JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisachan

Aller en bas 
+9
Ash
kaze
Shawn
Densha
BerGa
Sen'nyo
nugets
Hana
kite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:55

Sacré bonne femme elle on voulu etre l'egale du masculin d'accord normale je dit pas bien les matchos.

Mais maintenant elle nous egale meme plus elle nous surpasse:elle nous piquent notre argent nous persecute moralement "cherie, cheirie, mon amour s'il te plait", phisiquement genre l'homme porte les courses, mais aussi elle sont malines elle sont unies entre elle ou sinon ennemie car la femme est aussi mechante et trouve les pire stratageme pour leur petite vengence. Mais aussi la femme est sexy et oui lors des promenade faut faire le garde du corps car les autres mec bavent tandis qu'elle rigole et ce plait dans son gean taille basse ou sa jupe moulante et son strigue jaune bien flash nous on met des pare pain ou on en prend....

L'homme est sous une dicatature la femme! Car elle sais que l'homme aime le sex et du coup on se fait manipulé. Mes frere abattons le sex reconvertissons nous vers la foi et devenons frere (j'imagine la tete des femme lol)......c'est un blague bien sur

La femme bon ou mal? La est la question malgrès que je les aiment....faudrait juste vous calmé....
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:21

pour moi la question ce pose pas...aussi chieuses soient elles, aussi chiantes soient elles, je les aimes trop ces femmes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:33

je pence nugets pas boucoup d'expérience sur les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:59

mdr desuite... ou alors je tombe sur de gentille femme (chieuse certe) ou alors c'est vous qui tonbez sur les mauvaise :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:21

méme les gentil femme elle profite de toi aussi nugets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:44

(deuxième fois que je tape le message, j'adore j'adore...je ne suis pas énervée du tout!)
Bon, pour régler la question, il faut l'avis d'une femme..vous êtes des mecs, vous comprennez rien aux nanas! Donc c'est moi qui vais trancher (qui a décidé ça???MOI...ok, ok!) parce que je suis une femme (ah bon? SI SI, quand ça m'arrange!).
Bon, par quoi je commence? AAAAH on est des chieuses...
OUAIS!!!! mais on aime ça, c'est fait exprès!!! vous vous feriez chier si on était pas chieuse (assez paradoxal comme phrase... ouaaaaah, 4 syllabes pour paradoxal, et un 'x' en plus, je devrais jouer au Scrabble!!!Tait-toi hana!!! d'acc, d'acc!)On s'ennuie avec une nana qu'est pas chieuse!c'est vrai quoi, c'est mou, c'est flasque, c'est comme de la gélatine:marrant à tripatouiller au début, mais on s'en lasse vite!(beurk, elles sont limites mes comparaisons quand même!)alors qu'une chieuse... c'est chiant, mais dans le bon sens : on la largue parce qu'on en a marre et on se rends compte qu'elle nous manque alors on la recupère!Pis elle refait chier....cercle vicieux!mais qu'est ce que c'est bon hein?Même si des fois on a envie de se taper la tête contre les murs!
MAIS on est gentille aussi, on est même adorable, parce que quand vous boudez dans votre coin parce qu'on a pas fait ce que VOUS vouliez, on viens vous voir et on vous fait un gros calin!Même si au fond, vous meriteriez de rester tout seul dans votre coin. Et pis on est mignonne au reveil, quand on se frotte les yeux avec un sourire angelique au coin des levres avant de vous faire un chtit bizoo sur le front parce que vous dormez encore (enfin, vous faites comme si, on est si belle quand on dort qu'il faut que vous nous regardiez!!!)
OUAIS on profite de vous, mais ça, c'est la nature humaine qui veut ça! C'est même une loi de la nature...et on est pas les seules à profiter, vous y trouvez votre compte aussi (pour reprendre l'idée de sexe...mais je vais pas m'etendre sur le sujet, il y a des jeunes et des âmes sensibles qui parcourent le forum!)
Ensuite, pour reprendre le message de Berga:
"elle nous piquent notre argent nous persecute moralement "cherie, cheirie, mon amour s'il te plait"
C'est pas de la percecution mon cher, on appelle ça de la MANIPULATION... Mais écoute, faut bien qu'on s'occupe, faut bien qu'on se sentent un peu superieure de temps en temps....pis les courses, on peu pas les porter (personnellement, je fais le poids de mes poches de courses!alors bon!faut bien qu'on m'aide)
Mais faut pas non plus pousser...quand on rentre à la maison et qu'on trouve chéri, tout mignon tout sourire, crème et sucre, avec un joli cadeau pour nous...alors qu'il y a pas de raison particulière ("ça me fait plaisir ma chérie!!!") La je dis (et je suis pas la seule) MANIPULATION!!!! forcément! Chéri a fait une connerie et il veut se faire pardonner! Mais NON, chéri doit avoir une punition... Une bonne migraine s'impose...désolé mon coeur, ce soir c'est foutu pour toi!!!hahahahahaha, une bonne frustration (vlan! ça t'apprendra à pas être sage mon ange!!!)
Oui, on vous tient par les C******s et alors?Bon, on va eviter de vous affamer, faudrait pas qu'il aille voir ailleurs le chéri!
"gean taille basse ou sa jupe moulante et son strigue jaune bien flash" Mais c'est quoi ce cliché!!!(s'ecrit-elle alors qu'elle porte les 3/4 du temps des minis-jupes...comme maintenant d'ailleurs!)Et des string fluo, c'est vulgaire! on en parle beaucoup, mais j'en vois beaucoup moins!!!, et pis, il dépasse pas toujours, il dépasse même rarement, la mode est passée!(reflexion intense...est-ce que mes strings dépassent...M'en fous, ils sont pas fluos!)
Ensuite...une chose que la femme aime (l'homme aussi, mais il le dit moins!) C'est se sentir belle, se sentir attirante, voir les autres mecs baver (c'est jubilatoire!)Mais ça veut pas dire qu'on va accepter les avances du premier mec venu (ni du second d'ailleurs...mais ptetre que le troisième merite une reflexion plus approfondie...nan, je plaisante).Alors faut pas de suite jouer les gardes du corps!on sait ce qu'on fait (enfin, je dis ça, moi j'ai 20 ans!!y a toujours des gamines de 13/14 ans --désolée pour celles qui ont cet age sur le forum!!!mais laissez moi finir d'expliquer!-- qui se baladent habillées comme des péripatéticiennes, avec le string qui dépasse comme il a dit et qui du coup ne savent pas vraiment où sont les limites, et ne savent pas les imposer à leur copains--voila comment on perd sa virginité à 13 ans alors qu'on voulait absolument pas et que ça se passe vraiment mal!...je suis ptetre vieux jeu, mais pour moi, à 13 ans, t'es encore une enfant!)
en conclusion de ce LOOOONG post, je ne dirais qu'une phrase qui resume très bien "tu m'adores ne dis pas le contraire" (gossip girl)
ON EST CHIANTE, ON EST CHIEUSE, ON EST BELLE on le sait et vous aimez ça!Alors arretez avec vos ptit discours de libération de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:52

mdr jadore comment tu décris la femme ma chérie !!! on iar boufer des nuggets a deux et ... c'est moi qui paierais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:21

Hana tu peux faire des post plus court sont tellement long que j'ai la flemme de les lire. AH!!! les bonne femme alors.
ELLES SONT PARTOUT!!! disait un vieu de mon quartier paix a son ame il souffrait trop avec ca femme il disait lol.
"45 quelle me casse les couilles" disait t'il aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:31

peu étre c'est que les femmes qui sont en france qui sont comme ça peu étre les japonaises sont elle profite pas mec je vera sur la place la bas aussi je souvent avec des japonais et méme japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 3:22

Désolée pour la longueur du post (hihihihihi!!!j'en suis fière!) mais quand je commence à ecrire, c'est dur de m'arreter...j'étais prise dans mon élan...mais ça se lit comme un rien....j'ai une façon d'ecrire très simple et qui passe crème (et voila!!!3 lignes d'ecriture pour rien dire!!!! voila comment on fait des post super long!)Mais si t'as tant la flemme que ça...la derniere prase...en GROOOOOS, résume tout!!!
Kite, tu m'explique en quoi les femmes etrangères sont différentes des françaises???Ca reste des femmes!!! c'est dans la nature humaine qu'est la notion de profit...donc elles sont tout aussi profiteuses (et elles ont raison!)
Mon cher petit nugets, c'est quand tu veux pour les nuggets...en plus on parle de ça j'ai la dalle...Mais faut que j'aille dormir, je suis en manque d'heures de sommeil et demain, j'ai un concert (je ne fais pas partie d'un groupe, c'est juste que je vais en voir un...je précise, on sait jamais!)...raaaaaaah vive les vacances!
bizoo à tous et vu l'heure, je souhaite à tous une bonne nuit et faites plein de beaux rêves remplis de femmes parfaites et non profiteuses...y a qu'en reve que vous les verrez!mais ptetre qu'au reveil, il y aura une gentille nana en train de se frotter les yeux et de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 9:04

tu c'est qui je préfére réve hana espérants peu étre celle là me changera d'avis sur les française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:45

rahlalalalala!!!parce que tu es tombé sur UNE conne faut qu'elles soient toutes pareilles!!!Mais c'est quoi cet amalgame que tu nous fais?(hé mais serieux...je vais pas bien moi, j'utilise vraiment des mots pas normaux!je sais pas ce que je prends mais faut que j'arrete!ça c'est sur!)
Va pas dire que t'as jamais vu de fille qui soit pas interessée!!! parce que c'est pas vrai (tu me connais au moins moi...même si je dis le contraire!). Des filles qui sont pas profiteuses y en a des tas ne serais ce que sur toulouse. Je reflechis et je peux te dire que j'ai plus de mal à trouver une vraie slpe qu'une fille bien (peut etre que je suis simplement bien entourée...)
Maintenant, tout le monde à le droit de faire des erreurs et il ne faut pas les en blamer toute leur vie, et faut pas faire retomber ce que la personne t'as fait sur les autres!
Et j'espere que ça marchera pour la demoiselle de..je sais plus trop où... mais pas toulouse (moi, tant que c'est pas toulouse, c'est un autre pays!)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Holy Crap !   Lisachan - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:09

Hmmm, bien des theories s'affrontent ici, neanmoins je ne peux chere Hana te laisser representer seule tes idées, je me dois de m'etablir dans l'opposition.

Ma revendication est simple : les hommes et les femmes ont un point de vue radicalement differents sur leur relations sociales, ce qui entraine au final d'eternelles conflits.

Ma reflexion se base sur la theorie de l'echelle, disponible ici :
http://www.intellectualwhores.com/masterladder.html
( il doit exister un lien traduit en français quelque part, mais je n'aime pas les traductions, elles modifient le sens )

Bref, tout ceci pour dire que les hommes et les femmes ne pourront jamais ce comprendre, ils ne sert donc à rien de tenter de les adapter à notre point de vue d'homme ou de femme. Au contraire, il faut connaitre ce point de vue et savoir en jouer pour paraitre à son avantage.

Je me rend compte que je ne suis pas totalement contre les idées d'Hana mais je me devais de m'elever contre cette image de la femme manipulatrice d'homme. Certes, elles existent et causeront bien du soucis dans le rang des hommes, mais il faut savoir les affronter et retourner la situation à notre avantage.

Alors messieurs ( et mesdames aussi ) je vous encourage vivement à lire, à apprendre et à appliquer cette theorie de l'echelle. C'est notre seule arme pour affronter le monde exterieur et cette etrange creature mystique qu'est la femme. Ne nous laissons pas dompter, nous devons redevenir egalitaire dans le rapport de force qui nous oppose !

Liberty & Justice For All !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:54

HAHAHAHAHAHA j'ai bien trippé avec the ladder theory...finalement, après l'avoir lu, je me dis que mes posts ne sont pas si longs que ça!
Bon, j'avoue, j'approuve entièrement...ça exagère, c'est vrai mais à peine.Faut être honnète!
Mais ça me va cette histoire de seconde echelle..on garde une espèce de pouvoir indéniable...le "tu es comme un frère pour moi", mon dieu, je l'ecris et je suis morte de rire!!!Combien de fois je l'ai sortie celle là???(faut que je me calme, je vais pas pouvoir finir mon post sinon!)
Toujours est-il que ça suit mes idées... je suis plus soft et plus féministe c'est tout (mais peut etre que c'est juste un mensonge envers moi-même...)
Peu importe que vous connaissiez la theorie ou pas...les femmes continuerons leur manipulation, il n'y a pas de moyen de renverser la vapeur!!!NOUS CONTROLONS LE MOOOONDE HAHAHAHAHA(Hana, ma puce, calme toi!!!shhhhut!) et cette theorie le demontre dans plusieurs aspects!
mais bon Shawn, je ne veux pas gacher notre amitié (aaah j'l'aime aussi cette phrase!hahahahaha) alors je te souhaite bonne chance dans ton projet de "redevenir egalitaire dans le rapport de force"...tu vas en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:43

moi je dit il y a boucoup fille ne dit pas quand ça ne va pas elle ne dit rien du tout au moment pour nous mettre poubelle comme des jouets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:13

Comment expliquer ma sensation en ce jour présent devant ces théories plus ou moins foudrayante ... j'apprécie beaucoup l'esprit mathématiques de shawn qui par c graphique et c théorie magnaco dépressive me donne l'impression d'avoir au fin fond de mon ame un petit bout de scientifique qui sommeil ... mais a la fois Hanna a se côté rebelle et anarchique qu'on tjrs eu les femmes et qui pour assoir leur domination applique la technique dû "j'aurais le dernier mot."
Tous cela pour dire que rien qu'avec vos articles écrit et ma théorie de sociologue averti que g aprivoisé a la fac (ou plus précisément dans mon IUT) je peu sans aucun doute possible sortir cette première conclusion les femmes auront toujours un esprit plus littéraire que les hommes qui seront eux plutot scientifique... malgré cela un doute subsite, c a dire que peut être vous seriez des stéréotypes sociaux de vos sexes respectif ...
Deuxième théorie sociologique de ma part et qui découle da ma première .. qui suis je ...(petite blague dans tous ce charabia soioculturoinduiste de ma part... si vous avez pas compris vous pouvez demander explication au père noël). Donc revenons a nos moutons, ma deuxième théorie serait que la femme veus sans aucun doute avoir le dessus sur les hommes depuis qu'elle a acquérie c premier droit judicolégalosociaux, je veus dire les premier droit que lui a donné la nation .. française allemande, américaine .. etc mais l'homme lui en bon machiste garde la position qu'il est édéniablement l'homme de la situation et que la femme a sa part dans la société mais pas trop ...
veuillez m'excuser le devoir m'appel un petit chat c coincé dans un arbre, si vous le voulez je continuerais ma théorie plus tard

ni voyez aucun charactère machiste mais seulement le délire d'une ame troublé par tps d'angouement pour un tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:17

(j'ai un deuxieme 'n' maintenant!!! merci densha!)
Ben oui, un esprit littéraire...quand tu prends une filiaire L au lycée, et que t'es dans une fac de lettres de langues et d'arts...c'est dur d'etre scientifique!(quoique j'ai passé 1an à rangueil...plus pour draguer et manifester mais bon!j'étais pas inscrite non plus!je squattais c'est tout!)
Les femmes vouloir le dernier mot???nanan...où t'as vu ça? comme si j'avais répondu à chaque fois!!!
J'assume mon côté stéréotype de la nana... entièrement!
On ne veut pas le dessus...on l'a!c'est indéniable et notre part dans la société est égale à celle des mecs..le problème c'est qu'il y a encore des espèces de larves qui préfèrent s'enfermer chez elles et qui oublient leurs droits. OUI madame, tu a le droit...le DEVOIR d'aller voter! Tu as le DROIT de te barrer de chez toi si ton mec te bat! tu as le DROIT de porter plainte quand on te harcele, même quand on te viole...Mais il y en a trop qui l'oublie! Et le combat pour l'Egalité existe pour ouvrir les yeux de ces femmes là!(qui m'horripilent au passage)
Bref, tout ça pour dire que nous avons le dessus, vous le savez très bien, mais vous préférez fermer les yeux et vous tourner vers les braves femmes au foyer sans cervelles (toutes les femmes au foyer ne sont pas sans cervelles!!!!) et vous dire que le monde est bien mieux quand les nanas ferment leurs gueules.
MAIS NOUS SOMMES SUPERIEURES (mégalo...) sur bien des plans... mais on ne le dit pas...on prefere que ce soit les autres qui aillent sauver les petits chats!
courage densha!
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:30

Salut! sois la bienvenue, ton avatar me dit quelqu'un mais je ne me souviens plus de son nom...il jouait tsukasa dans hana yori dango et sawada shin dans gokusen...mmmhh...d'un autre coté je m'intéresse pas trop aux mecs lol! ! Sinon je pense ke la majeure partie des gens ici n'ont rien contre un petit voyage au japon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensée du soir   Lisachan - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:15

Je lis cette suite de post et me vient à l'esprit une demi-tonne d'idées et de propos de debat, mais tout ceci serait vain et sterile, alors je vais juste dire ce que je pense à la seconde où je l'ecris, comme ça, la stupidité sera le reflet de ma pensée.

Densha, mon cher Densha, tu dis toi même dans ta brillante these sociologique post-traumatique que les hommes sont plus scientifiques que les femmes et inversement les femmes sont plus litteraire.
Alors que je m'attendais à un dechainement de haine et de fureur de la part de la jeune Hana ( avec un seul "n" ) j'ai constaté avec effroi que celle-ci etait du même avis, abondant même dans le sens de cette theorie.
N'est-ce pas ici la preuve que les clichés et autres pré-notions dont la sociologie tente, de part sa nature même, de s'ecarter sont inevitablement rabattu sur nos faces de trolls des cavernes. ( aucun rapport mais javais envie de le dire )
Il faudrait faire peter ce systeme de pré-notions et laisser chacun ce faire sa propre imagede l'autre mais c'est impossible, donc ce genre d'images nauseabondes continueront à se repandre comme le fiel se repand sur la terre.

J'ajouterais que les femmes au foyer sans cervelle ne sont pas particulierement recherché par les hommes. Du moins, seul ceux qui desire un sentiment de servitude sur une vie humaine les recherches, et elles se laissent faire, il ne faut pas venir pleurer apres quand on se fait battre comme un vulgaire animal.

Pour continuer sur une note plus legere, je tenais à dire aux gens qui pourraient lire ce debat dans les 150 prochaines années ( et oui desolé pour vous amis du futur de dans 151 ans, mais dans 151 ans c'est probable que ce que je raconte soit considéré comme une langue ancienne et par consequent que vous ne puissiez me decrypter auquel cas je vous prierais de me ressuciter, merci ), oui donc je tenais à leurs dire que ce debat, même si il peut paraitre violent n'est pas denué de charme et de poesie, aussi j'en appelle à chacun d'entre vous, apportez-nous votre experience de la bataille, cette lutte fratricide entre l'homme et la femme, lutte qui ne finira que quand l'un des deux camps disparaitra.

Mais qui voudrais d'un monde unique ?! Quel fou pourrait pretendre ce passé de l'un ou l'autre des camps ? Ces harpies de feministes pretendent que les hommes ne sont que des ******* [censure] et qu'il faudrait les rayer de la surface de la planete mais ce sont elles le vrai danger de cette terre. Bien sure, ici personne n'est vraiment extremiste dans ses idées donc je ne brulerais personne avec mon lance-flamme.

En parlant de flamme, tout ceci me fait penser à la flamme de l'amour. Cette chose aussi inutile que meprisable, quoi de pire que l'amour me dirais-vous ? J'ai la reponse, la concretisation de cette amour suintant et degoulinant : l'enfant. Je ne m'etendrais pas ici sur mon degout profond de cette chose immonde, alors je passerais à autre chose et vais faire semblant de ne pas en avoir parlé.

Faire semblant, cacher sa personnalité et s'en créer une autre. Voilà un phenomene interessant qu'est la vie. Tu pense connaitre une personne et tu ne connais qu'un masque. Cette pensée n'est pas rassurante, si l'humain est aussi manipulateur pour cacher sa veritable personnalité qui sais quelles sont ses veritables intentions ?

Mes veritables intentions etait ici par exemple de faire un post plus long que celui d'Hana en debut de page, mais je sens que je suis entrain d'echouer. Cependant, pour me consoler, je peux toujours me dire qu'elle a utilisé une grosse police de caracteres et qu'elle a utilisé des citations. Mais je n'arrive pas à chasser de mon esprit cette amer deception d'être second derriere une femme ( esprit machiste de competition ? Moi ? Non, mais en disant ça je vais créer un cataclysme nucleaire et il sera interessant de l'observer ) et donc je vais continuer à taper même si mes yeux me brulent, car je ne dois pas abandonner, pas maintenant que j'ai realisé de mes doigts le plus dure du travail.

J'aimerais revenir dans le debat pour terminer ce long monologue que personne ne prendra le temps de lire, mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de faire de long monologue que personne ne lit mais j'ai toujours aimé les faire, car ils permettent à travers de simple phrase banal de glisser quelques verités et autres ressenti profond, mais attention, il ne faut jamais tomber dans l'exercice vulgaire d'exprimer directement ses sentiments, NON, comme la société nous l'apprend à nous Homme de notre etat, nous ne devons pas montrer nos sentiment, c'est un truc de fille, alors me voici reduit à exprimer ma feminité à travers de maladroite phrases destructurés. Mais j'ose le dire haut et fort, devant vous, maintenant, non je n'aime pas les berets et j'aurais voulu allez sur la lune. Mais tout ceci est decidement trop explicite pour moi et je n'aime pas ces methodes, aussi vous ne m'entendrais plus le dire explicitement.

Comme je tentais de le dire au debut du paragraphe precedent, j'aimerais recentré mon monologue avant d'y mettre lamentablement fin, les femmes sont une creature mystique, insaisissable mais precieuse si vous savez trouver la bonne. Ceci dit la quête de l'ame soeur est une tache impossible qui confine à la folie car elle n'existe pas, il faut realiser tôt ou tard que l'on est finalement seul dans ce monde, même si l'on est entouré, on finira seul, et à la fin tout ce que nous avons fait sera tout ce que l'on a fait et il sera trop tard. Alors profiter de ce temps alloués par le hasard de la genetique, il est trop court pour etre gachés avec une hippie de feministe qui vous quittera pour une femme.

Je pense que je vais m'arreter ici, je pourrais continuer encore quelques heures mais cette seance de therapie en plein air me fait me gratter la tête et je n'aime pas ce qui en sort. Aussi je tiens à signaler que j'ai peut etre fait le post le plus long à ce jour de ce forum, et si ce n'est pas le cas et bien tant pis, j'aurais essayé et echoué lamentablement à une chose de plus dans ma vie. Sur ces belles paroles, je vais finir ce message et si quelqu'un a eu le courage de le lire jusqu'au bout j'aimerais lui dire merci. Merci d'avoir perdu votre temps pour moi, ça me touche vraiment. Pour les autres je ne leur en veut pas car ce n'etait pas reellement fait pour être lu. Parfois on a juste envie de parler à quelqu'un, quelque chose, sans forcement attendre de reponse derriere. J'espere que je ferais un peu avancé le debat, ou au moins, le faire repartir vers l'infinie et au-delà mais ceci est une autre histoire et n'oubliez jamais : "Attention ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse, merci de votre comprehension"
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Bon, tu vas etre heureux Shawn, je pense que tu m'as ecrasé sur la longueur du post...je t'applaudirais bien mais c'est dur de taper à la fois dans ses mains et sur le clavier...
Bon commençons, je vais repondre de façon linéaire à ton post: "jeune hana" je te permets pas... je suis plus vieille que toi! Et j'ai des cheveux blancs!NON MAIS!
Bref...la sociologie est une études des faits. Elle tente de s'ecarter de ces clichés prénotions et préjugés qui ne sont a priori PAS de l'ordre des faits, mais viennent de notre petit esprit d'etre humain. Les enquetes sociologiques tendent à donner raison à la plupart des préjugés que nous avons, notamment sur la différence entre hommes et femmes que ce soit dans le foyer ou au travail, et souligne ainsi la discrimination dont nous faisons l'objet!
De plus, les préjugés ne sortent pas comme ça *hop c'est magique*! Il faut qu'un certain nombre de personnes l'ai experimenté pour qu'il puisse s'etendre... Plus le préjugé est répandu, plus il a une part de vérité.
C'est pourquoi, après avoir refléchit un certain moment devant mon petit écran, j'avoue être en accord avec certaines des idées de Densha...
De plus, à moins de faire partie de ces femmes au foyer décérébrées, ou d'avoir subi un bon lavage de cerveau de la part de tes parents et des institutions à visées éducatives, t'es censé être assez intelligent pour te faire ta propre idée sur un sujet en transcendant les préjugés qui ont été dressés. Tu es certes dirigé par ces derniers vers une opinion toute faite, mais c'est à toi d'aller au-dela et de ne pas te complaire dans une attitude de mouton servile!
Nous sommes le vrai danger de la terre? Que nenni! Ce sont les hommes qui sont partis à la guerre, encore aujourd'hui! Se sont EUX qui dirigent des pays et qui envoie leurs troupes dans d'autres pays dans le seul but de l'asservir et d'en obtenir les richesses! Est-il besoin de préciser que ce sont des hommes qui sont allés en Afrique pour chercher des esclaves? Est-il besoin de rappeller le nombre abérrant de jeunes femmes qui se font violer...ca ne servirait à rien, les statistiques sont faussés car une grand nombre d'aggressions ne sont pas signalés...sachez seulement que sur celles qui ont été répertoriées, les statistiques indiquent que 98% des aggresseurs sont des hommes... L'homme est la créature qui mènera le monde à sa perte, car il oppresse sans cesse la femme qui reste le seul espoir d'une amélioration (J'ai JAMAIS dit d'aller voter pour un candidat plutot qu'un autre, me faites pas dire n'importe quoi!!!!!mes propos n'ont aucun rapport avec la politique!)
C'est sur, je ne pourrais jamais me passer des hommes!! Alors un seul sexe, JE DIS NON!
Bah, ça a son charme l'amour, ça rassure de se sentir aimé et ça rend heureux (au moins pour les 3 premiers jours! Après je garantis plus rien...) Mais c'est vrai que je partage ton avis sur les bambins...mais tu sais, il y a pire que les gosses...il y a les vieux : comme les bébés ça braille, ça bave, ça se chie dessus, ça consomme plus d'argent que ça en rapporte, ça a pas de dents, pas de cheveux. Mais les vieux c'est pire parce que ça prend plus de place, et tu peux pas les caler dans ton congel!
C'est vrai qu'il arrive que des gens se cachent derrière une facade et font croire qu'ils sont quelqu'un d'autre, mais si ils en arrivent à une telle extremité (mentir à tout bout de champs et s'enfoncer de plus en plus dans sa propre merde)c'est qu'au fond cette personne n'a rien à t'apporter alors la seule chose qu'il te reste à faire :profite de lui ou d'elle! T'en tire un maximum, pas de culpabilité s'il te plait!Cette personne elle meme te manipule!
Esprit machiste de compétition...alors j'ai un esprit machiste! Ben j'assume! Bon, écoute si ça peut te faire plaisir le fait d'ecrire des post plus long que les miens,y a pas de souci... mais ça va être de plus en plus long et les gens vont en avoir marre de lire tout ça (Berga ne se fait plus chier avec ça d'ailleurs!)Amere deception...tu crois pas que t'en rajoute un peu?! Et t'en fais pas, tout restera entre nous pour le beret et pour la lune! Tu sais tres bien que les femmes ne sont pas du genre à colporter des ragots!(joli clichés, comme si les mecs s'en privaient!)
Oui, la solitude est surement le lot de l'humain, mais les autres (outre le fait que ce soit l'enfer) sont là pour que tu prennes du bon temps durant ces longues années de solitude!L'ame soeur est une idée qui a été concue pour que les plus faible d'entre nous gardent un but à l'esprit et ne se suicident pas en se rendant compte de linutilité de leur venue au monde! Nous ne sommes rien, nous n'apportont rien! Nous sommes des créatures avide de plaisirs et completement égoistes. Mais dans cette bassesse, les femmes sont un peu plus élevées que les hommes!
Adorant la lecture, ça a été un réel plaisir que d'aller jusqu'au bout de ton post...mais j'apprecie toujours quand on me remercie, même si je n'ai pas fourni le moindre effort!
Voila, fin d'un post long qu'il m'a été difficile de pondre (la prochaine fois, je me mets en hors ligne sur msn, on me derangera pas au moins)Pitié, j'espere que j'aurais pas à le retaper!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Villeneuve Tolosane à côté de Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:36

Shawn et Hana les champions du monde des post les plus long lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:33

OOOOOH arrete, tu vas me faire rougir! N'empeche, j'ai une tite pointe de fierté quand même (il m'en faut pas beaucoup)
Mais, le post de Shawn est quand même plus long que mes deux mastodonte je crois...
Bah, j'en ai fait deux moi!(mauvaise joueuse!... et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:12

hehe je suis fièr de toi ma petit poupette (dedikass a la famille delajungle lol) non en tout cas c'est toujour avec grand plaisir que je lis les posts de ce forum, tout aussi long qu'ils soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Home Nucleonics   Lisachan - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:28

This is where it begins. Je regarde dans le mirroir, impossible de dire combien de temps est passé, j'ai l'impression que c'est depuis toujours, je chante, tout seul dans ma tête...
Ce soir tout le monde est parti, les lumieres sont eteintes, c'est dans ces moments là qu'on se retrouve seul fasse à soi-même et qu'on pense...
Oh, cette chose si cruel qu'est le cerveau ne s'arrête jamais c'est à se demander si je n'est pas nous. Mais assez de ce debat sterile et vulgaire, car oui je l'avoue, là je me fait giga chier et je ne trouve rien d'interessant à faire, tout me parait stupide et inutile. Ah ah ah, j'ai l'impression d'entendre un putain d'emo, bref, je me demandais à mon innerself ( ouais ouais je met des mots en anglais au plein milieu de ma phrase en français wow I'm a trendy asshole !! ) qu'elle etait actuellement mon but dans la vie et...
Yay ! J'ai eu quelques reponses, mais malheuresement aucune de rellement satisfaisante pour mon ego...
So ( you're leaving... so you're on your own... Almost again I have state your reasons. So ? you're all alone... ) j'en ai deduit que je ne voulais plus vivre comme ça et qu'il fallais que je me botte le cul...
Oh oH OH oh, en voilà de bien grand mots n'est-ce pas ?! Apres tout qu'est ce que j'ai fait jusqu'a maintenant ?
... ... ...
Oui voilà le probleme : FUCKING NOTHING !! ( encore un peu d'anglais histoire de faire le putain de rebel de la vie )
Oui donc je disais, yeah parfois j'ai vraiment des tripes tout seul, c'est chiant de pas pouvoir les partager, du genre placer dans une conversation : Long pants ?! Yeah everyone wear long pants ! I love long pants ! ou alors un bon petit Trogdor The Burninator !! Meh Meh Meh I'm teh Cheat !
Enfin ce genre de choses, mais c'est pas possible, donc je me les dit à moi-même, et là, il commence à y avoir un peu trop de monde dans mon cerveau : entre le moi de base, le moi qui fait des blagues anglaise ( si si je m'auto raconte des blagues, I am the Human Wedgie !! ), le moi psychopathe ( ouch celui là il est vraiment chiant ), le moi bourré, bref trop de moi qui parle en meme temps c'est un putain de bordel dans ma tete...
Merde, j'ai perdu le fil de ma pensée, je sais plus ce que j'etais entrain de deblaterer comme conneries, donc je vais encore parler de tout et de n'importe quoi et puis de toute façon, là maintenant je pense qu'il est trop tard, plus personne ne lira ça, c'est plus assez humain...
Oh, j'ai un truc à dire quand même... errr... ouais voilà, parfois j'ai l'impression que je parle trop et je m'en excuse, sincerement, mais c'est comme ça, on fait comme on peut.
C'est etrange ça, je me ballade de blog en blog, marchant sur les myspaces et pietinant les deviantart, et... c'est derangeant d'avoir ce sentiment de connaitre ce qui se passe dans la tete de quelqu'un sans l'avoir jamais ou presque jamais connu. Hell, quand je vois cette gentille madame qui etale ce qui se passe dans sa tête aux yeux de tous, je me dit que c'est peut etre une bonnne chose et que je devrais faire pareil ?! Oui, mais à quoi sa sert ? Un blog n'est-il là que pour flatter son propre ego ? Oh regarde tout ces amis que j'ai, oh regarde toutes ces soirées que je fait....
OH MY FUCKIN' GOD !! Tout mes derniers contacts MSN sont partis en meme temps... non non, je leur parlé pas mais, ils etaient là comme des sortes de gardien du temple, et wosh, tout parti en meme temps, phoque....
Bref, avoir un blog et diffusé son adresse, hmm voilà une chose que je ne comprend pas, c'est une journal intime et tu le montre à toute la planete, paradoxe ?
Qui je suis pour dire ça ?? Ah ah, ouais, je suis l'elite bien pensante et toute puissante, oh yeah !!
Bref ( wow j'arrete pas d'utiliser ce mot, sa deviens lassant ) j'ai parfois l'impression d'etre un voyeur, le probleme c'est que je dois être un voyeur pervers car j'aime bien voir ce qu'il y as dans la tête des gens sans prendre le moindre risque, oh c'est pathetique, je m'en rend bien compte, mais bon apres tout, maintenant que j'ai ecris une demi tonne de connerie je peux dire quelques verités non ?! Ah ah je vais lancé un nouveau concept le blog dans le blog, oh yeah, je suis un parasite vivant, look at me broke your bones backward, le seul probleme c'est que je suis putain de rethorique...
Parfois tu rencontre des gens biens, non vraiment, tu les connais pas beaucoup, voir même tres peu, mais tu sens que ce sont des gens biens, sa fait plaisir de ressentir ça parfois, sa me donne l'impression que l'ame humaine n'est pas qu'un tas de dechet qui suinte, y'as peut etre quelques chose derriere, enfin parfois...
C'est fou je pourrais "parler" des heures comme ça, c'est comme une seance de psy mais avec moi-même dans le canapé et dans le fauteuil, assez shizophrene comme sentiment, je suis le malade, la maladie, le medecin et mon propre remede. C'est pas fantastique ça ?! Bienvenue dans le 21° siecle everyone ( et encore un mot d'anglais ! )
Parfois apres avoir tenter de creuser dans le cerveau de quelqu'un, tu t'aperçois que c'est peut etre pas si confortable que tu l'imaginais, enfin c'est peut etre cette barriere j'en sais rien, apres tout, peut etre qu'elle est interessante, c'est peut etre ça, caché derriere, mais je ne le vois pas, est ce volontairement caché ou c'est moi qui ne sais l'atteindre ?! Personne ne voudras ou ne pourras me repondre et de toute façon je n'ai pas demandés ( alors pourquoi j'en parle ?! hum fallais que je le dise c'est tout ).
Plus j'ecris/parle plus j'ai l'impression que je donne l'impression ( wow ! ) de n'etre qu'un putain d'emo depressif entrain de chialer devant un couché de soleil à ce demandé si il vaut mieux ce tirer une balle maintenant ou d'attendre la pleine lune ( hmmm... lequel fera le plus true dark goth romantique ?! Là est la question ) mais en faite là reponse est : NON !!
NON, je suis heureux, j'ai mes deux bras, mes deux jambes ( un scoop ! ), je dors dans un lit, sous un toit, j'ai meme mangé ce soir, non vraiment je n'ai rien pour me plaindre, normalement... mais bon c'est quand on as presque tout qu'on veut le peut qu'il nous manque, alors oui, j'hurle comme un gosse qui veut son biberon, ah ah ah ouais.
Y'as quelques jours j'ai realisé quelques chose d'important, presque primordial : Sans mes potes je ne suis rien. Alors je me bouge le cul pour les voirs, même si c'est une soirée vodka, parcequ'au final, tout seul, je ne suis rien, je n'existe qu'a travers eux, je suis une sorte de catalyseur vide qui n'est qu'a travers l'autre, c'est assez derangeant, mais je l'ai enfin accepté.
Je crois qu'apres pas mal de debat avec moi-même, j'ai conclu qu'Alien ( le disque de Strapping Young Lad pas le film ) est le cd qui m'as le plus changé à son contact, pas aussi visiblement qu'un Tokyo Showdown qui m'as donné une passion mais plus en profondeur, comme une sorte de reflexion sur moi-même à la vitesse acceleré, merde j'ai pris une sacré claque dans la gueule, et je ne sais pas encore jusqu'où tout ça va me mener, je verrais bien.
De temps en temps, j'aimerais être dans la tête d'une personne, juste pendant quelques secondes, et avoir acces à tout ses souvenirs, ses pensées, ses sentiments, j'aimerais comprendre l'autre, vraiment mais la barriere des mots nous empeche de le faire, ou alors est-ce une autre barriere ?! J'en ai bien peur.
La regarder dormir, tel un ange, juste eclairée par la pale lueur de la lune à travers la fenetre, tout et calme paisible, son souffle est apaisé et regulier, je n'ai plus peur, oh que je rêve de ce moment, s'en est effrayant, mais je me reveille tetanisé par cette obscure pensée, alors j'entame un processus de mise en contact de ma boite cranienne à cette chose immobile qui tient le toit sous lequel j'ai ces pensées interdites, mon sang s'enfuit en même temps que ces pensées trop agreables et illusoires...
L'amour, rien de plus destructeur, quel est le con qui as mis ce sentiment au coeur de notre mode de vie ?! Hum, encore une question sans reponse, j'ai l'oeil droit qui gratte atrocement c'est quelques chose d'assez affreux.
Bon maintenant que nous sommes dans le chapitre confession intime sur la vie de moi, je vais vous avouez quelque chose d'affreux : oui tout ceci jusqu'à present n'etait qu'une mascarade, rien de vraiment reel, enfin si mais une realité deformé maintenant, alors nous allons continuer sur de nouvelles bases.
Pourquoi ai-je fait dans un premier temps ce message sans reel coherence ? Oh oui, c'est juste, pour battre Hana. Oui, elle est mauvaise perdante mais j'ai aussi l'esprit de competition et je ne peux tolerer une forme de defaite. Bien sure j'ai deja perdu mais quand on goute à la victoire de jeter des gens dans une poubelle alors on sait que celà en vaut la peine. Tout ces mots sont vain mais je pense pourtant continuer encore un peu, le combat n'est pas encore tout à fait fini et je me dois d'ecraser toute forme futile de resistance. I will own you all ! Tout ceci pour ne finalement rien dire, c'est plutot pathetique quand on y pense, mais celà n'est-il pas le reflet de mon vide ?
Oh oH OH oh je commence vraiment à dire n'importe quoi, il serait grand temps de m'arreter mais je n'ai pas envie !! Donc je vais encore parler, de quoi pourrais-je bien parler maintenant ?! Oh oui ! Je viens de voir la trilogie The Saw totalement en Version Original et c'etait le pied, j'ai préféré le I au deux autres. Le II est vraiment naze et le III rattrape un peu le niveau mais il est pas terrible, dommage, oh et il n'est pas si gore que ça en faite, j'ai été deçu sur ce point.
Dans un autre registre, je sais pas trop ce que ce passe en ce moment mais tout le monde me parle anglais, c'est etrange, comme si je ne savais plus parler français. Hey !! Regardez-moi ! Je parle français là ! Enfin je vais pas me plaindre je prefere parler anglais. Tout ça pour dire que je suis comme un junkie en cure de desintox, j'y pense encore souvent, mais ça fait moins mal, j'ai appris à accepter ce vide, ce que l'humain peut etre faible et meprisable.
Finir sur une note positive, je dois finir sur une note positive. C'est ce que m'avais appris un grand genie du marketing futur C'est ce qui restera dans la tête de mes hotes une fois cette folie achevé. Qu'est ce que je pourrais leur leguer ? Je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire c'est que quoi qu'il arrive, parfois on realise seulement la chance de vivre quand on est sur le point de la perdre, alors j'aimerais que tout le monde soit heureux de vivre, mais ce n'est pas possible la tristesse fait partie de notre lot quotidien de petits enfants pourri-gatés, oooh j'ai pas eu ma poupée barbie, oooooh john n'a pas voulu sortir avec moi, oooooh personne ne m'aime ici, BULLSHIT ! Quand je rentre le soir, j'ai de la bouffe dans le frigo, c'est bien là l'essentiel, le reste serait-il superflu ? Damn, je me repete à croire que je commence à tourner en boucle et que ce texte n'a en faite aucun sens. Peut-être bien, mais alors quel fût l'interet de le lire ? Aucun. J'ai crée une pure futilité, est-ce de l'art ? Pas forcement. This is only Highschool Bullshit.
Assez bavardé, j'ai envie de passer à autre chose, mon cerveau sature de ce trop plein d'informations, alors oui j'ai parlé pour ne rien dire, non ce ne fût pas interessant, peut etre que les admins vont effacer ce post, surement que je n'aurais aucune reponse. Mais c'est comme ça, j'ai livré mes pensées ininteressante au monde, à la porté de n'importe qui, paradoxe, alors maintenant je vais prendre un peu de repos et faire une activité creative comme travailler un solo de Rock Star, ça ne rend pas intelligent, ça ne sert à rien puisque la mode des guitar heroes est fini, mais au moins je vais me sentir vivant. Oh putain je l'ai dit, merde merde MERDE ! Je reparle comme un putain d'emo à la con, putain je suis irrecuperable, non n'allez pas croire que je suis triste, c'est juste que quand j'ecris sans reflechir j'aime bien balancer ce genre de phrases toute faite mais ça sonne vraiment creux et faux. C'est assez pitoyable si on y reflechit bien.
Finalement tout ce qui est tapé ici est si different du debut que je ne vois plus trop l'interet de conserver la partie initiale mais elle est là et je n'ose la supprimer, apres tout, qui pourrais croire que j'ai tappé une demi-tonne de texte pour ensuite le supprimé froidement de la surface de cette terre ? Qui suis-je pour faire ça ? Pensé à chaque lettre que vous effacez, c'est une vie que vous massacrez inutilement, alors la prochaine fois avant de taper comme des fous sur votre clavier et faire trente mille erreurs à chaque mot, pensez aux actes barbares que vous allez devoir executer. J'ai completement derivé du sujet initial sur le rapport homme / femme mais je crois que finalement ce n'est pas plus mal, un monologue entier sur un tel sujet n'aurais amené que des suicides et des depressions et je ne veux pas ça, c'est moche les suicides ça salit ma baignoire. Regarde, il est là ! Qui ça ? Le jus de tomate ? And this is where it ends.
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:10

Juste une chose areté les topic longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg........................................................................................
Ca va bientot un site de rencotre si ca continu y deja un couple le poulet (nugets) et Anna (championne du topic mega giga extra long)

No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisachan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisachan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouillis de Lisachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser