JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal

Aller en bas 
+4
jejemystikal
kite
Setsunalick
mimiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 16:21

Pour ceux qui ne savent pas encore, une guerre à éclater! ( voir dans petit annonce) Il y a le clan de SetsuMi et le clan de.... euh... Kite c'est quoi le nom de ton clan ??? ( rien à voir ) bref je m'éloigne du sujet, que tous ceux qui veulent participer à cette guerre qui consiste à ridiculisé avec des paroles incencés s'inscrive et choissisent leur clan ! De toute façon il y a que 2 clans !!!! Et que le meilleure gagne ! ( holala je m'y crois trop ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 16:50

Le clan SetsuMI I love you vaincra

Edit c'est dsl pas photo Hard pas forum harD -18
Rien d'autres a rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 18:02

ah c'est qui sur la photo ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 20:12

Setsunalick Tu c'est pas parler avec des mots obligé de utilisé les photos je te connaisse de pas faire moi je peu faire pire avec ta téte j ai pas de utilisé ce forum avec des photos comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 21:52

Setsunalick a écrit:
Edit c'est dsl pas photo Hard pas forum harD -18

MUAHAHAHAH, tu considere que ta tete meme a demi camouflé est trop hard pour etre montré aux mineur XD XD XD
M'enfin, fallait la laisser, c'etait pas mechant confused .... juste une barbe et des lunettes... et aussi un jolie string sur les genoux lol!
J'ui déçu, je trouver que je l'avais pas mal dessiner en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 21:55

setsunalick il y a pas probléme pour ce crét un forum hard photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 22:12

Citation :
setsunalick il y a pas probléme pour ce crét un forum hard photo

Euuuuuuh, ceux qui ont pas vue la photo vont s'imaginer des truc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptySam 23 Juin - 23:04

Bien sur mais il y a que toi pour pencé style gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyLun 25 Juin - 13:28

Pour répondre à setsu (fashion tarlouze pour les intimes et fashion zamel pour moi lol) lors de sa proposition de duel à wii sports, si j'ai refusé c'est tout simplement parce que je croyais que tu me proposais un vrai match de tennis (sur un vrai court etc...) XD. Sinon on se fait un match wii quand tu veux y a pas de soucis ^^. En ce qui concerne le nom de notre clan on y réfléchit encore :p. Et pour la guerre faudrait organiser ça avec un système d'épreuves, de points... On est civilisé ou pas ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyLun 25 Juin - 14:05

Mwa... je veux m'inscrire dans le clan setsuMI... je peux je peux... et je suis pour un systeme d'epreuve!!!
roh, c'etait quoi la photo... setsu, tu pourra me l'envoyer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyLun 25 Juin - 18:58

youpi un nouveau membre dans notre clan !!!! bien sur que t'est la bienvenue Hana ! pour le systeme d'épreuve chui d'accord ! Et pour la photo... bah s'était comment dire ... bizzare et originale
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 0:53

ARETEEEE dit pas "youpi un nouveau membre" malheureuse on va croire qu'on est un club aware
NON NON mais nous on accepte seulment les personnes un temp soit peu charismatique
Alors TOI qui me li en se moment ne croie pas genre tu va pouvoir t'associer nous car nous on te snobe, TU COMPREND PAS OU KOI?, en boite tu nous trouvera dans le coin V.I.P du coin V.I.P

Bon apres pour Hana moi je suis d'accord elle rempli parfaitement les condition... mais tu doit quand meme nous prouvez ta motivation
j'entend par la que tu devra
- Sortir mes poubelles
- Faire la mecanique a ma voiture
- Me froter le dos a la douche
- Me lire les soustitres des film JAP que je regarde en meme temps que je joue a ma PSP
- Chasser tous ces mechant moustik qui en veulent a mon sang alors qui doit etre qu'a moi
- Me donner tes organe si j'en est besoin

Citation :
fashion zamel pour moi
Fashion zamel dit tu, et PKOI ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 14:49

Je sais bien que c'est pas vrai pour le fashion zamel, c'était juste une provocation pour lancer la guerre mais tant pis lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 15:33

mimiss tu devrai pas étre Fashion gay vient avec nous LOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 15:56

*je prouve ma motivation quand tu veux^o^*

Kite, tu voles pas les membres de NOTRE clan! c'est clair?
Nous ne sommes pas les fashions gay!! ne nous mets pas dans une case totalement stéréotypée! chacun de nos membres a sa personalité propre, sa vie, son experience! on est pas comme dans ton clan des photocopies les uns des autres. Nous misons notre force sur le coté hétéroclite du clan, et sur l'originalité de chacun. C'est ce qui fait qu'on vous est superieur
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
NOUS SOMMES LA SETUNAMI TEAM, NOUS COMBATTRONS JUSQU'A TA MORT, JUSQU'A CE QUE TES TRIPES POURRISSENT DANS TA TOMBE><
ne nous sous-estime pas

Hysterical girl *setsunaMI team*
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 17:24

Hana tu fait que parler à ma main tu croit que je te ve lache moi stp le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 17:49

Lol pourquoi je me suis mis là dedans, faisons l'amour pas la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 19:18

ahhhhhhh mé STOPPPPPPPPPP !!!!! tout d'abbort mon TRES cher Setsu que j'adore car t'est un super coéquipié ! Arrête de DICTER ma contuite !!! Si j'ai envie d'étre fashions gay est bien c'est mon probleme. Si il faut tout le temps rester méfiant à l'eggart de quelqu'un qui veut renter dans notre clan,je ne me sentiré pas comme je suis. Enfin tout sa pour dire que je resterai comme je suis et fidéle a moi même ! ><
désoler Kite mais même si mon clan est SNOB, on est en guerre et je resterai fidéle a mon clan ! ( pfiouf sa va mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMar 26 Juin - 21:15

mimiss fait un attention cache plein chose derrier equipe pour sodomisé lololololololololol
c'est vrais que l'amour mieux que de faire là guerre mais faut voir si ont avis faire un club sexy friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMer 27 Juin - 3:17

NYAHAHAHAHAH
Vous loucher sur nos troupes... si meme nos ennemie nous flatte maintenant Very Happy

kite a écrit:
Hana tu fait que parler à ma main
A mais faut l'excuser car si ta main est aussi plate que les muscles de tes bras c'est normal qu'elle l'avait pas remarquer XD

jejemystikal a écrit:
Lol pourquoi je me suis mis là dedans, faisons l'amour pas la guerre :p
Tous sa me fait penser a une histoire médiévale ou genre on prend possession du chateau adverse et les nouvelle veuves nous propose leur fesse pour qu'on les laisse vivre un peu plus longtemps tongue

kite a écrit:
mimiss fait un attention cache plein chose derrier equipe pour sodomisé lololololololololol
lol tu fais des blagues que meme toi dans deux jour tu comprendra plus

Puis MUUUU Mimiss l'idée de te dicter quoi que se soit ne m'avais meme pas traversais l'esprit, PARDOOOOON, pour la peine, quand on les aura terrasser tu pourra en garder un comme esclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMer 27 Juin - 12:48

ça devient un peu béte ce topic lololol
Revenir en haut Aller en bas
jejemystikal

jejemystikal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMer 27 Juin - 14:43

Ouais je suis d'accord... tout ça parce que j'ai pas voulu laisser kite tout seul lol. Bon maintenant une proposition pour les épreuves, je pense qu'il nous faudrait un arbitre, de sexe féminin de préférence (moins enclin au charme des concurrents donc :p). Les épreuves pourraient se répartir en différentes catégories : matches de jeux vidéo, quizz, clashes... enfin essayons de trouver ensemble des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d8-4u.fr
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyMer 27 Juin - 15:52

voila ce que je vais dire!

fait la guerre est vous deviendrez des super sayan! lol!

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal 4000vw71ex0.th
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyJeu 28 Juin - 14:08

Aaaaaaaaaaaaargh
*vomi tripes et boyaux à la vue de la photo mise par miyukini*
T'abuses de mettre se genre d'immondice... c'est pas Koh-lanta... pourquoi tu es si dur avec mwa T-T
bref... hum, ca part un peu en zguegue tout ça... pourquoi y a des connotations sexuelles? Hey, c'est pas toi kite qui disais que c'etait pas un forum hard, donc pas de photo? alors explique moi pourquoi tu utilise le terme sodomiser?
un club de sexy friends? de SEX-friends!! baka XD. encore de la connotation... c'est pas serieux tout ça, surtout de la part d'un admin... heureusement que dans mon equipe on sait se tenir... ça change de certain.
je suis pour des quizz... ouaiiiis sessions quizz...mais on pourra faire ça pendant le pique nique... parce que si on fais ça sur le forum, c'est au premier qui se connecte, et y a aussi google qui peut aider...jeux vidéo..; OK, mais setsu ou mimiss jouera pour moi, j'ai pas envie de nous faire perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal EmptyJeu 28 Juin - 17:30

ah mais il faut pas trop compter sur moi Hana ! Je vais nous faire perdre c'est sûr !
sinon je suis d'accord pour un quizz, on peut aussi organiser des concours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jejemystikal
» dictionnaire de kite l'avoir disponible dans votre presse
» Dessin mimiss
» :[Kite]:
» Le Destin de Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser