JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée de derniere minute

Aller en bas 
+7
yann77
kite
Shawn
clepshydre
Bito
ichi
Hana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 16:47

bon, je lance un topic (qu'est ce que j'aime pas ça!) c'est pour proposer des sorties, comme ca, qui n'ont pas forcement un grand rapport avec la JMF mais bon, voila quoi^^

Donc, je commence avec ce soir (ouais, je sais, je l'ai dis, c'est a la derniere minute^^) de l'impro théatrale au Fairfield café, par la ludi (ligue universitaire d'improvisation)!

Ca coute qu'un petit et miserable euro! c'est avenue jules julien, et la ligne de nuit N2 passe par la donc pas de probleme pour revenir en ville!
c'est joyeux, c'est festif, c'est agreable... et y a de la biere! que demande le peuple...

Les gens qui n'aiment pas le theatre: ben , c'est de l'impro, ca a rien a voir avec des pieces classiques, et au pire.. vous avez toujours la biere^^

et au piiiiire des cas, les soirées impro avec la ludi c'est tous les lundis soir, à 21h, toujours au fairfield café, toujours avenue jules julien, toujours 1 euro!!
Revenir en haut Aller en bas
ichi

ichi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 16:54

je prend , je veux voir ce que c'est ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 16:56

Chuis pas la ce soir mais c'est clair que si c'est les lundis j'irai voir a l'occasion ce qu'ils donnent les improvisateurs toulousains....
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 17:03

cooooooool au moins une personne! ecoute, quand t'y ira bito, tu me previendra!!! parce que je pense pas non plus que je vais y aller tous les lundis (ca se mets au pluriel les jours de la semaine?)
et ichi, ptetre qu'on se croisera (vu la taille de la salle, c'est quasi certain^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichi

ichi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 17:15

ok , donc la salle est mini
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 17:48

elle est pas vraiment grande non!!!
et hop, dans la lancée, ca me viens tout d'un coup (illumination divine)
le must du must du theatre d'improvisation : UN MATCH!!!
ce jeudi soir il me semble... faudrait que je verifie mais c'est ca normalement, salle du CAP à la fac de Rangueil!!! toujours 21h! (http://www.luditoulouse.org/news/)
encore une fois c'est que du bonheur, mais je pense que c'est plus d'un euro!!! satisfaction garantie...sinon je vous autorise a me fouetter^^
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 18:29

Sad je suis chez robin le pokémon dans son village paumé toute la semaine donc je pourai pas venir mais si vous faites une autre sortie après les vacances je viendrai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Damn !   Soirée de derniere minute EmptyLun 9 Avr - 23:54

Damned ! C'est à cette heure-ci que je vois ce post alors que j'avais rien de prevu ce soir... Tant pis...
Si il y a une autre sortie de prevu cette semaine contacté moi par mail, fax, portable, MSN, courrier, pigeon voyageur, visite à domicile, telephone, morse, ou autres et je serais heureux de venir vous honorez de ma presence ( oui, rien que ça ! ).
Alors si quelqu'un a une petite soirée improvisé à la derniere seconde et qu'il supporte les gens à cheveux rouge je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichi

ichi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:25

c'est enregistré shawn
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:31

okay, pas de souci! soirée demain soir, chez moi... mais, pas grand monde d'invité, non faut pas pousser non plus!!!
par contre, soirée ou vous etes tous convié : MATCH D'IMPRO!!!!! ce jeudi à 21h (il me semble) à la salle du CAP fac de rangueil^^ c'est que du bonheur, Ichi peut confirmer, il a vécu la categorie "chanson" qui est vraiment à mourrir de rire...
donc voila!! si tu veux, une soirée chicha c'est quand tu veux...on devrai en faire une avec l'assoc^^
c'est tout pour cette semaine!!!
j'aimerais bien que Bito daigne mettre sa bande annonce pour son film sur les moutons (je l'ai vu, ca m'a l'air excellent!!!)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Yummy   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:38

Hhmmm ça m'a l'air sympathique cette soirée impro, je pense que j'y serais et pour la soirée chicha, sa me tente bien aussi, donc j'en serais aussi !
Oh yeah, faut que je fasse des choses le soir sinon je vais devenir dingue à regarder mon plafond et attendre qu'il neige...
Hum, bref, yeah, j'ai hate qu'on ce fasse tout ça pirat

Oh question, c'est payant ( en dollars evidemment ! ) cette soirée impro ?
Revenir en haut Aller en bas
ichi

ichi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:46

c'est juste un euro shawn la soiré impro
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:49

les matchs d'impro le lundi sont à 1 euros, mais le match a la salle du cap, ca doit tourner autour de 3 euros je pense!!
pour la soirée chicha faudra s'organiser ça^^
et garde tes dollars, c'est les euros qu'on veut que tu ecoules!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Hoy !   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 1:53

3 €... Bon ça va, sa reste dans mon budget, même si j'aurais préféré payer en dollars Sad

Nan mais serieusement, quand tu dis "est-ce que je peux payer en dollars ?" et qu'on te repond oui. WoW, mais c'est trop la classe de sortir ses dollars, c'est comme etre un superheroes de flim sauf que c'est moi et que je suis pas dans un flim, mais je me comprend.

Pour la soirée chicha, je te laisse le soin de tout organiser tongue ( Oui, j'adore deleguer mon pouvoir, c'est une grande passion chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 2:14

Euh, moi et l'organisation, on est pas tres amis!!!! mais faudra voir quel bar a chicha (au hasard, le Shambhala^^) quel soir! et qui pourra venir!
et par pitié, arrete de consommer ce que tu consommes... ou alors, partage avec moiii
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Storm the front !   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 2:21

Et bien occupe toi en dès maintenant tongue
Allez hop hop hop, on passe des coups de fils, on note des choses importantes sur un agenda et on appelle son avocat et son comptable !
Nan mais cette jeunesse, incapable de ce motiver au travail, c'est un scandale.

Oh et je ne prend rien du tout, ma seule drogue c'est mon echarpe ! Mais tu me la volé je te rapelle et je suis en manque maintenant, tout ceci est de ta faute donc, entierement TA faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 3:16

maieuuuuuh, pas maintenant, quand tout le monde sera allé sur le forum on pourra voir, les numero de tel, je les ai pas! et les mp, j'ai pas envie d'en envoyer! je suis flemmarde!
t'es en manque de ton echarpe, c'est mignon, moi elle m'a tenu chaud en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Damn !   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 3:33

Allez un peu de courage jeune ! Rien ne se fera si tu ni met pas du tiens !
Nan mais je te jure, cette jeunesse est irrecuperable...
Si tu ne fais rien, il ne se passera rien et ça sera triste.
Mon echarpe me manque, j'ai eu froid aujourd'hui sans elle Sad J'espere que je la reverrais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 3:57

oooh, mais pourquoi je serais la seule a tout faire? je veux pas moi!!!
ton echarpe me tiens bien chaud en tout cas
*frotte frotte la joue a l'echarpe*
ton echarpe, tu la verras quand on se verra... c'est pour ca que je suis pas tres partante pour organiser une soirée chicha^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: argh !   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 4:24

Argh ! C'est qu'elle me nargue la pleutresse !
T'as interet à organiser cette soirée et plus vite que ça !
Que le combat final entre nous soit enfin reglé !
Que tu finisse entrain de pleurer dans une poubelle, sans dents.
Et que je recupere l'objet de tout mes desirs : ma sublime echarpe !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 4:46

je ne te nargue pas
*carresse l'echarpe, la remets autour de son cou et lui fait un calin*
je vois pas ou tu va chercher ce genre d'idée
allez aide moi!!! quel jour te conviens, quel jour conviens aux gens!!! demande toi aussi!!ou ils veulent aller
hop hop allez shawn, investit toi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn

Shawn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Okay   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 5:06

Moi je suis là tout le temps cette semaine ( oui car je suis en vacances Cool ) donc n'importe quand me conviens parfaitement !
Et bientot mon precieux sera de nouveau à moi *Shawn bave*
Allez tout le monde, on donne ses disponibilités pour cette semaine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 12:58

ouais, disponibilité pour la semaine pour une soirée Chicha... mais deja Jeudi c'est hors de question! match d'impro a la salle du cap (on ne le repetera jamais assez!) 21h... pour le prix, surement aux alentours de 3 euros!!allez, courage, c'est que du bonheur^^
ppour la Chicha, les bars a chicha ferment la nuit... alors est ce qu'on se fera quelque chose apres ou pas...?
bref, si il y a des gens intéressés, prevenez nous, histoire qu'on soit pas que deux pequenots!
vous aimeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMar 10 Avr - 14:19

depend ou vous aller les amis et l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute EmptyMer 11 Avr - 6:29

en fait, on s'est deja fait une soirée improvisée!!! mais il reste vendredi non??? et tout le weekend^^
pour les amirs, je sais pas vraiment, je sais qu'il y aura probablement moi, si y a moi y a laurence... ensuite, ca depend!on aura ptetre ludo miyukini et ma femme...Aki aussi... mais apres, c'est un veritable mystere, ca depends de qui veut venir et de quand on la fait!
d'ailleurs, si on pouvait avoir l'avis de certaine personne intéressées, ca pourrais etre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de derniere minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser