JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel navigateur utilisez vous?

Aller en bas 
+3
nugets
Tsukiyomi
miyukini
7 participants

Quel navigateur web utilisez vous?
Internet explorer
Quel navigateur utilisez vous? Vote_lcap50%Quel navigateur utilisez vous? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Netscape
Quel navigateur utilisez vous? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Firefox
Quel navigateur utilisez vous? Vote_lcap50%Quel navigateur utilisez vous? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Lolifox
Quel navigateur utilisez vous? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel navigateur utilisez vous? Vote_lcap0%Quel navigateur utilisez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyVen 13 Juil - 23:22

Juste pour savoir ce que vous utilisez XD
perso j'utilise Lolifox

edit: je viens de voir que je me suis gourréde boutton quand j'ai voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptySam 14 Juil - 1:01

Moi j'utilise firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptySam 14 Juil - 4:28

j'utilise internet explorer, une belle mer** mais j'ai une flemme enorme de remettre firefox (celui que jutilise normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
infinitylight

infinitylight


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Plaisance
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptySam 14 Juil - 13:29

Firefox quand je suis sur pc.
Après il n'y a aucun des explorer de base de mac dans les choix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitylight.skyrock.com/
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptySam 14 Juil - 17:29

Mac possede IE normalement a noté que 30% de mac est possédé par Mic0$0fT
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyMar 17 Juil - 13:27

Internet Explorer ^^ J'ai jamais vraiment eu de problèmes avec donc voilà... Au début j'voulais prendre FireFox parce qu'on me le conseillait, et j'aimais bien le principes des onglets. Mais depuis qu'il y en a aussi sur IE, j'ai plus envie de changer.
Pourquoi IE c'est mal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyMar 17 Juil - 14:34

*sur clavier US*
IE cest mal car il possede beaucoup (mais vraiment beaucoup) de failles de securites. Il est tres facile d envoyer des cheval de troie (trojan) a un utilisateur IE qu a un utilisateur FireFox. de plus IE cest micro$oft et FF cest open-source. mais apres libre a soit de choisir ce aue lon veux utiliser. Perso jutilise Lolifox car il possede dentree pal de module et de booksmark pour otaku. allez faire un tour sur le site Smile

http://lolifox.com/
Revenir en haut Aller en bas
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyMar 17 Juil - 16:44

J'adoooore Lolifox ^^ (j'ai pas compris ce que tu m'as dit <== inculte de l'informatique ; mais en tout cas, j'y ai trouvé plein d'options sympas, même si j'ai pas encore tout bien regardé)

Mici en tout cas, jpense que jvais commencer à l'utiliser comme navigateur par défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptySam 1 Sep - 16:51

Dépuis peu j'utilise Firefox mais ma soeur a gardé Internet Exploreur donc on a 2 naviagteurs sur le PC rendeer

En parlant de navigateur si on a le navigateur Orange c'est possible de le changer ? C'est pour une amie qui a un navigateur orange mais elle voudrait le changer mais elle a peur que ça cause un problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Bito

Bito


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Toulouse (31, France)
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyVen 7 Sep - 13:45

Firefox : rapide, stable, léger, des plug-in adaptés, moins de failles de sécurité

Internet explorer commence a rattraper son retard ok, mais bon je vois pas pourquoi un navigateur internet devrait etre aussi lourd.

Les autres j'ai pas testé, je crois que je suis fidèle a Firefox maintenant et j'ai la flemme d'aller voir ailleurs...

PS: certains sites plantent avec firefox (cf antivirus en ligne de secuser) donc c'est quand meme interessant de garder IE
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? EmptyVen 7 Sep - 23:40

Bito a écrit:
PS: certains sites plantent avec firefox (cf antivirus en ligne de secuser) donc c'est quand meme interessant de garder IE

Exacte même qu'il est impossible de gérer certains blogs avec Firefox Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quel navigateur utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur utilisez vous?   Quel navigateur utilisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel navigateur utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous?
» etes vous psychopate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser