JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chalut les gens!!!

Aller en bas 
+7
Densha
kaze
kite
BerGa
Hachi
nugets
Hana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:05

Quand c'est gratuit c'est toujours meilleurs...c'est où?! Ah c'est déjà passé, zut...j'arrive toujours après la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:32

ouais vous voulez pas refaire un mc do gratos ??? moi sa m'intéresse !! geek
oui je c on profite de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:26

Desolé mes ptits choux, mais vous avez loupé le coche!!!hahahahahaha!
D'un coté ca m'arrange!!!!J'ai pas a vous les payer!!!!De toutes façons je ne payait que les nuggets!!!!
Et pis, c'est pas à vous que j'ai fait passé un reveillon memorable!!!DOMMAGE!!!!
Mais peut etre la prochaine fois qu'on se fera un macdo je vous offrirais quelquechose...par contre, faut se marier avec moi!!!!Hahahahahahahaha.
Voila...mais faut pas s'enfuir comme ça!!!!je suis une gentille petite femme, je ne suis interressée que par votre argent!!!revenez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:18

Mwa j'men fou, du momen que tu payes la bouffe, plein de bouffe je veux bien me marrier avec toi!!! :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:52

je pence que Hana que tu va à voir plein demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:49

Ouais un autre mariage!!! là je suis heureuse t'imagines même pas...
Non, en fait je flippe..."salut, moi c'est Hana, je cherche desesperement un mari..."NAN!!!!
Ouais te payer la bouffe...euh, ouais, mais tu me payes tout le reste? oui? OOOOh t'es un amouuuuur je t'aime mon ptit chéri(t'emballes pas Hana, il a pas dis oui...)
Plein de demandes... ca peut etre interessant, mais ça dépends à quel niveau... faut que j'aille vivre chez les inuits, c'est là-bas que je peux être polygame...ça fait loin..c'est froid...j'aime po le froid!!!!
Et pis, si mes pretendants(hahaha...pardon, j'en ris toute seule)ont moins de mailles que moi...comment je fais avec mes gouts de luxe!!!Ca coute cher un sac Gucci(je dis ça, mais je trouve ça hideux!)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:45

Je sais que je suis un amour I love you mdr je paye pas tout le reste, quand même faut pas abusé, mais si tu paye tte la bouffe....t'en aura pour un sacré pognon déja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:08

Mon cher petit nugets (ça y est...je visualise un nugets...déconnez pas, c'est flippant!)Le mariage...c'est une forme d'engagement que les gens qui s'aiment prennent (non, j'essaye d'être serieuse, vous foutez pas de mwa!).C'est un voyage qui se fait à deux.
Ce n'est pas une relation à sens unique tu sais... enfin si, mais dans l'autre sens!!!!!!
M...E quoi!!! j'me marie pour la thuuuuuune, les sous, le flouze le pognon, la maille, l'argent MONEYYYYY!Pas pour te payer la bouffe!!!! t'offrir un nuggets une fois temps en temps ça passe!!! mais si j'ai pas droit à une rivière de diamants en récompense ça sert à rien.
hum...Ce que je voulais dire, c'est que je tiens beaucoup à toi.Tu le sais non?Mais, on ne peut pas continuer comme ça...tu l'as bien senti?Ne te mens pas à toi même, je t'en prie...Notre amour fut merveilleux, c'est vrai mais la flamme c'est eteinte...Je suis désolée...Ne m'en veux pas, tu merite mieux que moi
Tu resteras toujours dans mon coeur comme le seul nugets que j'ai aimé...
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:29

ça y est...je visualise un nugets...déconnez pas, c'est flippant
J'adore ce passage :p
C'est vrai que cesdernier temps je commencer a ressentir un changement, je ne ressentait plus la même fougue qu'au début de notre histoire qui a débuté le 6 février (wow putain c'est loin!!!) Une si belle et longue histoire d'amour ne peut pas ce terminé si brusquement... sache que tu m'es très importante aussi, et que de mon coté la flamme ne sera jamais éteinte...tant que tu offriras de la bouff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:11

Oh non, pourquoi me dis tu ces mots là?pourquoi maintenant?Tu sèmes le doute dans mon coeur... Je ne sais plus où j'en suis. J'y avais réfléchi pendant des heures, et maintenant, je ne sais plus quoi faire.
Oh mon nugets (dire que j'ai bouffé à Mcdo ce soir... y a qu'à imaginer une nana qui se tape un trip devant son bigmac...NON, Nugets, je ne t'ai pas trompé je te le jure! tu es l'unique dans mon coeur... Je n'ai aucun sentiment envers Bigmac!Lui et moi, ce n'est pas ce que tu crois)je tiens à toi, tu le sais.
Peut etre qu'on peut essayer de continuer, de conserver cette petite flamme de notre amour.Il n'est peut etre pas trop tard. Je veux bien tenter, par amour du poulet! Je t'offrirai quelques chips, c'est bon avec le poulet froid!(ya reconciliation sur oreiller, ben là c'est reconciliation devant une assiette!)
Tiens j'y pense, c'est bientôt la Saint Valentin!!Et si je me faisait un ptit tête à tête avec des nuggets? Ca existe en forme de coeur?(voila à quoi en est réduite la pauvre célibataire que je suis...je sens que je vais bien me marrer mercredi devant mes nuggets!)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:22

mdr c'est déjà mercredi la saint valentin???!!! Heureusement que tu le signale, va faloir que je pense ...a moi:oops:
Tu ne m'aurais pas jeter comme un vieux nuggets pas frais, on en serait pas là, mercredi on ne serait pas eul devant des nuggets a table lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Xénodos

Xénodos


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Kingdom Of The ExoDoS
Date d'inscription : 30/07/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:55

Ohayo & Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:20

le trop style est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:16

et hop hop hop, je remonte le fil de présentation de Hana car aujourd'hui c'est son anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:29

Joyeux anniversaire Hana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:59

bon anniversaire hana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:18

bah j't'avais envoyé un p'tit n'sms mais ça coute rien de te le redire ici ^^
( même en retard x) )

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:06

WOOOOOW O__O
vous etes trop meugnon!! merci merci! moi aussi je vous aime (je suis tentée de repondre : A VOUS AUSSI! mais c'est un anniversaire, qu'est ce que je suis censée dire??)
Mais euh..; juste comme ça, j'ai ptetre trop consommé de pizza ce soir mais, c'etait pas en meme temps l'anniversaire de mon poulet de mari?? si c'est le cas : je t'aime mon petit poussinou d'amour que j'aime a la folie (surtout avec de la mayo!! ^^) bon anniversaire.
Si je me suis plantée comme une grosse couillasse que je suis ben, supprimez le paragraphe precedent de votre memoire!
Bizoo
La ptite vieille (quelqu'un a pensé a ma creme anti-ride?)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:17

Hana a écrit:
La ptite vieille (quelqu'un a pensé a ma creme anti-ride?)
Si tu es vieille alors moi je suis une antiquité LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:31

ben euh... oui! mais ne t'en fait pas, dans quelques années, tu pourra te faire lifter. Et tu sera comme neuve... *.* je t'envie!!
VIVE le botox, le scalpel, et la lipo!! youhou! devenons tous comme CHER


-___-" je crains vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:09

Ca rassure LOL Avec l'avancée de la biotechnologie peut-être que je pourrais même rester comme je suis maintenant jusqu'à la fin de ma triste vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:40

Et oui tu avais raison hana, c'étais bien le jour de l'anniversaire de ton mari.
Je vois que l'age vous inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:55

personnellement, ca ne m'inquiete pas plus que ca... ce qui m'inquiete, c'est de me dire que ca fait 21 ans que j'existe, et que j'ai pas vu le temps passer. Les rides, ca ne me concerne pas pour l'instant! je delire sur les creme, mais ca s'arrete la. Bon, on verra bien quand j'aurais 22 ans! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chalut les gens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chalut les gens!!!   chalut les gens!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chalut les gens!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser