JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Aller en bas 
+11
Hime Tina
kaze
Tsukiyomi
mimiss
YuuWaku
furiel
clepshydre
Ash
miyukini
nugets
Setsunalick
15 participants
AuteurMessage
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 16 Juil - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 16 Juil - 5:24

Voilà je viens de terminer ce p'tit test sympatique:
Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

jadore le grand chef des shtroumph a la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 16 Juil - 7:17

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Note: Certaines questions sont tout de même trés dirigés... surtout sur matrix et sur la politique étrangère des états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Villeneuve Tolosane à côté de Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyLun 16 Juil - 19:51

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 1:44

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.

Mouhahaha c'est moi le moins connard prétentieux pour l'instant !!!

Hein? ça fais connard prétentieux quand je dis ça?! geek
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 6:46

yeah j'ai la classe afro , je suis pour le moment je suis le hero du post magique! Ma femme va être fiere de moi quand elle va apprendre ma superiorité sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
furiel

furiel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 16:45

lol 34% de connar en moi
bon celui qui dit je suis pas du tout un connar, c que son amour propre est touché.
accepter la lumiere et les tenebres en vous...mais ne soyez pas hypocrites ni mytho ni trop méchant.
acceptez d'avoir raison quand vous avez raison et acceptez de perdre aussi, personne n'est infaillible, moi y compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiel.amiz.fr
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 17:04

Rolala... 43 !!! Mon dieu j'ai honte Embarassed J'dois être blasée du fait d'avoir été embêtée par plein de crétins sur le net v__v

*sur le chemin de la rédemption, promis*

J'ose même pas vous mettre la réponse de fin du questionnaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
furiel

furiel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 17:18

lol c just un ti test...taime avoir raison plus ke moi hihi
mais tu c meme avec 1% on devien tous égaux a cenivo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiel.amiz.fr
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 17:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

holala je suis une un peu pretencieuse !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi

Tsukiyomi


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 17:59

25...
Et moi qui me prenait pour un ange... J'en tombe des nues. lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 19:36

Bon moi a la base je voulais pas le faire (NON mais vous avez pas cru que c'est une machine de m*rde qui va me juger)

Mais bon voila mon resultat Etes-vous un Connard Prétentieux ? Sanstitrevl9
86%
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMar 17 Juil - 23:24

23 pour moi...
Grave décevant, moi qui suis proclamé gros connard de service je suis grave déçu....flower
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 18 Juil - 20:09

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43."
Je suis plus prétentieuse que tonton Kaze confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyMer 18 Juil - 21:52

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 19 Juil - 1:02

Tu as la même échelle que moi Kite, preuve que nous nous ressemblons un peu Laughing
Tu es balance et rat et moi aussi (Tina fait un bisous à Kite^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 19 Juil - 12:26

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60.

yeaaah un bon score... j'avoue je suis plutot fiere... pour ce qui est du discours de la fin, c'est le meme que kite!
mwahahahaha j'adore etre une connasse pretentieuse. meme dans ce ou tu te crois genial, je te surpasse completement mon cher kaze!
Revenir en haut Aller en bas
furiel

furiel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 19 Juil - 14:10

rat la la balance symbole de la justice representé par la déesse thémis de la justice.
bon on dirai ke je suis gouré il fallait avoir le meilleur score lol
naaan g perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiel.amiz.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyJeu 19 Juil - 15:25

Thémis confused (Tina fait une recheche sur le net).
J'aurais préféré être representée par Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptySam 21 Juil - 23:27

Hime Tina c'est vrai quond ce ressemble tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
hideto

hideto


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyDim 22 Juil - 4:10

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Abruti de schtroumph ! >.< TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyDim 22 Juil - 14:38

N'empêche que ce test est bizarre, yaurait pas un test plus...positif? ça me dérange pas d'être un connard mais bon...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyn

Hyn


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Toulouse / Montauban / Auch
Date d'inscription : 01/04/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyDim 22 Juil - 16:09

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Suis presque comme toi mon SETSU adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hyn.skyblog.com
hideto

hideto


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyDim 22 Juil - 16:34

xD c'est con quand même ce test looooool
Revenir en haut Aller en bas
furiel

furiel


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2006

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? EmptyDim 22 Juil - 18:21

ouaip ce serai cool un test pour savoir qui est le plus gentil ou le plus bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiel.amiz.fr
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous psychopate ?
» Rendez vous?
» salut vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser