JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Croyant ou pas croyant du surnaturel?

Aller en bas 
+13
Bito
kite
angels
Hana
Setsunalick
mililaouff
Ash
nugets
Killy
Hachi
Sorrow
LolitaOkashi
kaze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:33

non pas ça avant il passé 2 malcom sur M6 sa change chaque fois le programme téle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:57

Ca fait un ans et demi que je suis malcom est toujour passé avant 13h00 il y a un épisode a 11h50 suivie d'un episode a 12h20 qui fini vers 12h50 .
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:22

Ouai… ba en fait c’été pour rire, cé pas la honte Kite si tu sé comment s’apelle l’emission ou meme si tu la regarde Smile .
Non mais aller faut arreté cela, donc pour que tu te sente moins seul je vais avouer a mon tour un truc bien cra cra sur moi meme pour qu’on soit au meme niveau Wink

Alors moi, une fois j’ai mater le concert de Diam’s sur M6
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:29

tu croit je regarde truc de nul réve je préfére des drama japonais la téle en france passe que des truc nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:34

A ba cé jolie tous ça... maintenant j'ui le seul a passer pour un naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:22

je pence pas que tu est un naze moi j'avais gagné un week end à canne pour aller direct au music awards nrj j'ai vus Diam’s chanter en vrais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:26

kite a écrit:
je pence pas que tu est un naze moi j'avais gagné un week end à canne pour aller direct au music awards nrj j'ai vus Diam’s chanter en vrais voila

Je crois que là niveau terreur tu as du subir plus que toutes les histoires racontées au dessus réunies...
Tu arrives en t'en sortir? ou tu es traumatisé?
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:30

j ai vus plein de star dire salut et méme bizou clara morgane:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:55

bon, ok, pas de souci, je vais te soutenir setsu'
Moi, de temps en temps...tres rarement en fait mais bon! je mate les clips et du coup, l'autre matin, j'ai decouvert que tony parker avait fait une chanson...ben du coup, tout aujour'hui, j'ai eu cette chnson de merde dans la tete (vazy balance toi de gauche a droite j'ai le son qui fait mal!)
Autre chose de terrible, je suis fan de fashionTV...ralala!
et aussi, quand j'etait petite...je regardait....(aie, ca a du mal a sortir) Dance Machine (ce qui ne connaissent pas, tant mieux, j'aurais moins honte, ce qui ne se souviennent pas...tant mieux aussi, et cherchez pas, c'est trop horrible)
Voila, je crois que coté traumatisme c'est foutu pour moi...un de ces quatre, je vous direz ce que je m'amuse a ecouter a mes moments perdus
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:24

ET moi donc niveaux naze , je suis un grand fan des magical comme sailor moon et sakura.................

Par contre pour diam's non merci la j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:59

la pauvre diam's, elle est rejetée, c'est pas tres gentil... mais j'en veux pas non plus
Sailor moon et sakura...oui, tu fais fort la quand mm! mais c'est pas grave, je t'aime quand meme! j'ai les Wish de Clamp...et dans le genre gnan gnan, ca se pose la!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:00

je suis sur la chaine 1 confessions intimes
les probléme familles et couples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:09

Oui docteur Kite , vous voyer dans ma petite enfance j'ai étais brimé par un sale gosse qui.............

Quoi ? s'etais une blague ? Mince moi qui voulais économisé un psy
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:05

"confessions intimes" et autres "delarue" c'est uniquement du voyeurisme!
et de l'exhibitionnisme cela va sans dire!
Franchement, je comprends pas comment on peut vouloir etaler ses problemes devant la France entière! je trouve ça... je sais pas, je trouve meme pas le mot!
non mais est ce que je vous raconte que j'ai subit une ablation des seins parce que mon cancer de l'uterus m'a balarder ses metastases, et que maintenant, je n'ai ni uterus ni poitrine ni cheveux, que je me suis fait poser un piercing au clito parce que je trouve ça super cool mais que il y a quelques probleme de septicemie (ca s'ecris pas comme ca! tant pis) parce que mon corps est encore fragile suite à mon anorexie et à ma dépendance aux medocs!rassurez vous, je me scarifie pour oublier mes problemes...je peux vous montrer comment je fais si vous voulez!
Non, serieusement je trouve ça abérant! que des gens puissent raconter ça et qu'il y en ai qui regarde! la France va mal... VOTEZ SHAWN
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Programme de campagne   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:58

Vous trouvez que le monde cours à sa propre perte ? Vous pensez que le monde doit changer pour survivre ? Ce mode de vie vous exaspere de part son caractere futile et egocentrique ? J'ai la solution !

Oui, peuple du monde, si vous choisissez de me faire confiance pour les prochaines elections, j'assure que moi, Shawn Laco, ferait tout en mon pouvoir de ditacteur pour remettre ce monde en ordre juste !

Les profiteurs du systeme exploitent les failles pour ne rien faire et gagner de l'argent, certains vont se plaindre chez Jean-Luc Delarue, qui lui même passe ses nerfs chez Air France, Air France qui possede des Boeing, Boeing qui finissent dans les tours du World Trade Center ! Oui les profiteurs du systeme sont ceux qui part leurs actes ont entrainés le 11 Septembre, ne l'oubliez jamais !

Ce monde est decadent, il n'y a qu'à voir le nombre de filles à moitié nue se pavaner ostensiblement dans les rues, c'est un scandale, pourquoi seulement à moitié nue ? Il faut allez au bout de ses idées, s'assumer completement.

Tout profiteur du systeme sera irremediablement traqué et exterminé, et les resistants seront envoyé aux Goulags où l'enfer les attendra ( un dispositif passant des chansons de C. Jerome 24/7 sera installé ). De plus, je souhaite remettre le monde au travail, les 35 heures n'ont eu pour effets que de créer un tas de feignants incapable de se bouger pour gagner leur pain. Je propose de remettre les 168 heures de travail hebdomadaire obligatoire, tout contrevenant se verra envoyé au goulag precedemment cité.

Afin de maintenir le peuple ( qui rappellons le passe son temps à bruler des voitures et à detruire ses propres biens ) sous controle, je retablirais l'aristocratie, le seul veritable moteur d'une société. Et vous, membres fideles de la premiere heures de mon programme, vous mes soutiens sans failles, je vous offrirais ce rang. Vous pourrez maltraité à loisirs vos milliers d'employés feignants, entretenant un climat de peur productif qui dopera nos exportations. ( Un fouet adapté à votre main vous sera fournit gratuitement ).

Bien sure, une société à besoin d'ordre juste, c'est pour celà que je dissolverais la police, cette bande de feignant incapable, violant et torturant des innocents. Je remplacerais la police par l'armée de terre, des chars seront disposés dans les endroits strategiques et des milliers d'hommes deployés sur tout les secteurs sensibles. Toute tentative de rebellion par le peuple sera reprimé dans le sang, et votre nouveau rang d'aristocratie moderne sera preservé.

L'ordre juste n'exclue bien entendu pas l'ouverture sur le monde, et de par ma stature de chef mondial, j'abolierais toute les frontieres ( et au passage annihilerais tout individu jugé deficient mental par le conseil d'Etat, car un peuple sain est un peuple qui à de l'avenir ) et je vous permettrais à vous, elite de l'aristocratie d'acceder à toute la culture japonaise qui vous plaira ( vous aurez meme acces à un nombre illimité d'esclaves de toute nature )

Voter Shawn Laco, c'est assurer la perenité du monde et l'avenir de l'humanité !

Voter Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:43

ooooh... je ne dirais qu'une chose, I LOVE YOUUUUUUU
je vote pour toi immediatement...quoique, t'as dis dictateur... je peux t'aider pour un coup d'état aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:01

Putain, ce forums est remplis de fanachistes.

JE NE CAUTIONNE PAS CES IDEES (à part les filles nues).

Je vais creer un contre mouvement Hippie qui t'empechera de prendre le pouvoir et on installera une société décadente basée sur l'amour, la paix, les drogues et les partouzes.
Et crois moi, j'ai le pouvoir de t'en empecher, j'ai le bras long et haut placé.

Alors je te propose un deal, tu sais que tu ne peux pas conquérir ce monde sans mon appui. Tu conquis ce monde à condition qu tu me laisses un pays rien qu'à moi ou je peux tripper, sex, drugs and r'n'r et pour etre sur que tu me fasses pas chier, j'ai l'arme atomique.
Crois moi que si j'ai ça, j'ai autre chose à faire que te faire chier, toi et ta dictature de merde.
Pour te rassurer, tu peux installer des megas frontieres histoire que personne ne se barre de ton pays.

Le Deal est correct je pense, et n'essaie pas de jouer au con, ou j'envoie mes ninjas Hippie.

LE CHOIX EST TIEN: TU ES AVEC MOI OU CONTRE MOI (ou CON tout court).
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:58

aaaaaah, merde cas de conscience!!! j'aime bien les deux parties là...
accordez vous parce que comme ça je peux aller dans les deux pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:12

Moi je n'est qu'une seul idée , j'en ai marre d'entendre dire qu'il faut rehaussé les salaires car le coup de la vie augmente , il y à une cause donc obligatoirement on demande une conséquence , mais si on bridais deja la cause ( l'augmentation du coup de la vie surtout des produit du quotidien tel que le pain , les légumes le carburants.....) je pense que l'on geuleré moins en demanderons moi de hausse de salaires
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:07

mouais, enfin, faut arriver à faire en sorte que le cout de la vie n'augmente pas, et tout le probleme est là!!!
On est dans une société de consommation, on en demande toujours plus et plus, alors meme si la bouffe et les trucs essentiels n'augmentent pas, on va vouloir acheter plein d'autre choses qui au fond sont inutiles (genre des consoles...au hasard) mais qu'on a vraiment envie d'avoir! plus on en a, plus on en demande c'est logique
et puis, meme si on est une grande majorité à faire des effort pour ci ou la, y a toujours des gens vereux qui vont en profiter, et qui eux, se gaveront!
Donc, on est pas sorti de l'auberge^^pas sur qu'on y soit rentré meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:02

Hum hum intéréssant, intéréssant...
Je reste septique, les religieux, bien que je les respectes, sont pas mal ravagés ....
Mais j'apprécie toujours ce genre de petites histoires diaboliques mouah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:48

Je voudrais ne pas croire aux choses surnaturelles mais d'après tous ce que j'ai vu et entendu à Madagascar je ne peux pas.
Surtout en ce qui concerne les esprits qui reviennent posseder le corps des êtres vivant.
Par contre je ne crois pas aux E T .
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:42

Sur ce sujet là j'ai des réflexions assez paradoxales mais je suis pas là pour endormir tout le monde...à force de lire des trucs par ci par là, que ce soit ET ou trucs spiritiques, selon les religions et cultures tout peut ou non se lier. Il faut le voir pour le croire je pense...l'ennui c'est que si o le voit je sais pas si on sera assez vivant pour le raconter aux autres...geek
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:43

Moi j'y crois carrement ...Les truc mystiques et surnaturels ,J'pourais raconter plein de truc flipant mais bon ...pas envie la ^o^ mdr !!Tsuki la flemmarde -_-"
Non en tout cas j'y crois apres ca depend les ovnis non par exemple,mais la prediction par les cartes par exemple oui ^^ d'ailleur c'est un peu de famille j'ai moi meme un tarot ^^

Je vois je vois .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyant ou pas croyant du surnaturel?   Croyant ou pas croyant du surnaturel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyant ou pas croyant du surnaturel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser