JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée de derniere minute

Aller en bas 
+7
yann77
kite
Shawn
clepshydre
Bito
ichi
Hana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 0:27

prené des photos for nous, sa fera toujours plaisir
Et hyn, garde moi un bout de glace pour quand tu rentre sur castel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 0:29

MISSION DU VENDREDI

Heure : 17h

Lieu : place du capitol

objectif : voir un film et manger des crêpes

instructions : celui qui ratte le rendez vous paye une tournée, prévoir une tente un briqué et une boussole au k ou on se perd dans toulouse. Attention civilisation dangereuse, accrochage possible.

"YES SIR"

Voila maintenant la liste -Hyr
-Kite
-Hana
-Shawn
-Moi ...

si d'autre sont intéressés faite signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 0:48

Setsu Je rentre lundi a castel je vie a auch moi :p l aura fondu
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
yann77

yann77


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: parisien   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:07

c'est more les toulousain
affraid cheers Laughing Laughing Laughing Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann77200.skyblog.com/
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:43

Yeap les gens y aura pitetre moi mais ça reste a voir vu que j'avais déja prévu d'aller voir un film avec des potes cette aprem là XD
Fin si on va voir le même film...ce serai bete de pas y aller ensemble mais comme y savent toujours pas a quel est le film c'est même pas sûr qu'on y aille
Bref je sais pa vraiment si je viens ou si je viens pas mais y a de grande chance que je viende.
Voir quel film au faite? Nous on contait aller voir le film de werber avec hommes dans le titre ^^"
Je confirmerai a kite si je viens ou pas 10-15 minute avant l'heure du rdv
Voilou donc ptetre a demain
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:28

Cleps tu es un vrai toi, Werber c'est un peu l'homme de ma vie I love you
Moi aussi je comptais aller voir son film mais malheureusement pour nous il ne passe pas dans les salles obscures du centre ville, seulement au cgr de Blagnac.. mais jattend que l'utopia le passe dans sa prochaine programmation cat
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptySam 28 Avr - 3:12

merci pour le retoure Hyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptySam 28 Avr - 3:54

No problemes, au plaisir ^^ (A MORT le language SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
yann77

yann77


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:16

desloe de pas etre venu hier mes je suis de la region parisiene !!, pour une autre fois sur paris
Revenir en haut Aller en bas
http://yann77200.skyblog.com/
Densha

Densha


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : sur colomiers
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:30

Trop bien !!!
Vraiement sympa cette sortie !! Pour les deux zigotos on a étaient voir "la vie des autres", et aprés des crêpes, la prochaine fois faut viendre les enfants lol

Bon j'éspère qu'on se refait un truc bientot bisous les gens!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:44

voui voui bientot et quand je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 6:11

j'allai me coucher quand je me suis demander ce que j'aillai faire demain ( enfin demain...tout à l'heure en faite ><) et comme j'avais rien de prévu et que je me suis dit que y en avait pt'etre d'autre dans mon cas, on pourait faire un rassemblement général ^^"
On se retrouverai au capitol à 18h et on vérai ce qu'on fera à ce moment là pck je sais absolument pas quoi faire ni ou aller ( jusque là, passionant programme me direz vous ) et ceux qui ont vu l'état de ma chambre doivent se faire a l'idée que c'est aussi mon niveau d'organisation ( sachant bien sûr que je n'ai pas +4 de bonus en utilisation d'aspirateur ni d'aptitude dans le lavage de ptite cuillere au seche cheveux) ^^"
Dsl pour ceux qui pouront pas venir,ceux qui ont déjà un truc de prévu, ceux qui veulent pas venir ( ah nan pas désolé là =p ),ceux qui liront le post trop tard... enfin viendé nombreux chui sûr que y aura plein de truc a faire même si pour l'instant j'ai pas d'idée ( on va dire que c'est à cause de la fatigue et pas du tout le faite que j'ai pas souvent des idées)
Plus on est de fou moins y a de riz! Ok tout le monde la connais je sort ------>[] ça me permet d'aller me coucher comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nyo

Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:52

déjà quelque chose de prévu moi !
ça aurait été avec grand plaisir pig
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:31

Moi je suis non dispo cette semaine, mais clepshydre si ta rien a faire la semaine prochaine et que tu t'embete, ba tu le dit et je viendrais sur Toulouse et on ira faire les boutiques.
Tu me dira se que tu pense de se que j'esaye comme habits, et on ira dans les boutiques de ghotic pour essayer de s'habiller en ghotic pour voir se que sa fait , puis on ira aussi dans des sex shop essayer de s'habiller en tous nu pour voir si sa me va. Puis je te laisserais porter mes sac d'achat et tu ira faire la queu au MC DO pour moi... enfin bref un bon programe Surprised
En plus j'aurais ma nouvelle barbe bounce , parceque je lé rasé et elle est plutot ridicule maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée de derniere minute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de derniere minute   Soirée de derniere minute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de derniere minute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser