JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chalut les gens!!!

Aller en bas 
+7
Densha
kaze
kite
BerGa
Hachi
nugets
Hana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyDim 14 Jan - 14:45

bon, faut que je me presente non? euh, je sais pas vraiment quoi dire. ben, moi c'est hana (non? sans dec?). Je suis etudiante au mirail, entendez par là que je prepare un diplome pour etre glandeuse, et que ça s'annonce très bien!! je suis une vieille de 20ans fan de manga avec un ptit grain de folie (qu'est pas si petit que ça d'ailleurs!)
Si il faut que je vous fasse un detail de mes hobbies, on est mal barré... ce que j'aime... MOI?(egocentrique!!!!)nan, manger!!!!! la meilleure chose au monde!mouais, mais il y a trop de chose en ce monde que j'aime pour n'en citer que quelques unes. Pareil pour ce que j'aime pas... et ce que je deteste... LES POMMES (le dire etait essentiel!)
Voila... c'est un aperçu vraiment minime de ce que je suis, mais je suis trop compliquée pour pouvoir en montrer plus, vous allez vous perdre!!!!
Ah j'oublié, vu que je suis une fille... je suis parfaite (logique!!!!)
je crois que c'est bon, ben bizoo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyDim 14 Jan - 14:51

bienvenu a toi hana, jespère que tu poura mettre ta folie sur ce fofo
Et au passage... sympa le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyDim 14 Jan - 23:57

Bienvenue à toi Hana >o<
J'espère que tu te plairas ici, et puis oui tu as raison, les filles sont parfaites ^^v
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyLun 15 Jan - 0:26

oYo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyLun 15 Jan - 10:48

Mettre de ma folie ici... je demande que ça mais sans le net a la maison, mes visites risquent d'être TRES espacées! Merchi pour le nom(a force de mettre "ch" au lieu de "s", onva finir par croire que j'ai un cheveux sur la langue)!Au fait...pourquoi nugets? c'est quoi a part du poulet (je pense de suite à de la bouffe... mais c'est vrai...c'est comme les nuggets!!!!avec un "g" en moins!)??? Ca me perturbe, j'ai l'impression de parler à de la nourriture!!!!
Oh ouiiiiiii hachi!!!!!!!!!t'es une fille parfaite aussi c'est ça? Bon, la perfection est fait de plein de pit defaut, mais c'est ca qui fait qu'on est aussi... parfaites!!!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyLun 15 Jan - 16:19

slt Hana soit la bienvenue sur le forum comme ont dit quand ont est amoureux ont ne voit pas les defauts sur une personne sa deviens des qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyLun 15 Jan - 23:24

hihi, on me demande souvent pourquoi ce pseudo Smile
en fait je joué a un jeu délevage de poulet sur le net, et il s'avère que cha-dore la bouffe moi aussi donc forcément il fallais que je mette un pseudo en rapport avec la bouffe mais comm je suis un peu con, je ne voulais pas l'écrire comme tout le monde le ferais king
Et voilà c'est aussi simple que ça après si tu as l'impression de parler a de la bouffe...ça c'est toi qui vois!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 16 Jan - 5:21

moi c'est nugets me fait passer MCdonalds quand ma soeur elle en ve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 16 Jan - 13:56

héhé, moi aussi j'ai pensé macdo de suite... donc t'es un nuggets de poulet! miam... cha me donne faim!!!
Mais maintenant, je vais regarder les nuggets d'une façon très bizarre, et je risque meme de me mettre à leur parler...ils vont flipper mes amis ahahah!!!
T'es cruel quand meme, ton poulet tu l'eleves en lui disant:un jour, je te boufferais tu finira en nuggets!!! mange ton grain miam!!!
Quel sadisme... je t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 16 Jan - 23:32

hana, mon poulet est décédé après que je l'ai abandonnéTwisted Evil Je ne suis en aucun cas sadique,dison plutot que je suis...gourmant Razz
En revanche, si un jour tu mets réellement a leur parler a tes p'tis nuggets...la je dirais que tu es vraiment une fille parfaite mais surtout étrange:shock: mais c'est ca qui est bon!!! laul
En tout cas je suis ravi de vous donner faim quand vous voyez mon pseudo, si vous n'étiez pas gourmands...vous le seraient très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 17 Jan - 1:33

hana sa te dit jour de faire Mcdo pensera nugets quand prendre nuggets poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 17 Jan - 21:33

Moi j'aime bien le poulet...............surtout les cuisses!!!
Miam geek
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 17 Jan - 22:40

rrra première fois que je me sens autant aimé d'un seul coup là Embarassed
laul
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 17 Jan - 23:01

aaaaaaaaaah mais oui tout le monde aime les nuggets!!!!!!!!
Ben pour un macdo, faut attendre que je touche les bourses en fevrier mais ce sera avec plaisir, kite je t'offre les nuggets pour me faire pardonner le reveillon horrible que je vous ai fait passé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyJeu 18 Jan - 5:02

je voit qui tu est Hana et aussi faut parle ensemble j ai une nouveau projet risque d'étre bien surtout pour les filles je vais faire boutique pour meuf je sais que c'est drole je pence que mon projets va marché mais bon surtout je vais passer bon week end à canne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:53

Ba si tu a fait passé un mauvais reveillon a Kite je peux dire qu' a moi aussi dc jveu bien du poulet aussi lol!
nugets tu te fait des illusions je ne suis point "BIP" (censure oblige) mais juste que j'aime le poulet surtout les cuisse geek
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyDim 21 Jan - 0:06

Ben bien sur!!!!!! je serai ravi d'offrir des nuggets à toutes les personnes qui decreteront que je leur ai fait passé un mauvais reveillon... mais mes souvenirs sont tellement flous que... ben va falloir des preuves pour me montré que tu étais bien la... ahahahah!!!!!!!
Je sais meme pas qui était là... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!!!!mais c'est encore plus dangereux pour les personnes qui vous entoure!!!!j'ai coupé mes ongles d'ailleurs!!!
Bon, faudra mettre en place le macdo, je commence à rever de mcbacon et de frites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyDim 21 Jan - 1:04

On etait 5 ce soir la mais bon c'est oublié jespere que t'en souviendra comme d'un exemple lol!.
On se voit pr le mcdo geek
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 23 Jan - 17:38

Oh joie et bonheur, je me delecte de la gentillesse de ma tante(très occasionnelle!!! profitons-en:::Smile
Elle vient de me filer des tickets resto doooooonc c'est avec un immense plaisir que je peux vous offrir les nuggets!!!!MAAAAAAAAAANGER!!!!!!
Ah! ça pour etre oublié c'est oublié (par moi!!!) mais ça restera un souvenir imperrissable pour certains (à ma grande tristesse!).
Bref, la je bosse comme une folle(ahahahahah je mens très mal) pasque vendredi j'ai partiel (je sais meme pas à quelle heure...) mais, c'est avec un immeeeeeeeense plaisir que ce weekend on pourra s'empiffrer de mal-bouffe... En fait, c'est quand vous voulez parce que j'ai pas vraiment d'obligation, même en semaine, on esquive juste le vendredi!Decidez vous pour une date et une heure!!! Faut que je me fasse pardonner!!!
Gros bizoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 23 Jan - 18:12

un samedi à toi de choisir leur heures tu ve quond vient ?
il y a deja plein qui ont terminé les partiels et toi non pas chance aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMar 23 Jan - 18:56

Pas de Problem pr un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 24 Jan - 5:18

moi aussi je vais essai demander ma mére ticket restaurants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyMer 24 Jan - 23:21

Ben je propose ce samedi!!!!!! plus c'est rapide, mieux c'est (enfin, ça depend de quoi...)ben, vers 18 heures et au capitole, on se fait le macdo du cap... non??? Dommage, pourrais pas faire les boutiques après, tant pis, les ferais avant!!!
Donc voila, et on se retrouve devant le macdooooo????
Comme ca kite, tu me diras pour tout tout tout!!!!et au fait, tu m'as ramené mon homme????Je veux mon homme riche et beauuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyJeu 25 Jan - 5:02

tu c'est trés bien homme riche et beau prefaire rester seul comme moi bon ok pour 18H mcdo au capitol moi je vais essai prendre quelque chéque restos ma mére lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! EmptyJeu 25 Jan - 18:55

Moi suis ok un mcdo gratuit Very Happy
Bon j'essairé de prendre ticket resto aussi mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp lol!
a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalut les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chalut les gens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser