JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce que l'amour?

Aller en bas 
+9
Hime Tina
Tsuki Tan
kite
Karasu
miyukini
Yuna
yuzuriha
kikko
kaze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:27

effectivement faut faire la part des choses...les coups de foudre sont chose courant pour la girouette que je suis, malheureusement j'ai trop de conscience en amour, si je dois vivre un amour à distance je préfèrerai de loin que la personne en question trouve le bonheur sur place, même quitte à casser avec moi je préfère souffrir de mon coté plutot que d'empécher l'autre de souffrir et de tomber amoureux....toutes ces réflexions me montent dans la tête en une seconde avant même d'avoir fait quoi que ce soit...quel abruti mdr, quand je pense aux nombre d'amies qui ont souffert à cause de types violents, malsain, pas fiables du tout, je trouve que je sers vraiment à rien à rester célibataire dans mon coin, lol...eh ça y est, on est reparti pour un tour...je suis blazé, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:54

J'ai eu un coup de foudre un jour ..Mais j'ai su que c'etait pas reciproque ..alors s'en etait pas un ,le plus dur je trouve dans l'amour c'est ca ,le fait que ce ne soit pas forcement reciproque...Qu'est ce qu'il nous fait plus mal que d'etre donneur d'amour sans en recevoir ? Bon apres vous allez surement penser "Ho mais attend elle a 17 ans elle parle genre" mais bon je suis resté un an et demis et j'ai vecu pas mal de situation pour pouvoir en parler serieusement ici ..(sinon j'orai simplement lu^^)...
Donc pour revenir au coup de foudre je pense que j'y crois mais etant MOI AUSSI une graaaande blazée de la vie et de l'amour mdr je demande a voir mdr *attend derriere sa porte le ding dong magique qui changera sa vie* lol
Enfin bref ca doit etre bien quand meme ca fait longtemp que je n'ai jamais gouté a ce pu*** de plaisir de donner et de recevoir aussi ^^" Natsukashiii^o^""

Ho la la ...J'ai trop ecrit de conneries la desolé mdr je m'enporte sur certains sujets lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:00

L'amour ? Une des choses les plus rechercher par les êtres humains mais qu'on trouve difficilement.
Je pense que l'amour est essentiel dans la vie d'un être humain mais il faut trouver la bonne personne avec qui le partager et ça c'est pas du gâteau.
L'amour est comme le feu, ça rechauffe mais ça peut te bruler aussi.


miyukini a écrit:
je dirait que vous avez pas l' âge pour que les amoures que vous avez aient une réponse souhaité. Entre 20 et 30 ans, on s' amuse encore et on est pas encore assez "prêt" pour ce caller, bien sur on espère toujours au fabuleux compte de fée... Prêt, je veux dire avoir un boulot stable, un bon appart et être prêt à avoir des enfants...

On espère tous avoir de longue relation et meme reter toute la vie avec la personne avec qui on est, mais ya un temps pour tout. à notre age c 'est le temps des claques, des amourettes, et des coups d' un soir... pour le moment souhaiter un amoure "tralala" c 'est ce faire mal pour rien.

Je pense pas qui faille chercher, il viendra le jour où il devra... moi je me contente de "fourniquer avec ma copine", et ça me va. je sais qu' un jour elle vas me lacher pour un autre ou sinon ce sera moi... ou peu etre qu' on restera ensemble toute la vie... on verra
Je suis assez d'accord avec ton raisonnement. Pour trouver l'être qui nous convient vraiment il faut "tester". Si le premier est le bon, c'est qui est très rare, c'est tant mieux mais si tu sens que ce n'est pas le bon il ne faut pas hésiter à se casser et aller voir ailleurs. Celà se passe dès fois dans la douleur surtout quand l'autre est attaché à toi mais je pense que ce n'est pas bien de rester avec quelqu'un que tu n'aimes pas juste pour le faire plaisir ou pour le sexe tiens Rolling Eyes Selon moi l'amour est quelque chose qui se partage, c'est quelque chose qui doit être basé sur la confiance et l'admiration et non sur le sexe. Après c'est vrais que le sexe a son importance dans un couple mais il ne faut pas ça soit la seule chose qui vous lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:34

Je pense que le coup de foudre ça existe mais on s'en fait une idée faussée. Où voit on généralement des coup de foudre? Dans les film à l'eau de rose. Ces exemple de coup de foudre son ultra-aseptisé voir trop! Du coup on le sublime à fond alors que ça n'a rien de si magnifique.

Pour ma part, il y a 3 genres de coup de foudre. Le coup de foudre au niveau physique, au niveau de la personnalité, et influé par un événement.

Comment créer un coup de foudre? facile, il suffit de répondre en un temps extrément court au fantasmes/désirs/ect.. d'une personne.
Vous mes demoiselles, n'avaient vous jamais pensées "il est trop beau! je le veux!"?
C'est la premier chose qu'on voit d'une personne, son physique. Une personne naturellement belle, créera souvant des coups de foudres d'ordre physique.
Je suis déjà tombé amoureux d'une personne en lui parlant que "5mn", simplement cette personne m'a montré inconsciament qu'elle correspondait à la femme que je voudrais épouser.
Puis ya le coupde sauver la vie à quelqu'un tout en restant humble, ça le fait aussi, je vous jure!

Le coup de foudre, c'est mathématique mais tellement rare. Combien de personne pourrait vous communiquer le fait qu'elle est ce que vous cherchez? Mais attention, vous ne correspondait pas forcement à aux attentes de l'autre! Le coup de foudre est incroyablement perver!
Quand j'ai le coup de foudre, je le dit. Je lui fait comprendre qu'elle me plais énorment. Ainsi, on sais immédiatement si ça peut passer. Si c'est pour se manger un rateau, autant que ça se fasse vite, au lieu de sépuiser pour rien. Bien sur faut pas faire le bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:02

Le coup de foudre comme on en voit dans les films moi je n'y crois pas. Je pense plus à une attirrance physique qu'au coup de foudre. Après tout comme tu viens de le dire, le physique est la chose qu'on remarque en premier chez une personne. Après il est important d'apprendre à connaître la personne. Il m'est déjà arrivé de tombé en admiration devant la beauté d'un mec mais en le fréquentant j'ai appris à le connaître et je me suis rendu compte que c'était un gros con qui avait tout dans le physique mais rien niveau personnalité.
Le physique ne fait pas tout dans une relation bien que ce soit je pense la première chose qui vous pousse à vous fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 4:10

Et bien, etrangement, je dirais que je crois au coup de foudre hollywoodien. Que le fait que deux personnes se rencontrent et tombe instantanément (ou presque) amoureuse est possible. Que l'attirance peut aussi ne pas etre uniquement physique. Que cette relation peut durer un certain temps
Par contre, je pense que les personnes qui restent ensemble, se marient et compagnie suite à un coup de foudre, c'est déjà bien plus rare parce qu'au bout de quelques années (une ou deux) on se rend vite compte de tous les defauts de l'être aimé.
Par rapport à la jeunesse evoquée par miyu, il a (à mon sens) plutot raison. On est tous assez jeune, on a pas à autant se prendre la tête pour une relation amoureuse. On est à l'age ou on s'amuse, on flirte, on drague, on bouillave à droite à gauche. J'ai justement en ce moment l'exemple d'un couple ensemble depuis 2 ans et demi. Le garçon (un portugais... ca explique pas mal de chose!) imaginait la fille comme sa future femme, la mere de ses enfants et tout ce qui s'en suis. Ils ont commencé à sortir ensemble en troisieme. Maintenant, la demoiselle a 17 ans et se rends compte qu'elle peut sortir draguer boire et s'amuser. Elle a preferé le larguer au profit de sa jeunesse. Le jeune homme a passé ses années à refuser de sortir avec moi (en tout bien tout honneur, juste m'accompagner à des fetes ou des soirées ou meme des anniversaires!baah, c'est mon meilleur ami pensez pas des trucs crades!) parce que ca risquerait de ne pas plaire a mademoiselle. Il n'est pas retourné voir sa famille au portugal depuis 2 ans pour rester avec elle. Il s'est brouillé avec son frere et sa meilleure amie à cause d'elle et de ses crises de jalousie. Bref, il a gaché 2 ans et demi pour une fille qui a décidé de le quitter parce qu'elle voulait vivre sa vie d'adolescente. TOUT ça pour dire que c'est vraiment pas à l'age que nous avons qui faut nous priver de toute vie et rester avec le copain du moment.
L'amour est un sentiment qui doit nous donner des ailes et pas des chaines. Attendez d'avoir des gosses pour ça!
Par contre, c'est bien à notre age qu'on vivra le plus de coup de foudre, mais bon, c'est super les coups de foudre... qu'ils durent ou pas d'ailleurs
(ouah! j'en ai dit de la merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:41

Hana a écrit:
L'amour est un sentiment qui doit nous donner des ailes et pas des chaines.
Tu as sû trouvé les bons mots ma chère Hana. Il ne faut que l'amour vous oppresse, vous emprisonne. Si on ne se sent pas pousser des ailes dans un couple mieux vaut casser et aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:55

Edit par Miyukini: Même si j'ai pu lance la bétise donc je me blâme en premier lieu.
Vous comprendrez aisément pourquoi j'ai supprimé les derniers messages ayant des propo un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:36

Raaaaah j'ai sans doute rater un message intéressant T_T

L'amour sa peut etre relou mais sa peut etre cool <=== méditer sur cette phrase totalement cul cul (ma contribution pourave au debat =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:49

Je rajouterais même que l'amour c'est rien
(et il s'en alla comme il est venu)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:54

L'amour est comme le feu ça rechauffe mais ça brûle aussi ^^

Au fait qui est amoureux ici ? Et qui est déjà tombé amoureux ? Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? Pour ma part je ne suis jamais tombée vraiment amoureuse donc je ne sais pas vraiment ce que c'est mais j'espère trop l'être d'ici la saint valentin XD

Que pensez-vous de la saint valentin made in Japan ? Moi j'aime bien ce système qui permet aux filles de ne pas trop dépenser de sou et de faire une déclaration via un gâteau au chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:47

oooh miyu! c'etait pourtant tellement romantique... je voulais m'autocensurer... mais apres je me suis dit que les modo le ferais pour moi Very Happy
j'aime bien le systeme aussi... seulement... faut le faire le fichu gateau. Et ca doit pas etre facile de se declarer, meme via une patisserie. Mais la Saint valentin reste une fete que je n'aime paS. Elle ne sert strictement à RIEN à part à gaspiller de l'argent dans des cadeaux. Si tu aime une personne, tu vas pas attendre une stupide fete posée au hasard dans le calendrier pour lui offrir un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:54

Je suis tombé amoureuse plusieurs de fois dans ma vie ! en general je suis plutot pensive mais je me pose énormement de questions!De plus j'ai le chic de tomber amoureuse d'amour impossible (genre prof en 3eme mdr) ou alors d'un garçon deja pris ...^^
Aussi etre amoureuse pour ma part ca peut devenir assez difficile justement pour les amours impossible ou quand on se pose trop de question ...Les scénario défilent dans ma tete et j'ai du mal souvent ...
En ce moment je suis a "moitié" amoureuse ,en fait je ne sais pas ...Je suis je pense de celle qui on plus "le béguin" être amoureuse ça doit être plus profond que ça =) ...

La st Valentin au Japon je trouve ca super original =3 C'est mimi d'offrir du chocolat ^O^" J'aimerais trop que ca se fasse en France XD !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:39

mais il ya le White day (Un mois aprés la St Valentin). D' aprés la coutume japonaise, celui qui a accepté de recevoir du chocolat, doit au White day rendre 10x plus. Ce qui à pour effet que les hommes accepte rarement les choco sauf les "giri choco" (chocolat que l'on offre par amitié profonde, rien avoir avec le geste amoureux).

Au sujet de la fête de la St Valentin en soit, ya toujours se qui voyent le mauvais coté et le bon coté. La St valentin ne faut pas le prendre comme "un jour dans l'année je te fais un cadeau" mais comme "c'est un jour particulié parmis tous ces jours de cadeaux".
Les fêtes, c'est surtout un contexte, non pas un objet. Le plus important c'est pas le fait que ce soit le jour ou il faut donner un cadeau à sa tendre, mais c'est le jour où l'on n'attend que ça se fasse.

Cela permet egalement à beaucoup d' avoir une periode bien déterminé pour justement prendre le temps de s'occuper de leur couple. On est pas tous étudiants et les personnent qui bossent d'arache-pied qui par conséquent n'ont pas le temps, la force, ou l'humeur,... de s'occuper de leur couple ont à cette occasion la chance de le faire dans les meilleurs condittions qui soit.

Faire un cadeau à la st valentin aura plus d'impact qu'un jour banal, du fait de tous ce que le commun y a assimilé.

Bien entendu on sais tous que ce sont les chocolatiers qui ont mis cela en place pour vendre les invendus de noël mais qu'importe, tant que ça marche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:12

Hana a écrit:
j'aime bien le systeme aussi... seulement... faut le faire le fichu gateau.
Oui mais c'est plus facile que devoir choisir un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:30

L'amour? C'est la plaisanterie la plus sophistiquée inventée pour rendre les hommes dépendants des femmes...telles de superbes araignées elles tendent leur toiles, atendant qu'un naif petit papillon se pose dessus. Et là une fois dessus, plus on se débat plus on s'y retrouve empétré pour finalement finir avec l'intérieur du corps en bouillie tandis qu'une chose à huit yeux nous boit à la paille!
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:40

C'est bizare que beaucoup d'hommes considèrent les femmes comme des prédatrices alors que je pense que c'est plutôt le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:22

Tina tu doit mal conétre tes congénére femme alors !

Je suis tombé une seulle foie amoureux et elle ma fait souffrire.
Je n'es plus envie de souffrire alors je quitte les filles avant d'en tombé tros fou amoureux !

Oui je suis un connard et le pire c'est que j'aime toujour cette fille meme si elle ne me parle plus depuis 2 ans bientot ! Et le jour ou elle a arreter de me donné des nouvelles est le jour ou elle c'est fiancé, :'(

j'espere qu'un jour une d'entre elles me la fera l'oublié !

En atendant , encore 11 jours et je part o Liban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:50

Ben après il y a toujours des salopes comme il y a des conards mais la plus part des filles je pense sont tellement naïves qu'elles se font avoir facilement. J'ai des copines qui s'exitent dès qu'un mec "potable" les abordent et disent qu'elles sont amoureuses dès que le garçon en question leurs lance des phrases débiles genre "tu es trop mignonne" Rolling Eyes Mais une fois que le mec a eu ce qu'il voulait, il disparaît dans la nature. Et après on dit que ce sont les femmes les méchantes Rolling Eyes

Figures-toi que moi aussi j'ai vécu la même chose que toi, je suis tombée amoureuse d'un gars mais sans que je sache pourquoi il a disparu de ma vie pour toujours. Ca s'appele de l'amour à sens unique Laughing Donc on peut conclure qu'il y a des monstres dans les 2 camps et qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:06

Hyn a écrit:

Je n'es plus envie de souffrire alors je quitte les filles avant d'en tombé tros fou amoureux !

Oui je suis un connard


t'es pas un connard ta souffert et tu veux pas subir ça encore !
c'est comprehensible aprés les deceptions les comportement changent c'est normal on veut pas refaire avoir ...

tu trouveras la bonne =) Courage !

Et bon Liban =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:35

le "camp" d'en face sera toujours le prédateur. Tout n'est que question de point de vu. Je pense plus qu'il y a l'interessé(e) et le/la à interessé(e). La plupart du temps on tombe dans le 1er cas de figure. Pour ma part, il y a un moment de cela, j'ai été trés amoureux et la personne m'a fait beaucoup de mal, la rupture fût violente. Avec le temps je me rend compte que j'ai été extrêment stupide de vouloir t'en que ça trouver l'amour. C'est beau, c'est génial tout ce que tu veux... mais c'est pas assumable par 2 gamins de 18ans (à l'époque, même à plus c'est pareil). Depuis que j'ai accepter que jusqu'a encore longtemps vaut mieu tout considérer comme des amourette ou limite des plan Q, tout vas mieu. ça peut paraitre vilain mais tant que c'est clair pour les 2 parties. Par contre ça n'empèche pas d'être fidèle! Il y a multitude d'autres priorités, comme les études, le travail et la réussite perso. Quand ces facteurs sont plutôt rempli ou en bonne voie, le reste vien tout seul: argent, culture, confiance en soi, l'humour, stabilité, ect... le profile du mec parfait que bcp vont se l'araché (valable pour les filles).
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:12

Moi je crois que les filles sont de rudes prédatrices tel la mante religieuse (on y fait souvant référence ce n'est pas un hazard)
Conclusion: le male c'est le bien, le reste c'est le mal

ps: tina tu veux pas me présenter tes copines (je suis le male mdr)

Hime Tina a écrit:
J'ai des copines qui s'exitent dès qu'un mec "potable" les abordent et disent qu'elles sont amoureuses dès que le garçon en question leurs lance des phrases débiles genre "tu es trop mignonne"
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:39

Mici Tsuki et je te souhaite tout le bonheur possible avec Setsu , vous etez tros mignon ensemble avec ton némo cheri Smile

(mdr je lance des rumeurs, euh non c vrai ils son chou ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:03

Je me rend compte que la plus part des personnes ici ont vécu au moins une rupture difficile. Comme quoi ça arrive à tout monde mais il ne faut pas se laisser abattre et tirer une leçon de cette expérience Smile

Hime Tina a écrit:
e="Hime Tina"] J'ai des copines qui s'exitent dès qu'un mec "potable" les abordent et disent qu'elles sont amoureuses dès que le garçon en question leurs lance des phrases débiles genre "tu es trop mignonne"
Ben si tu veux mais elles sont un peu partout dans le gers donc il va falloir quitter ta grande ville pour aller te perdre dans des bleds cachés du Gers Smile Le plus c'est que tu veras des coins vraiment magnifiques Wink
Hyn a écrit:
Mici Tsuki et je te souhaite tout le bonheur possible avec Setsu , vous etez tros mignon ensemble avec ton némo cheri Smile
Tiens : Tiens : Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:04

Hyn a écrit:
Mici Tsuki et je te souhaite tout le bonheur possible avec Setsu , vous etez tros mignon ensemble avec ton némo cheri Smile

(mdr je lance des rumeurs, euh non c vrai ils son chou ensemble)

Mais on est pas ensemble lol on est amis =) merci d'alimenter les conversations lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'amour?   Qu'est-ce que l'amour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que l'amour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici un fanart de Jeanine Quest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser