JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Croyant ou pas croyant du surnaturel?

Aller en bas 
+13
Bito
kite
angels
Hana
Setsunalick
mililaouff
Ash
nugets
Killy
Hachi
Sorrow
LolitaOkashi
kaze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 1 Aoû - 20:51

Un petit topic pour les mordus d'histoire surnaturelles, en même temps je demanderai bien si vous connaissez des histoires intéressantes, ou si vous croyez en ce genre d'histoires (fantomes, démons, etc...)
Un petit lien d'un adresse sympa que j'ai déjà mise:
http://ovi.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
LolitaOkashi

LolitaOkashi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 28 Nov - 23:08

MOI je crois à tous ces trucs !
Tellement qu'après j'ai toujours peur la nuit ><;;
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 29 Nov - 11:35

lol! alors à mon avis tu dois pas aimer les films d'horreur genre the Ring...des anecdotes de personnes ayant vécu ce genre de choses j'en ai un paquet si tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 29 Nov - 22:21

Je sais pas trop si j'y crois mais je n'en exclut pas la possibilité. Par contre Ring il m'a fait peur Crying or Very sad mais bon j'étais jeune quand je l'ai vu, le pire c'était The Grudge avec le bruit que le gamin faisait et sa tete bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-manga-jeux.com/
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyJeu 30 Nov - 21:16

Je n'y crois pas du tout ! !
Mais je balise quand même quand je vois un film d'horreur (non Sadaaako !!!!><)
Et je suis passionée par les vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyJeu 30 Nov - 22:17

Si vous parlez anglais surfez sur le rien d'ufofree (google est votre ami ^^) y'a de trés bonnes histoires à y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Sorrow


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyJeu 30 Nov - 22:47

Je suis passionée par les vampires aussi, j'attends toujours pour qu'ils viennent me morde cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-manga-jeux.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyJeu 30 Nov - 23:16

merci kaze, ton lien est vraiment sympa, je me souviens une anectote de mes vacance d'été chez ma grand mère quand j'étais petit (6ans et demi): Avec mon cousin (mon ainé de 2 ans) et un ami que l'on s'était fait dans le nord (62) on avvait plein de carte a collectionner "nesquick", le lapin dessu indiqué des direction en pointan du doight. Nous, con comme des gosse, on réuni toute nos carte, on les mélanges et on di on va tiré carte par carte et suivre la direction voir ou ça va nous mener... On suis les direction montré par le gentil lapin ^^, et on arrive sur le versant d'un terril. On se pose là, par terre et on atend de voir pourquoi lelapin voulait qu'on aille ici.. environ 1h30/2h apprès, on apperçoit un femme habillé entièrement de blanc arrivé de la route, de la ou l'on était, elle avait l'air blanche elle aussi enfin bref. On l'observe, et d'un coup, elle se met a courir (on supposé car elle tout a coup, elle allé très vite) et elle rentre dans un "rond" d'arbre, ça faisait comme une mini foret de 20m de diamètre pas plus, on a atendu 2h, et comme la nuit commencé a tombé et qu'on commencé à avoir méchament peur, on est rentré chez notre grand mere...
On a jamais vu la femme tout de blanc vetu sortir de là, et on ne la jamais recroisé dans les villages avoisinant.
Qui était ce???
La dame blanche??? (bizarre on était pas en voiture)
Une femme qui avait un rencard avec quelqu'un dans la "foret"???
Question que l'on ne poura jamais resoudre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyJeu 30 Nov - 23:57

mmmhh...par ce rien ça risque d'être dur de te raconter mes histoires et anecdotes...faudrait que j'ai l'ambiance....bon, note à moi même penser à organiser des soirées horreurs et bad trips alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Villeneuve Tolosane à côté de Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyVen 1 Déc - 2:02

nugets---> bien tripant ton anecdote Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyDim 3 Déc - 23:43

anecdote assez sympa, sinon koi de mieux que pour haluciner que de faire peur a des potes dans une cambrousse qu'en faisant semblant que la voiture soit tombée en panne au milieu de nulle part dans un endroit approuvé? Testé, et Aprouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyLun 4 Déc - 0:21

Rrrra my god jy avait jamais pensais a celle là kaze, elle est class et tu dois tro te marrer kan tu vois la tete quils fon :d
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
mililaouff

mililaouff


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyLun 4 Déc - 22:09

alor moi j croi pa du tt tan ke g pa vu de mé propre yx!!!!!! cyclops

mé jm pa telemen lé film d'horreur!! mé g un prob, c ke kan je comence a voir un film, ki soi d'horreur ou pa il fo ke jle termine kite a pa pouvoir dormir la nui XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyVen 2 Mar - 15:27

Moi je croie pas en ça, mais par contre comment dire.. ba sur les milliard de planete et touuuuuuus les systèmes solaire qui existe, ba j'imagine qu'on est pas la seule planètes sur la qu'elle il y a de la vie

Sinon une annecdote
Quand j'etais petit avec mon cousin, la nuit en ville on sonné aux portes ( un grand classiqueCroyant ou pas croyant du surnaturel? Okashii)
Et a un moment en tournant dans une rue quand nous courions, on a en meme temps sursauté car on a fais face a une voiture garée avec un mec a l'intérieur assis au volant regardent droit devant, on a fait direct demi tour (spontanément sans se consulter) et une fois sorti de la rue on a commencer a rigoler car nous avions eu peur un peu stupidement. Alors bon, on est re rentré dans la rue en marchant tranquillement un faux air innocent... et la, y'avais personne dans la voiture, il pouvait pas etre descendue car quand on est sortie de la rue on ne s'en est pas éloignés, on est rester a l'angle, puis il aurais pas pu sortir aussi rapidement... quand ji re pense j'ai encore froid dans le dos Croyant ou pas croyant du surnaturel? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyLun 26 Mar - 23:45

Tiens, j'ai une tite histoire! ma voisine... appelons la Isa... elle a été élevée chez les soeurs (les bonnes soeurs, les religieuses quoi) je vous parle d'un temps que l'esprit humain ne peut imaginer (oui en gros c'est une vieille la Isa!)
Quand les nonnes punissaient les enfants, elles les envoyait dans leur chambre. un jour, une des filles ne voulait pas etre puni, alors elle s'est mise a hurler qu'elle se donnerait au diable! Elle s'est ouvert le bras et a ecrit avec son sang "je me donne au diable"
Punie dans sa chambre!
Le soir, Isa etait avec une des bonnes soeur et une autre religieuse vient la chercher comme quoi y a du vacarme dans la chambre
La bonne soeur s'y rends et Isa la suis. Et dans le couloir la lumiere qui clignote et qui s'eteint... et on entendait la fille huuuuurler. La bonne soeur qui essaye d'allumer mais qui n'y arrive pas, elle essaye d'allumer une bougie, mais là, elle est eteinte, comme par un souffle (precisons que nous sommes dans un couloir, pas de raison qu'il y ai des courants d'air!)
Alors la nonne a pris sont chapelet et a dis a Isa de repeter des "je vous salue marie" parce que le diable n'aime pas la Vierge! Et la nonne qui implore le seigneur de l'aider et tout et tout!
Au bout d'un moment, la lumière revient. Elles vont vers la chambre où la gamine hurle toujours.
Elles ouvrent la porte et decouvre la fille la visage si livide qu'il en etait presque vert, les yeux exhorbités, la bouche graaaande ouverte... possédée completement.
La nonne a fait sortir Isa, pour faire...bah, probablement ce qu'elle avait a faire. Le lendemain, elles ont fait venir un exorciste et on a plus jamais revu la gamine
Voila!!la voisine me l'as raconté y a quelques jours, elle en avait la chair de poule... maintenant, à savoir si c'etait vraiment le diable...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 11:18

Moi je peux pas vraiment dire si je crois au surnaturel , extraterrestre et co .....mais je crois que l'univers ainsi que simplement notre ésprit sont tellement vaste et sous exploité que des choses hors de notre porté si passe s'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 14:01

Hana a écrit:
Tiens, j'ai une tite histoire! ma voisine... appelons la Isa... elle a été élevée chez les soeurs (les bonnes soeurs, les religieuses quoi) je vous parle d'un temps que l'esprit humain ne peut imaginer (oui en gros c'est une vieille la Isa!)... BLA BLA BLA

XD
TA crus t'aller faire croire cette histoire a qui?... tin, cé tellement n'importe quoi que sa pouré devenir un téléfilm de l'apres midi sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 15:14

Setsunalick a écrit:
sa pouré devenir un téléfilm de l'apres midi sur M6

Quoi tu est dingue ca serais trop pour la ménagère de l'aprés midi qui ce regale au vu du 1000 éme épisode des feux de l'amour , elle deviendrais folle .
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 23:16

non, masi je deconne pas, la Isa existe vraiment!!! bon, elle s'appelle pas Isa mais comme j'ai pas envie de mettre son nom, je connais pas son prénom! et elle doit avoir plus d'une soixantaine d'année...Je l'aime pas cette femme! bref, toujours est il que je n'invente rien! elle m'as raconté tout ça et elle avait vraiment la chair de poule, donc elle y croyait vraiment!(berk, mon meilleur ami est en train d'essayer de me faire sentir son pied--c'est du direct!)
quand au telefilm...non, mauvais pour les ptites vieilles!!! c'est fragiles ces trucs la, vaut mieux les laisser devant le destin de lisa!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 23:30

un jour une histoire sur M6 lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMar 27 Mar - 23:57

tin kite tes un gar louche... sa craint comment tu sé qu'elle s'apelle come ça l'emission Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 28 Mar - 0:02

chaque fois la fin malcom il dit tout suite sur M6 une histoire un jour aprés j'arret ma téle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 28 Mar - 0:11

Malcom... ma serie préferé
vous avez un vraie fan devant vous la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 28 Mar - 11:06

kite a écrit:
chaque fois la fin malcom il dit tout suite sur M6 une histoire un jour aprés j'arret ma téle

Hum hum mauvaise pioche kite , tu voulais te défendre de maté le film de l'aprem sur m6 , mais je te signal qu'après malcom il y a le 6 minute puis la star de la famille jusqu'à 13h40 , s'est mon programme du midi quand je rentre .

Donc conclusion tu connais le titre de l'émission et ce n'est pas à cause de malcom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? EmptyMer 28 Mar - 12:36

Mmmmmmmh ta remarque est pertinente Angels... alors...comment ce fais-ce?Kite, serais-tu un accro des emmissions de l'aprem sur la 6? Moi...j'avoue (aïe) j'en ai regardé quelques uns...ben oui, des fois y a rien a faire alors on se tape les débilités!! Ben ça s'appelle 1jour 1histoire, ça pourrait tout aussi bien etre 365jours, la MEME histoire! tout est previsible, du coup mon jeu c'est de deviner la fin...j'ai honte des fois... je suis peut etre posédée par l'esprit d'une vieille qui se serait suicidée pas loin de chez moi sans avoir pu regarder la fin de son feuilletton... la vérité est ailleurs.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyant ou pas croyant du surnaturel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser