JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Destin de Kite

Aller en bas 
+5
kaze
Setsunalick
jejemystikal
Hana
kite
9 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyLun 25 Juin - 0:39

salut j ai créer de ce topic à cause Fatal bazouka lololololol
j'ai ouvert cette association grace une fille que j ai rencontré sur internet puis j'ai lacher les etude j ai commencé faire tout les petits boulots une fois tombé sur kaze que l'idée est tombé dans la téte j'ai rencontré plein de nouveau monde et d'amis super sympa puis ça continue tout les mois je suis obligé de me faire un nouvelle rencontre de gens j ai l'impression je suis au millieu de ce cercle d'amis pour ça je me sens toujours seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyLun 25 Juin - 14:11

C'est bien connu, on ne se sent jamais autant seul qu'entouré d'une foule de gens...
Maintenant, je sais pas si on peut parler de destin, ou de fatalité ou autre...
Si tu veux, on peut aussi prendre le chemin dans un autre sens et se dre que toutes les personnes ici presentes sont inscrit la a cause d'une chose (ou d'une multitude) et que si ca n'etait pas arrivé, tu ne les connaitrais pas.
Si au Winter lan, je ne m'etais pas disputé avec mon meilleur ami, je n'aurais jamais pris le temps de discuter avec vous, je ne me serais jamais inscrite on se connaitrais pas... tu peux aussi voir les choses comme ça. La vie ne change pas en fonction d'un seul élément, mais en fonction d'un tas de petites coincidences.
Pour ce qui est de la solitude alors que tu connais plein de gens... c'est parce que ces personnes, tu ne les connais que de facon superficielle, il te faut les connaitre de facon plus approfondie, nouer quelque chose avec eux, créer un lien. Si tu ne va pas au fond des choses, tu aura l'impression que tout est survolé, et pas vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyLun 25 Juin - 14:25

Oh une discussion philosophique, le petit littéraire endormi en moi depuis le bac l'an dernier va peut être se réveiller lol.
J'suis tout à fait d'accord avec Hana ^^, une chose à noter est que nous croyons apparemment tous au destin ici.
Je vais vous raconter ma petite histoire, comment un tome de naruto a changé ma vie lol.
Y a 2 ans, mon frère se ramène avec un tome de naruto qu'on pote lui avait prêté, il me dit que ça existe en anime (je ne connaissais pas du tout ce monde), je télécharge et là... c'est le drame ! J'enchaîne les animes, je deviens rédacteur en chef sur un site d'animes, je m'intéresse au Japon et au développement web, je crée mon premier site, je fais des études de japonais, je rencontre kite et le forum, je crée mon deuxième site, j'aide des potes à faire le leur, je prépare la Japan Expo, j'essaie d'aller au Japon. Tout ça à cause d'un tome (que je n'ai même pas lu), effet snowball comme on dit.
Maintenant peut-on parler de fatalité, je ne sais pas, je pense que oui sur certains points vu qu'à partir du moment où on peut voir l'avenir c'est qu'il y a des choses pré-établies. Sur ce point l'argument n'est pas solide, ça dépend des croyances de chacun, en parlant de croyance on peut se demander s'il existe un maître du destin (ou plusieurs qui sait), un Dieu etc...
À partir de ce moment, tout le monde suit sa propre voie avec sa propre philosophie : essayer de maîtriser sa vie en provoquant des évènements ou en faisant des choix radicaux voire irrationels, ou se laisser bercer par le cours des évènements. Chacun a sa manière de vivre de toute façon.
Voilà je suis parti dans moultes directions mais c'était pour ouvrir le débat^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyMar 26 Juin - 0:44

Au titre j'avais un peu esperé qu'il y ait un sondage solicitant notre avis sur comment on t'imagine plus tard, alors moi je me demander si y'aurais une case avec ecrit clochard, mais flute c'est meme pas ça... j'ui deçu

Aller pour mettre un peu de couleur dans tous ça je vous laisserais avec une ptite chanson

(Parlé)
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée.
On passe notre temps à regarder, sans jamais pouvoir toucher.
Que ce soient nos rêves, le bonheur, les femmes qu'on aime, et toutes ces choses importantes.
Je m'appelle Fuzati, je porte des couronnes de galette des rois et des shorts.

("Chanté")
C'est juste le Klub des Loosers !
Y a des pingouins et des crabes, leur vie sexuelle est mieux que la mienne
J'ai pas d'meuf et si elle soûle est-ce que tu peux me prêter la tienne ?
Histoire de faire un p'tit geste pour moi
Faire un Fuzatithon, ce sont toujours les mêmes mots qui me reviennent, Fuzati t'es...
Juste un type voué à la chute, comme une grosse paire de seins
Ce sont toujours les mêmes qu'on tout et moi, j'en ai marre de ça
J'ai dit : Je veux du sexe, elle m'a fait Attends, j'me sens pas prête maintenant, d'accord j'veux bien être patient... mais t'as trente ans !
La vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, grise comme mes textes
Si t'en as marre de c'que j'dis, plie ton index
Presse la détente de c'gun que tu plaques sur ta tempe !
Dis adieu à ta mère, ferme les yeux éteins la lampe

Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...

Ma mère en a marre de m'demander tous les jours pourquoi j'vais mal
Vu qu'j'lui réponds qu'j'm'en tape
Moi dans ma vie j'n'ai pas d'projets à part me pendre ou d'faire l'amour avec des pom-pom girls lesbiennes
Stripteaseuses, perverses, métisses afro-indonésiennes
J'suis pas un player, j'suis l'type qui a déjà appelé hier !
Et avant-hier, et avant-hier encore, j'suis sûr qu'tu m'aimes !
ME-SOULE-PAS-PARCE QUE-J'SUIS-QU'UN-LOOOOOSER
J'ESSAIE-JUSTE-D'ETRE-UN-PEU-MEIIIILLEUR
Ohohohoh !
J'traîne avec des types bizarres du soir au matin
Ma vie c'est un fantasme de môme mais pourtant j'n'en suis pas un
'toute façon je sais qu'j'vais couler dès ma sortie comme le Titanic
J'n'ai pas d'meuf et j'n'ai pas d'potes
Qu'est-ce que tu veux que j'aie un public !!!!

Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...
Papapa... papapapala...
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyVen 29 Juin - 19:00

mmhh..;la vie con_oit la comme une rivière, parfois t'as des rocher qui se mettent sur ton chemin, mais qui ne t'arrêtent pas, parfois tu suis un embranchement qui ne te plait pas, mais ton cours (de la rivière) t'y oblige, au final, ton but est d'atteindre l'océan pour te méler à d'autres eaux.
La vie est pareille, tu choisies pas où tu vas forcément, mais tu y vas.
Au final nous mourrons tous alors le mieux est de profiter du temps qui te reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyMer 11 Juil - 12:24

"Se sentir seul" depend tellement peu du nombre de personne qui vous entoure...

Il y a quelques mois j'ai perdu mon meilleur ami et depuis, même entourée, même avec des personnes que j'adore depuis bien plus longtemps... et bien il me manque tellement que je me sens irrémédiablement seule -_-

Rencontrer des gens, les aimer et les perdre, finalement je pense que c'est ça qui jalonne le destin de tout le monde et nous fait avancer... Même si parfois ça vous laisse complètement brisée...

*mode philosophie triste OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyMer 11 Juil - 21:31

Moi je veux bien être un ami tu sais ^^
Je nai pas la pretention de pouvoir remplacer ton best friend (je pense quil est irremplacable) mais je peu essayer de combler un peu ce vide dont tu souffre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyMer 11 Juil - 23:04

mmhh..dire qu'on a un "meilleur ami" a tendance à restreindre la capacité à se forger plus de contacts, pars du concept que tous et toutes sont des personnes qui peuvent devenir cher à ton coeur, le but n'est pas de montrer que l'on n''est pas seul, sinon les gens auront tendance à ne pas vouloir connaitre ton être entier.
Malheureusement je suis un extraverti et j'ai tendance à vouloir considérer toutes les personnes au bout de 5 minutes comme étant capable de partager le reste de mon existence, ce qui expliquerait que j'ai tendance à en effrayer plus d'un(e). Quel sujet de discussion compliqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 0:28

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Kaze. Pour moi, un meilleur ami est une personne qui te connait entierement, quelqu'un a qui tu confie tout, quelqu'un qui compte enormement pour toi, à qui tu raconte toute ta vie, sans en voiler certaines parties. Ca ne veut pas pour autant dire que tu ne veux qu'1 meilleur ami. Mais juste que c'est une (ou plusieurs!!) personnes qui comptent bien plus que les autres!
Et...hum, moi aussi kazounet je suis une extravertie qui lie contact très vite, et je considere les gens comme des potentiels amis au bout de qq minutes... mais moi au moins je n'effraie pas tout le monde!!!!>< il faut chercher la raison ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 1:37

Ah ouais ben moi c'est tout le contraire lol

Avant que je ne devoile autre chose que la façade 'public/sociale' de circonstance attendue, il faudra quand même quelques temps ^^;

Je pars du principe que les personnes qui ne font que 'traverser' ma vie n'ont pas besoin d'en emporter une grosse part en repartant... Elles m'influencent peut-etre un moment, mais si elles repartent, ça ne me fait rien.

Par contre les personnes à qui je suis capable de tout confier, celles-là je ferai tout pour les garder auprès de moi ^^;
Mais le jour ou y'en a une qui part... ça fait très mal...
C'est peut-etre pour se protéger de ça aussi que je ne 'copine' pas super failement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 7:00

Moi je vote pour kaze!!! kaze au futur presidentielle, il a ma voie Smile . Je pense comme kaze, on a pas reelement de meilleur ami sinon ca diminu nos capacité a créé des liens avec d'autre gens, on ne veux tous simplement (inconsciemment je pense) pas se "mettre a nu avec tout le monde" sinon. Meme si on a toujour une p'tite preference pour telle ou telle personne, on ne doit pas la conscidérer mieux qu'une autre pour autant. wow, on dirais que ceux qui ont de meilleur ami sont des discriminatory-men
PS:Hana, ce que tu decris ressemble plus a un confident qu'a autre chose ^^(et oui poupette c'est pas pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 10:48

nugets a écrit:
on ne veux tous simplement (inconsciemment je pense) pas se "mettre a nu avec tout le monde"

Moi, préfère pas me mettre nu tout court XD
...
Bon ok, c'était pas drole, je sors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 11:39

nugets a écrit:
Je pense comme kaze, on a pas reelement de meilleur ami sinon ca diminu nos capacité a créé des liens avec d'autre gens

La deuxième partie de la phrase, c'est pas forcément faux... mais bon, o na pas dit non plus que ça signifiait qu'à part cette personne on vit comme des moines xD C'est impossible de passer sa vie collé à une seule personne, donc les rencontres, je pense que ça va toujours.

Par contre ne pas avoir une personne dans sa vie en qui on a totalement confiance (ce qui empeche pas les disputes xD) et sur qui on peut vraiment compter... c'est dommage je pense. Je trouve que c'est rassurant et un bon support mental. A condition que ça ne devienne pas aliénant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 11:45

infinitylight a écrit:
C'est impossible de passer sa vie collé à une seule personne, donc les rencontres, je pense que ça va toujours.

Oh, je pense que ça c'est un appel à l'infidélité >_<
Lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 11:49

roh détourne pas toujours tout xD

Je vois aucun inconvénient à être toujours collé à un éventuel chéri, mais ça m'empecherait pas de fréquenter les copines lol

(pauvre destin de Kite complètement floodé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 12:30

héhéhé ^^
vive les hors sujets ^^


Pour revenir au sujet de base, et comme je me sens d'une humeur très psychologue aujourd'hui, je vais agrémenter le topic de ma pensée.

Je pense que la plupart du temps on rencontre des gens avec qui on peut s'entendre plus ou moins bien mais sans chercher à approfondir les relations.
C'est ce que j'appelle le syndrome du "ça va, ça vient".
En règle générale, ça vient pas souvent mais ça va facilement. Traduction, on ne se fait pas souvent d'amis, mais par contre on les perd très vite...
Le pire dans tout ça, c'est qu'à chaque fois qu'on s'éloigne d'un ami qu'on croyait proche, on a la désillusion qui vient en rajouter une couche.
"Je ne représentais donc que ça pour lui/elle" se dit-on...
C'est pourquoi on dit (et il est vrai) que les vrais amis sont rares et exceptionnels. Il faut donc en prendre grand soin.
Par ailleurs, je rajouterai que plus on vieillis et moins on a d'amis. ^^

Bref, pas d'inquiétude. Ce qui t'arrive est normal. ^^
Je finirai par le bon vieil adage :
"Mieux vaut être seul que mal accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 12:31

Mouep mouep mouep...
Dsl de différencier cela, hana, mais pour moi avoir un confident (qui est aussi un ami, normal, mais que le temps a permi de tisser un lien plus profond) et différent que de se faire des potes.
Toutes les personnes que l'on peut rencontrer possèdent un potentiel à partager le reste de son existence <si les affinités suivent> mais il est certain que seuls les personnes aussi cruellement dit comme je dirai "intéressantes ou capables de te permettre d'évoluer resteront je pense". Il est bien d'être ouvert et de toujours être capable de souhaiter toujours apporter à autrui tant qu'on en a l'opportunité, pour avoir été dans la vie active, je peux te dire qu''une fois rentré les contacts sont extrèmement difficiles et les liens fragiles. Même à la fac je trouve, les gens, j'en voyai une grande partie se replier sur eux même. Vu le nombre d'étudiants que je voyais discuter avec "leur portable" et personne d'autre. Souvent on considèrera à cet âge les connaissances acquises, et renforcerons plutot les liens déjà forgés tel que ceux du lycée ou du collège...c'est dommage je trouve. Mais bon, ce que je dis n'est pas véridique, c'est seulement des constats que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyJeu 12 Juil - 12:39

C'est pas faux ce que tu dis ^^
Mais je pense le plus dur c'est pas "de se faire un contact" mais plutôt "de garder le contact".
Pour preuve, j'ai bien réussi à prendre contact avec un donneur de sandwich pervers alors que rien ne nous prédestinait à nous parler (si ce n'est nos goûts féminin) mdr ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite EmptyDim 30 Déc - 0:06

Moi aussi j'ai perdu un ami et c'est tres dur a encaisser surtout quand on est pas du genre a avoir une tonne d'ami autour de soi...

Moi j'avou j'ai vraiment des amis depuis un an ou deux ,avant j'etait vraiment tres tres renfermée et j'avais vraiment aucun caractere ...

Une chose qui s'est passé dans ma vie a fait que j'ai ouvert ma gueule ,je suis allée au autres un peu plus ...Aujourdhui jai des conaissances,des potes ,des bons potes ,des amis,des vrais amis et enfin une meilleure amie ...(desole hein mai je fait des cateigorie comme les aliment mdr NON JE BLAGUE MOUHAHA)
Enfin bref le hic c'est que j'ai a la fois gardé ce coté ouvert et amical mais par dessus tout j'aime la solitude et ma simple compagnie peut me suffire ,je ne suis pas du tout dependante des autres ....

C'est pourquoi donc je comprend le fait d'etre entourée tout en se sentant seule ....


ATTENTION TSUKI CEST UNE CHELOU !!! mdr chuuut faut pas le direuh ..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Destin de Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Kite   Le Destin de Kite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :[Kite]:
» Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal
» dictionnaire de kite l'avoir disponible dans votre presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Rêves et poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser