JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!

Aller en bas 
+9
Darling
Rina
miyukini
Karasu
Yaone-chan
Yuna
yuzuriha
kikko
kaze
13 participants
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyDim 16 Juil - 16:11

Ben voilà, tant qu'à parler de Miyavi, autant parler de cet autre androgyne qui en passionne et en fait baver tant.
J'admet qu'il a une belle voix (c'est déjà ça...), bien trippante et mélodieuse, et après?! Que l'on m'explique toujours quel est la clé de son succès lol! !

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Gackt
Revenir en haut Aller en bas
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyLun 17 Juil - 12:32

moi je le trouve pas super comme mec
Revenir en haut Aller en bas
yuzuriha

yuzuriha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyLun 17 Juil - 13:24

ben moi j'aime pas trop je le trouve trop vieux jeu XD puis je le trouve pas si mignon que ca je prefere de loin Miyavi c'est le meilleur ^^ j'ai entendu quelque chanson de lui et bon a par metamofosed je crois enfin quelque chose comme ca j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyDim 6 Aoû - 0:32

Quel bombe allez c'est parti pour plein de photos et moi c'est pas mon mamour puisqu'il est a une amie a moi mais j'ai Mana et Kozi hihi

Sinon vous pouvez allez sur ce blog a moi http://purplelov3.skyblog.com

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! 131866563smallae3
Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! 156693486smallqj1
Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! 327942449smalltm5
Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! 234418420smalluq2
Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! 97se5
Voila ca suffit un peu la non? bon sinon j'ene st plus de 100 donc je met pas tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyDim 6 Aoû - 12:18

je pense pas que ça va géner les fans, vas y si tu veux? pareil, je comprendrai jamais le succès des andorgynes, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone-chan

Yaone-chan


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Le Mans ( I want Japan !! )
Date d'inscription : 10/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMar 8 Aoû - 12:06

*mort de rire en se rappelant de la conversation dans le métro XD *

C'est bien Kaze!! T'as fait un effort!!! Felicitations XD
et oublie pas GACKT POWAAAA !!!

bon allez j'arrete de t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-sakura.skyblog.com
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Loin dans les tréfonds de mon esprit malade.
Date d'inscription : 07/06/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMar 8 Aoû - 19:08

j'adore le look androgyne(depuis David Bowie), et même si je suis pas fan de gakt et ses potes niveau musical (faut quand même avouer que c'est pas génial) j'avous que coté image, ils ont bien reussis.
C'est pas si facile de faire de la bonne musique qui colle avec une bonne image...
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 9 Aoû - 16:03

je dirait plus:

"c 'est plus facil de façoner une image, que la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Rina

Rina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 13:23

Moi j'aime ses chansons...je sais pas mais je les trouve bien moi Smile
Et puis sa façon de danser me fait deliiiiire Laughing lol
Enfin, pour moi, physiquement...il est...magnifique...*reve*
Revenir en haut Aller en bas
Darling

Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Poitiers ! :D Spas connu, je sais... = ='
Date d'inscription : 11/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 15:10

Moi j'aime pas ! o.O
M'enfin la musique Jap' n'a jamais été mon truc, et encore moins quand c'ets des gars qui chantent... T T'
J'trouve que ça ressemble à rien, enfin c'est du sur-fait...
Et jle trouve pas génial...

Enfin... T T'
Tous les goûts sont dans la nature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charmmy-lady.skyblog.com/
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 15:54

Tu rate beaucoup de chose alors Darling car ils sont super mais chacun ses gouts donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darling

Darling


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Poitiers ! :D Spas connu, je sais... = ='
Date d'inscription : 11/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 16:37

Crois moi, je connais, et je pense que je ne rate pas grand chose, à mon sens, après que les gens aiment ne me dérange pas le moins du monde ! ^^

Je peux vous dire la même chose à propos de groupes géants qui passe à la trappe avec la vague Jaonaise qui arrive en europes, remarque ! ^^'

Le tout est de pas se contenter de la musique niponne, et de voir ailleurs, mais ça je pense que vous le faite déjà nan ? Smile

Mais sinon j'aime le côté u peu androgyne... ^^
Jtrouve ça pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmmy-lady.skyblog.com/
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 17:04

Moi aussi je connais lool on va debattre pendant des heures Razz .

Ben j'ecoute que ca moi enfin parfois Naightwish mais je suis grande periodes mes cheris donc voila. Et moi aussi j'adore ce coté Androgyne...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 22:42

J'aime po les androgynes^^!!!!!!!!!!
Pareil, j'aime certaines ziq jap sans comprendre leur sens ni les paroles, mais c'est pas grave, la musique s'apprécie sans avoir besoin de se faire comprendre à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 23:28

Moi je les traduis pas toute enfin celle de Gackt c'est beaucoup amour il est si craquant hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 23:34

ah non non non non non mais non, stop avec les androgynes lol! , moi aussi je peux faire des poêmes d'amour...mais ça se termine par des baffes ou des pointages de doigt!!!!!
Ya plus que la way of the bachelor ensuite!
PS on s'éloigne vraiment du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
graphiste
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bin... ici la^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMer 23 Aoû - 23:41

Oui la on s'eloigne vraiment du sujet donc on revient a Gackt-san voila mici et juste comme

I LOVE ANDROGYNE JAPONAIS hihi
Revenir en haut Aller en bas
lovelyasiangirl

lovelyasiangirl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Toulouse, ma belle ville rose ='D
Date d'inscription : 19/11/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMar 21 Nov - 0:23

Gackt -_-""""
Enfin un topic crée par des gens qui peuvent pas le voir ^^
La plupart des groupes de visual kei sont composés de mecs plus ou moins androgynes, mais bizarrement je suis allergique à Gackt!
Il est refait de partout, il se la pète, mais j'avoue que musicalement il est pas mal xD
Pour moi Gackt = insulte x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyMar 21 Nov - 14:40

lovelyasiangirl a écrit:

La plupart des groupes de visual kei sont composés de mecs plus ou moins androgynes, mais bizarrement je suis allergique à Gackt!
Il est refait de partout, il se la pète, mais j'avoue que musicalement il est pas mal xD

Le visual kei, c 'est pas de la musique, son nom le qualifie déjà bien, "visual" ils savent pas chanter et se la pète. J' aurais toujours le souvenir de l' article parlant des "moi dit mois" (pardon pour l' orthographe) s' étant fais lunché par un yakusa et étant ignoré par leur public...

des vrai chanteur et chanteuse comme gloria Gaynor, franck Sinatra... devrais être plus glorifié!. Je vous souhaite tous de voir vos chanteur favorie en concert et avoir une bonne 1h de fou rire voir a quel point ça c 'est pas chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Koda_chan

Koda_chan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyVen 22 Juin - 17:36

miyukini a écrit:

Le visual kei, c 'est pas de la musique, son nom le qualifie déjà bien, "visual"
Le visual kei est un mélange entre l'esthétique et la musique donc c'est bien un autre genre de musique. Le visu est composé de punk/rock et il en est de même pour l'esthétique qui varie aussi entre le punk et le goth.

miyukini a écrit:
ils savent pas chanter et se la pète
Là tu te permets d'insulté des personnes qui mettent toute leur énergie dans leur passion tu n'as donc aucun respect pour le travail d'autruis. Pour ma part si tu n'es pas capable de reconnaitre leur façon de chanté c'est tout simplement que c'est un style de musique qui te dépasse et dont tu ne comprends absolument rien. De plus tu dis qu'ils se la "pète" *vocabulaire très développé*. Je ne vois absolument pas en quoi ils se la "pète". Le jour où tu pourras me citer un exemple "concret" fais-moi signe.

Sinon je tenais à dire que je trouvais les chansons de Gackt dans son ensemble plutôt réussite. Il a un jolie timbre de voix qui me plait assez et un look que j'aime énormement.
Pour ce qui est de sa beauté ou de son charme on ne peut pas avoir tous les même goûts sinon pourquoi existerait-il autant de style différent^^.
Moi je dois reconnaitre que son petit minoi me plait beaucoup lol! .
Ce n'est peut être pas pour rien que Moon Child est mon film favori XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-nihon.skyblog.com/
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptySam 29 Déc - 17:46

Snif ses cheveux ne ressemblent plus a rien ....lol

J'adore les androgyne mwa ^^ Vive les AN CAFE !!! cheers (qui connait ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptySam 29 Déc - 18:55

Anime land a écrit:
Le show se révèle très professionnel, mais aussi assez froid. JUKA ne bouge quasiment pas et fais très poseur, avec ses mouvements alanguis et précieux. Sa voix, trop calme, joue un peu en rupture du groupe, plus énervé. On aimerait pourtant sentir MOI DIX MOIS s’enflammer, mais à de très rares exceptions près, le show restera sage. On regrette aussi une utilisation manifeste du playback !

eng.wikipedia.org a écrit:
He has also been known to simply look at the camera as subtitles appear, as well as using Yes/No cards. According to him, this is because he considers his music to be his voice.
(Si ça c'est se la péter.Puis sympas pour le reste de la bande, genre les autres c'est du décor)

Voila, je pense que ça parle de lui même. Le travail fournie et la qualitée qui en ressort sont deux données différentes. Exemple le plus proche de chacun de nous: Tu peux bosser ton dem de math pendant des heures et te chopper une toler.Même si on a pas tous les mêmes goûts, on sait en général quand ça chante faux ou pas, ou quand ça chante pas! J'estime que quand on fait de la musique ce qui compte, c'est la musique, pas le style. D'ailleur quand on surf un peux sur les sites, on parle que de leur style/beauté, non de leur musique. Qui d'ailleur est hué par la scéne rock international en général. Des groupes classes et rock, il y a "Within temptation", "Night wish" par exemple. Aprés je respect leur travail au niveau de l'image. c'est bien grâce à ça qu'ils vendent mais je trouve dommage qu'on doivent faire de l'image pour vendre de la "musique".

Pour info: les mixages des voix et musiques pendant la prod. et une partie de la prod. général est géré par AKABE Atsuo. (en gros la différence Live et Album)

PS: Je parle de Moi dix mois, car Gackt était le chanteur de Malice Mizer. Groupe appartenant à Mana chanteur de Moi dix Mois. Gackt ayant compris que sont image suffisait il a fait une carrière Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! EmptyDim 30 Déc - 16:26

Tiens je n'ai jamais remarqué ce topic confused
Gackt je l'adore tout simplement. Il craint un peu comme mec mais j'adore sa musique, sa voix me donne la chair de poule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty
MessageSujet: Re: Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!   Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt?! Argh j'ai osé écrire ça?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser