JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regroupement des meilleur groupe de musique jap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyMer 20 Sep - 12:49

voila j'aimerai decouvrir plus en profondeur la musique japonaise car jusqu'a present a part les generique de manga et qq morceau de groupe connu par si par la j'y connait rien. Donc j'aimerai savoir si qq si connait bien en musique jap (qq soit le style mais plutot rock) et qui puisse me faire un recapitulatif des groupes a ne pas manquer. avec si possible les nom des albums lol!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 11:09

pour ma pomme en rock je pense que ce qu'il y a de culte, il ya Nana Kitade, X-japan, Diren grey faut aimer, après je vois pas trop en rock dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 11:14

ok c deja sa !! je v me degoter qq morceau de c groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 11:36

Sinon va faire un tour dans la section musique, yuna a mis pas mal de clip, puis ce que est musique jap, je crois qu'elle est assez callée la dessus^^!
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 11:38

a ben ouai v voir sa albino
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Loin dans les tréfonds de mon esprit malade.
Date d'inscription : 07/06/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 12:37

A part les OSTs d'anime, je ne connais vraiment que 3 bons groupes japonais.

-Guitar Vader (dont quelques morceaux pouvaient se faire entendre dans l'OST du jeu Jet Grind Radio)
Ils ont deja sortis plein d'albums.
De la musique délire

-Hifana que j'ai connu par hasard en tombant sur un de leur clip perdu le net.
J'ai 2 albums, CHANNEL, et FRESH PUSH BREAKIN'...
http://www.hellolove.tv/media/promos/cr_wamono.mov

-Onmyou-Za, un groupe de metal symphonique dont j'ai deja parlé dans la section musique
Ils ont aussi sortis une tonne d'albums


Voilà, aprés je connais aussi Malice Mizer mais n'en apprécie que quelques rares morceaux, Dir en grey pareil, et X-Japan la même chose. Donc je ne suis pas qualifier pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyJeu 21 Sep - 18:51

merci bocoup ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyVen 22 Sep - 1:23

Je vais me faire des enemis mais bon... Désolé, pour moi, les japonaises et surtout les japonais ne savent pas chanter, sa sonne faux et pas dans le rythme, tout est basé sur la com(munication) et le style (d' ou le visual-rock).

par contre il ont de super musicien et sampleur.

Musicalement je conseil nutrino, Skankfunk (qui a signé l' ost de Airgear), beat crusaders, et tous les bon Dj qui on signé les OST du DDR Xtreme (que je conseil a tout ce qui aime la trans-techno, l' artek & co), ect...

sinon en tant que fan de manga on vas dire tout els générique de toutes les série que j' ai pu apprécié mais là le jugement est altéré par le fait que ce soit un générique d' une série apprécié... (ex: Utawarerumono: Musou Uta, je l' écoute en boucle, mais musicalment c 'est nul, vous voyez ce que je veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyVen 22 Sep - 11:42

moi je trouve qu'il chante si mal que sa, c pas toujours super mais en general je trouve sa pas mal (en mm temp j'ecoute du metal avec des mecs qui beuglent comme des porc c peut etre pour sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyVen 22 Sep - 17:14

vive le bon Mtal qui déchire à coup de pogo!
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptySam 23 Sep - 11:46

hehe Twisted Evil pogo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap EmptyLun 25 Sep - 10:40

évitons de trop nous éloigner du sujet de ce topic, lol, mais c'est vrai que rien ne vaut un bon métal bourrin, et pour ça les japonais ne sont pas très forts, par contre leurs pop idols...mmh ya de la réflexion à faire quand même lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty
MessageSujet: Re: regroupement des meilleur groupe de musique jap   regroupement des meilleur groupe de musique jap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement des meilleur groupe de musique jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de musique japmangafrance lol
» musique
» Bon, et si on parlait musique...
» Des clip de musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Le studio de Musique & Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser