l'être le plus fort de l'univers, le héros subit un entrainement d'à peine une semaine et ça y est il est plus fort!
Bleach fait malheureusement parti de ces schémas assez classique, bien que ça reste une série agréable, de temps en temps ça m'énerve^^!
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyVen 22 Sep - 11:36

je sui daccord avec toi c vrai qu'il sort pas du shonen de base mais a ce moment la chaque serie qq qu'elle soit respect sont style et n'innove pas. les serie sur la bouffe c toujours pareille, les mec ils cuisine toujours des truc de plus en plus rare et de plus en plus dur a faire, les serie de mecha c toujours des gamins pommé en quete d'eux mm sur font de guerre... faut pas chercher trop loin non plus, apres que t'aime pas les shonen hein sa c ton choix sa se discute pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 25 Sep - 10:46

J'apprécie toujors la plupart des shonen, lol, mais il y en a toujours qui sortent du lot comme jojo's bizarre adventure, ya pas de "je deviens le dieu du combat en trois jours pour plomber le champion du monde" ou encore flame of rekka, enfin un bon paquet, ce qui fait le succès de bleach, je pense surtout que c'est le style de l'auteur, l'ambiance qui s'en dégage et la diversité des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 4 (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser