JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lisachan

Aller en bas 
+9
Ash
kaze
Shawn
Densha
BerGa
Sen'nyo
nugets
Hana
kite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:28

méme si ils y a plein fautes je oublie des mots quand j ai ecrit tout ce qui passé dans la téte aussi je ne pouvais pas continue à ecrit j'avais depassé là limite de poste impossible de le rendre plus long voila.

dsl ce qui commence lire sa doit faire mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 2:55

Attends attends...ca veut dire qu'il y a une limite sur les longueur de post...ou c'est toi qui te l'es imposé tout seul?
Bah, tu enleves des mots, tu en rajoutes, tu fais des fautes...l'un dans l'autre, si t'avais pas fait de fautes, ben ça aurait été la même longueur je pense!
Moi je trouve ça marrant de lire et d'essayer de comprendre, d'essayer de voir à quoi les gens pensent quand ils tentent de faire un méga-post. M'enfin, je suis bizarre aussi comme fille, donc, c'est pas vraiment étonnant de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 20:31

j'ai sélectioner pour vous les 3 meilleurs extrait du texte de kite

en 3eme position: ségné sang

décidement y veux absolument que on saigne autre chose que du sang xD

en deuxieme position: style staketeur il fesait de la plage roulerte

a ouai drole de style et drole de passion mais pourquoi pas...

et the best of the top of the meilleur of the...euh fin le premier quoi: c'est gens chrithophe

admirer ça technique de remplaçement des noms xD fin j'imagine que c'est jean-christophe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:08

Houa quelle courage tu à osé déchiffré , moi perso j'ai pas osé .
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:48

c'est pour vous je lire tout aussi quand je raconte mon histoire les gens me dit fait un film sinon prévenir pas tout mis le texte

logiciel gratuit réussir lire le texte me parler boucoup sur msn aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 21:53

clepshydre a écrit:
j'ai sélectioner pour vous les 3 meilleurs extrait du texte de kite

en 3eme position: ségné sang

décidement y veux absolument que on saigne autre chose que du sang xD

en deuxieme position: style staketeur il fesait de la plage roulerte

a ouai drole de style et drole de passion mais pourquoi pas...

et the best of the top of the meilleur of the...euh fin le premier quoi: c'est gens chrithophe

admirer ça technique de remplaçement des noms xD fin j'imagine que c'est jean-christophe ^^"


PDR rien que ca... Ca me donne envie de lire son post
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 1:12

meuuuh c'est pas juste, moi pour l'instant, j'ai trop de trucs a faire en meme temps donc je peux pas vraiment lire les post, et le forum je le survole du coup
je m'entraine sur msn a te dechiffrer kite!!! mais Mariejuana qui ne s'entraine pas y arrive mieux que moi! elle est doué, je suis jalouse!
J'avoue que jean-christophe ecrit comme ça, ça a moins de classe!
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 2:37

Mariejuana c'est qui

aussi jean christophe un amis je connait plus 12ans deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:15

Marijuana est une amie à moi, que tu connais d'ailleurs! elle était là au réveillon, et c'est avec elle que je suis allée au ciné quand t'as attendu avec moi!
d'ailleurs... Marijuana est notre amie à tous!! LEGALIZACION! (ana, cteuuuplait, tais toi!!!)
Ouais enfin, jean-christophe, ça je comprends...gens chrithophe c'est un peu plus abstrait déjà
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:12

méme si je te pas vus ta reponse ta leur sur le forum j ai eu reponse au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Room 429   Lisachan - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:42

Une reponse argumentée se basant sur des faits statistiques semble être la meilleure option pour repondre au post daté du Vendredi 9 Mars à 23 heure 08. Une analyse rapide de l'ensemble de cette missive discordante permet de constater qu'il s'agit à l'evidence d'une these reprenant point par point les elements d'argumentation de la partie adverse pour mieux les reduire à neant, schema classique du debat argumentatif reposant sur des convictions profondes de l'individu enrobés de son experience de vie. Une etude de l'allure general du texte permet d'observer que chaque idée est presentée sous forme de petits paragraphes, methode permettant une lecture plus agreable et reposante, amenant donc à ameuter l'auditoire à embrasser cette reflexion plus aisement. La missive se termine par une formule en latin couramment utilisé dans le langage français avant de s'achever sur une phrase de dedouanement du sujet pour lui ôter toute culpabilité possible de son geste. Par ailleurs, le sujet utilise à l'heure actuelle ( sous reserve de changement ulterieur ) une image attendrissante du hamster de compagnie Ebichu, devant un plateau de camemberts et/ou de glaces, ceci dans le but d'adoucir son image. Cette analyse rapide de l'aspect general du texte etant faite, interessons nous maintenant à son contenu plus en detail. L'introduction, d'une longueur de 1143 caracteres permet à son auteur d'enlever tout signe de culpabilité qu'en à la question crucial qui anime chaque acte d'un etre humain : Pourquoi ? Ici cette question est balayé en renvoyant la culpabilité du geste pré-supposé directement sur l'adversaire imaginaire crée pour l'occasion. Dans cette tirade introductive, le sujet enonce sa determination et sa volonté à faire mieux que son predescesseurs dans le but d'atteindre une sorte de quête du St Graal materialisé ici sous la forme du post le plus long. Viens le moment du commencement de la missive en elle-même, le sujet commence par aborder le theme du suicide, theme recurrent chez les adolescents europeens de classe moyenne, le theme est d'abord abordé au travers une experience recente du sujet puis dans un soucis de pudeur le theme est ramené sur un ton plus decalé sur les methodes existentes de suicides ( une rapide analyse de chiffre de 1999 montre que les femmes sont moins variés dans leur façon de se suicider que les hommes, les hommes ayant en general six façons de se suicider alors que les femmes n'en ont que quatres ). A la fin de ce paragraphe abordant un sujet central dans le developpement de l'adolescent europeens, une question est posée sur le sort reservé à ceux qui attenterais à le jour en se jetant du Pont Neuf, des chiffres officiels stipule que ce pont culmine à 28 metres de hauteurs, par consequent toute chute du pont par un humain est jugée mortelle à 90%, le corps humain se disloquant sous l'impact du choc contre l'eau à un telle vitesse. Cette partie s'enchaine sans reelle transition sur le constat de la relecture par le sujet de son support de dissertation, le sens des paroles traduites du titre Through Glass de Stone Sour ( groupe de rock US emmené par son leader Corey Taylor ) semble echappé au sujet. S'en suit une longue partie confuse où le sujet semble pris de frenesie misanthrope, pour des raisons synthetique cette etude ne peut manifestement interpreté tout ce qui est dit ici, ce passage semblant être ecrit pour detruire la partie adverse dans une allocution visant aneantir toute credibilité de la partie adverse pour operer un transfert vers le sujet, il est à noté que le ton infantilisant est ici employé à l'exces de façon caricaturale tel une replique de theatre comique surjoué de l'antiquité. Ce deluge verbal est stoppé net par une tentative d'apitoyement de la plebe suivis d'une mise en valeur de la vie social du sujet. L'interet particulier de cette phrase reside dans son enchainement exact avec la partie de frenesie misanthropique, cette phrase d'apparence anodine vient contrebalancer le poid de l'assault precedent et redonne un visage humain au sujet d'etude. Suite à cette debauche d'energie le sujet semble vouloir analyser son support de dissertation à travers ses mots sans prendre en compte la dimension ironique de ceux-ci, il resulte une deformation de la reflexion et donc une mauvaise conclusion. Une longue serie de clichés s'en suis alors sur la notion flou d'artiste ( definition d'artiste : Est communément appelée artiste toute personne exerçant l'un des métiers ou activités suivantes : acteur, architecte, cinéaste, conteur, danseur, dessinateur, écrivain, graphiste, graveur, jongleur, musicien, peintre, photographe, plasticien, poète, réalisateur, sculpteur ). Le sujet exerce une nouvelle tentative d'analyse psychologique deformé par l'absence de prise en compte du facteur ironie du poste de reference, il est à noté que le sujet inclus ses propres apparté directement dans sa reflexion, melangeant ses observations strictement subjectives et ses points de vue subjectifs. Un detail interessant à relever est que le sujet ne veut pas devoiler le nom de son support de dissertation et ne prefere citer que la premiere lettre de son nom, ceci montre que le sujet à reelement pris dans sa dissertation la place du psychologue oscultant son patient, faisant de ce passage une sorte de vision publique des notes du medecin sur le cas son patient mais ici tout est deformé à l'extreme dans une parodie de l'acte en lui-même. Un arret s'en suis alors, le sujet exprime à nouveau son penchant pour la medecine moderne et sa dependance aux narcotiques. A ce stade de sa dissertation le sujet a tapper sur son clavier 6906 caracteres ( soit environ 46.2% de la totalité du texte ). Le sujet semble marquer une profonde affection pour les parentheses, les utilisant dans le but d'exprimer son point de vue et de donner un coté personnel à sa narration ( 25 parentheses seront utilisés pendant la dissertation ). Ces poses narratives sont un espace de liberté totale pour le sujet et le permette de proposer une intervention decalé mais neanmoins en rapport avec le sujet en cours pour mieux appuyer sa propre narration. Une fois la pose narrative terminé, l'acte de destruction methodique reprend son cours et les clichés de base sur la notion d'artiste refont surface dans une seconde intervention mettant en exergue une citation de son support. Le sujet semble interessé par une anectode relative aux boissons alcoolisées et en profite pour inserer dans son discours sa propre experience. ( On appelle boisson alcoolisée, ou boisson alcoolique, toute boisson contenant de l'alcool éthylique ou éthanol, rappel : le méthanol est toxique ) Le sujet esquive le sujet de l'alcool et sa propre dependance apparente ( issue de ces experiences precedentes visiblement negative mais renouvelées ) en renvoyant la faute sur son support de dissertation. Ce constat est directement mis en echo avec un nouveau cliché sur la notion d'artiste et de leur lien supposé inevitable avec l'alcool et les femmes ( mythe primaire de la rock star du 20° siecle ). Cet echo se poursuit sur la pré-notion que les artistes sont tous des romantiques sensibles torturés, il en resulte un paragraphe où le sujet cite son support sans reellement apporté un angle nouveau sur sa dissertation. Une nouvelle citation suis alors, tranchant net avec le paragraphe precedent, ici pas de majuscule mais la phrase est directement jeté dans le texte cruement sans introduction à elle-même, apparement se satisfaisant à elle-même. Nous constatons que juste apres cette citation, le sujet enonce ce qui semble être une grande loi de la philospohie moderne de ce monde mais sans cité de source valide, ramenant cette observation au rang de simple breve totalement subjective. Le sujet continue sa dissertation sur le fait que son support est le cliché stereotypé de l'adolescent en crise, et en profite pour etalé les dits clichés jusqu'à les vider de leur contenu en annonçant une reflexion en deux points qui n'est en faite qu'une seule et même reflexion biasée. Un fait interessant est à noter à la fin de cette partie, le sujet est interrompu dans sa propre reflexion et ne semble pas finir sa phrase, cette phrase en suspend est completé par l'indication de la vie social intense du sujet. Cette partie d'apparence anodine est importante, le sujet ayant quelques temps plus tôt posé sa reflexion sur la sociabilité de son support, son intervention sur sa vie sociale est donc une boucle renvoyant à elle-même sa propre analyse. Le sujet continue sa reflexion en exprimant son mal être et tente par se biais de suscité la pitié de son auditoire, ce constat est tout de suite contrebalancé par l'exces de vie sociale du sujet qui serais la cause même de son mal être. Renvoyant à elle-même son intense reflexion stereotypée. Arrive alors le moment de la conclusion sur le cas de son support de dissertation, tel un psychologue professionnel, le bilan du patient est dressé ( à noté que cette fois-ci l'anonymat du patient n'est plus respecté, tranchant ainsi avec l'anonymat precedemment constaté ) et le sujet recapitule sa reflexion grossiere pour mieux la remettre en ordre. Une fois ce constat apporté à l'auditoire, le sujet, comme pour rendre sa propre reflexion credible ressens le besoin de cité Sigmund Freud ( l'inventeur de la psychanalyse ) dans une citation fictive et incoherente. Le sujet se place alors au même niveau que Freud et se permet de mettre en doute cette citation fictive pour mieux l'adapter à sa sentance. Comme la plupart des medecins traditionnelles, le sujet donne un traitement à son patient, ici le sujet prescrit à son patient du Prozac®. ( Le Prozac® ou Fontex®, est un médicament antidépresseur utilisé médicalement dans le traitement de la dépression, des troubles obsessionnels compulsifs, de la boulimie nerveuse, des troubles dysphoriques prémenstruels, et de nombreux autres états. C'est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine ). Notre medecin fictif semble negligé les controverses sur le Prozac®. Il lui est notamment reproché d'augmenter les risques de passage à l'acte suicidaire surtout quand il est utilisé sur des enfants ou des adolescents. En janvier 2005, le British Medical Journal publia des documents officiels d'Eli Lilly datant des années 1980 et suggérant qu'il y avait un lien entre le fluoxétine et le suicide et la psychose. Une fois la prescription terminé, le sujet amorce la conclusion de sa dissertation qui se veut être le point d'orgue de ce texte de 14943 caracteres, le sujet reconnais que sa destruction methodique n'est pas basée sur des faits scientifiques, par consequent toute sa reflexion n'est que pure extravagance mais elle est neanmoins reelle. Le sujet continue sa conclusion en faisant etat de sa santé psychique en exprimant son etat actuel. Le sujet continue en mettant en valeur ses propres capacités à tirés des conclusions à partir du texte de son support qu'elle denigre une nouvelle fois. Il est noté une fois encore que le sujet se dédouane completement de la responsabilité des consequences ulterieur de sa dissertation en exprimant le caractere fictif de celle-ci, le sujet n'est pas solidaire de sa propre production. Une fois mise en evidence la desolidarisation du sujet avec sa dissertation le sujet aborde le theme classique de la difference homme / femme et du traitement suposé inferieur de celle-ci dans une société essentiellement jugée comme masculine et violente. Le sujet met en avant ses qualités dans une image sublimée de lui-même, flattant son propre egi et son narcissime devant son auditoire comme pour mieux appuyer les qualités de l'orateur et ainsi tenté de prouver la qualité de sa reflexion en ne se basant que sur les qualités de son geniteur. Le sujet continue de finir sa reflexion en tentant d'infantiliser ses futurs concurrents et ainsi aneantir toute potentiels concurrence. Le sujet commence une nouvelle reflexion, basée sur le rapport conflictuel mais inevitable homme / femme, reflexion au fort relant de discours utopique d'associations feministes excessives prônant la disparition pure et simple d'une des deux parties pourtant complementaires biologiquement. Il est à noté que pour la premiere fois le sujet semble s'auto-censurer dans ses propos en masquant de maniere partielle une partie de son message ( mais de maniere incomplete pour que chacun puisse neanmoins parfaitement en comprendre le sens ). Dans un soucis de ne pas paraitre trop utopiste, le sujet denigre ( une fois de plus ) juste apres les avoirs ecrites ses propres phrases de rebellion face au systeme communement etablis, ce constant denigrement du sujet pour sa propre prose semble être un facteur d'absence d'engagement. Le sujet acheve finalement sa missive en remerciant ses soutiens psychologiques dans cette entreprise de destruction qui se trouvent être des groupes de musiques, ce qui est un nouvel echo qui renvoit directement le sujet à sa propre reflexion sur les artistes torturés et mis à nu, renvoyant le sujet dans son propre cadre de definition, annihilant ainsi sa reflexion. Le sujet continue ses remerciements en citant l'entité Dieu, cette incursion de l'entité religieuse en fin de dissertation permet de revoir l'ensemble de la dissertation du sujet sous un angle nouveau basé sur l'ancrage profond des valeurs catholiques dans les mentalités europeennes occidentales. Dans la suite des remerciements le sujet semble pris de frenesie et remercie des être ou des objets fictifs renvoyant à son propre subconscient. Ainsi, le sujet remercie Marijuana, ce qui semble être une tentative de jeu de mot sur une personne denommé Marie-Joahanna et la substance illicite, ce qui pourrait dire que la dissertation ici analysé n'est que le delire du sujet qui a eté exposé à la marijuana ( euphorie, excitation, relaxation, sensation de flottement, facilitation d'introspection, de la communication notamment en groupe, perception particulière de la musique, stimule l'appétit, sommeil ). Le sujet continue sa liste de remerciement en citant Denver, le dernier dinosaure ( série télévisée d'animation américano-française en 52 épisodes de 30 minutes, créée par Peter Keefe ), etonnament le sujet fait une faute d'orthographe sur le mot dinosaure alors que celui-ci est cité dans les remerciements, ce qui montre que le sujet n'a pas eu besoin reellement de Denver, le dernier dinosaure pour ecrire sa dissertation ( aucune autre allusion ne semble d'ailleurs etre faite dans la totalité du texte à propos de Denver ou de son univers ). Le sujet finit sur une phrase à priori hors contexte et visiblement detaché du ton du reste de la dissertation, le sujet semble ici pris de remords ou de reflexion soudaine sur un sujet visiblement soulevé lors de sa destruction methodique de son support et avoue faire partie de la population blogueuse. Il est interessant de constater que le sujet met un "s" au mot vie, comme si le sujet etait lui-même en proie à la schizophrenie qu'il c'est acharné à montrer sur son support. Le texte s'acheve sur une phrase latine d'excuse adressée à l'ensemble de l'auditoire, bien que la destination exacte de ces excuses ne puisse être determiné avec certitude. La dissertation ce finit par une phrase en italique qui tranche de part son style graphique avec le reste de la dissertation, le sujet y indiquant une ultime fois, tel un pied de nez final, sa superiorité manifeste. Il est interessant de constater que moins de 48 heures plus tard, le sujet a ajouté un appendice à sa dissertation, où le sujet se congratule et se felicite lui-même pour sa dissertation, l'objectif de cette appendice etait clairement pour le sujet de proclamer sa superiorité virtuelle totale sur son support de dissertation. Ici s'acheve donc l'etude du post daté du Vendredi 9 Mars à 23 heure 08. Nombre totale de caracteres : 15850
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:26

je ne repondrais qu'une chose
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
merci je me suis bien marrée a lire tout ça! mais euh...t'as compté les caractères?OYE
si le coeur m'en dis, je te ferais une merveilleuse réponse bien longue mais je pense pas faire ça ce soir...
J'aurais bien répondu aux qq questions qui sont restées sans réponses, notamment la raison du MEA CULPA mais... ben c'est trop vieux alors je m'en souviens meme pas.
mon prochain post sur ce topic sera ma concecration^^
vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:49

talatalatalatalatala !!!! [ c de la trompette Wink ]


( le speacker rentre en scène.. en gros j'entre en scène.. prkoi j'aurais pas le droit d'être le speacker.. na.. poursuite braquée sur lui et le noir se fait dans la salle..)


Citation :
" Mesdames et Messieurs !!! Bienvenu dans l'arène du plus grand combat du siècle ...... "
( silence religieux )
( musique du film Rocky en fond sonor; c trés clichet, je sais, mais sa fait tjrs super classe dans se genre de situation... )

Citation :
"Veuiller aplaudire nos deux grands champions... j'ai nommé Hana la challenger... EEEEETTTTTTT ... SHAWN ..."
(aplaudissement de la foule en délire ... une mémé se fait exploser contre la barrière du premier rang, et une petite fille se fait piétiner par la foule enragé...) cheers

Citation :
"[u]SHAWN le Champion en titre avec un record à 15 850 caractères !!!"
...
"HANA la challanger va tenter de relever le défis et d'atteindre le chiffre démentiel de ... 15 852 ..."
...
"Que le match commence ... et tous les coups sont permis ... HAHAHA"

(la foule chavire... c'est de la folie on a jamais vu ça ... les hommes veulent offrir leur corps a HANA et les filles dépouille leur poitrine de tout vétements pour SHAWN ... hum désolé mais l'histoire est comme ça j'y peu rien si sa devient trash...)

Code:
Je rappel que le réglement ... que je viens d'écrire à l'instant ... lol ... stipule qu'en k de match nul le vainqueur sera désigné par les spectateurs... en gros par les gentils gens du forum  :D , sinon le titre sera remis à celui qui dépasse de 2 charactères le texte de l'autre : l'abus de signe de ponctuation sera sanctionné par une fessée cu nu ...

Avant de sortir de scène SHAWN fait un solo sorti tout droit du plud profond de l'enfer et qui tue d'une crise cardiaque un pépé venu acompagner son petit fils... Twisted Evil
HANA elle fait un fuck a la foule qui lui rend en lui criant je t'aime ... c'est trés ... bizarre me direz vous ... bin nan ...


Voila bon courage si y a des gens qui veulent participer au concours a vos claviers, je pense notament a Clepshydre et Kite qui sont dans le top 4 ... moi perso je risque de devenir fou en écrivant un truc comme ça lol

BON COURAGE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 17:03

Loool ça a dérivé ici!lool!Bon juste pour mettre ma new trombine d'Otakuuu girl en line

Lisachan - Page 4 Image_10
Lisachan - Page 4 Image_11
Lisachan - Page 4 Image_12
Lisachan - Page 4 Image_13
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 0:23

hey lisachan, ca fait plaisir que tu sois de retour sur le forum, c'est vrai que ca a bien derivé, mais rien de bien méchant.
Allé reéclate toi sur le fofo, passe dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 1:02

au moin ces photos nous aurons permis de constater que tu a de tres belle dents =)

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Invité
Invité




Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:26

Mdr!!!!Merci pour mes dents elles sont nyappy!!^^
Merci nugets, je sais ça fait un bail, j'étais occupée mais là c'est bon, quel plaisir de revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisachan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisachan   Lisachan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisachan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gribouillis de Lisachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser