JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF

Aller en bas 
+5
nugets
Hime Tina
clepshydre
YuuWaku
kite
9 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptySam 29 Déc - 16:21

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
YuuWaku

YuuWaku


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptySam 29 Déc - 17:26

alors là !
la mairie peut pas en proposer ?

juste une question, pourquoi une salle ? jveux dire, on a pas forcément des activités (deja pas nombreuses) pour en nécessiter une
Revenir en haut Aller en bas
http://therunningneko.forumperso.com/
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyDim 30 Déc - 11:21

tu pourais éxpliquer un p'tit peu plus ? pour l'instant je vois pas trop ce que tu veux dire.
Tu veux une salle pour l'assoc, mais tu veux demander a nous si on peux faire les activité chez quelqu'un de l'asso?
Fin explique plus en détails stp ^^
( nug par pitier vient décoder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyDim 30 Déc - 16:18

Une salle pour quoi exactement ? Réunions ? Jeux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyDim 30 Déc - 18:04

Le Nugets va dire c'est activité pour la salle et c'est idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 31 Déc - 0:39

Je vois que je suis un gars trop important king

Alors voilà, j'expose mais premières idées comme ça en vrac un peu (certaines verrons le jour, d'autres non je pense).
Je suis parti sur l'idée quon ait la salle une journée par semaine.
On procède en "boucle" pour l'ordre des activitées (pour un minimum d'organisation)
1,2,3,4 seront les semaines (ya quatres semaines dans un mois)


1. jeux vidéos sur console de salon (combats, sports co., musicaux etc) et bien sur, ceux qui veulent venir avec des consoles portables, venez avec, c'est pareil.

2. apprentissage de la cuisine japonaise avec dégustation (felicitations, moqueries et discutions qui vont avec bien sur)
Pour ca, il nous faudra l'aide d'un(e) japonais(e) (j'ai quelque idées pour le moment mais il faut encore que je leur en parle)

3. apprentissage de la langue, il faut la aussi trouver quelqun qui veuille nous aider ou alors colaborer avec une autre assos qui dispose déjà de profs.

4. une journée spéciale "concour" tout type de concour a prévoir, jeux video (eye toy, wii sport, combat ddr, guitar hero, etc ). Cuisine (beauté, originalité de la présentation, gout, tt sorte de critère a prévoir)

Comme je le disais, ce sont mes première idées, dautre seront a venir je pense (tina ma d'ailleur parlé d'un truc interressant)
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 31 Déc - 1:29

Si j'ai bien compris on va se voir une fois par semaine confused Je pense que ça fait un peu trop et qu'on va vite s'en lasser.
Je suis intéressée par toute les activité proposées mais je pense que ça ne vas pas être gratuites donc il va falloir trouver le fond c'est qui est assez difficile à mon avis. En plus il y aura forcement la salle à payer aussi, au moins quelqu'un veille bien nous prêter sa grande maison XD

nugets a écrit:
Comme je le disais, ce sont mes première idées, dautre seront a venir je pense (tina ma d'ailleur parlé d'un truc interressant)
Quel truc ? Je ne me souviens plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 31 Déc - 7:39

Rien prévu pour le dessin, c'est triste! Biensûr on rapelle qu'on peut faire d'autre activitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 31 Déc - 12:47

Moi aussi je suis pour une activité dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 31 Déc - 19:06

Pour avoir cette salle il faudra obligatoire d'étre inscript à l'association japmangafrance 5 euros L'anneé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyMer 2 Jan - 0:56

Tu crois que l'argent des inscriptions suffirait pour financer la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptySam 5 Jan - 17:01

Là salle 50euros l'années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyLun 7 Jan - 3:15

Tes idées sont excellentes mon cher mari. Mais c'est vrai que c'ets un peu rapproché, surtout si on va devoir payer des frais (nourritures, electricité, salle, profs) à chaque fois. D'un autre côté, tout le monde ne va pas forcement vouloir venir a chaque activité proposée. Personnellement, je prefere dessin et cuisine, et j'irais pas forcement aux autres, ce qui me fait une à deux soirées dans le mois.
On pourrait aussi trouver d'autres idées d'activités, ce qui ferait un roulement plus etendu sur la durée, et un panel plus interessant.
Par contre, je ne vois pas vraiment comment on pourrait te donner une idée de salle, à moins de bosser à la mairie ou un truc du genre. De plus, on va pas avoir besoin des meme choses si on fait soirée jeu vidéo et ateliers cuisine! On va pas faire cuire avec des bec bunzen ou buttagaz!!
Ca merite reflexion je pense pour le choix d'une salle!
A bon entendeur
caca (bah! j'ai dit un gros mot! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyDim 10 Fév - 16:23

roh j'aimerai faire partie de votre association mais comme je suis jamais presque connecté j'ai l'impretion d'etre une intrue...bah mais je peux toujour vous conseillés c'est la moindre des choses ^^

Pourquoi ne pas aussi faire un atelier de crétion cosplay. comme il y en a qui aime dessiné il peuvent dessinés et ensuite rélisé leurs vêtement de leurs choix ?

au faite rien a voir avec tout sa mais qui c'est ton mari Hana ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF EmptyDim 10 Fév - 18:15

Hmmm sa sent le roussi pour toi,nuget...rien de plus terrible qu'une femme en colère.

Si on n'est pas trop,je peux toujours prêter ma chambre....un dimanche,comme sa,sa me dérange pas trop. elle fait environ 35-40m²,sa devrais aller...
Pour le japonais,je peux aider aussi! je n'ai pas de diplôme qui spécifie que je le parle,mais le passeport jap,sa suffit nan?
euuuhm quoi d'autre? On verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty
MessageSujet: Re: Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF   Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser Vos idée pour la futur salle l'association JMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la pub pour nos acteurs musiciens
» film pour les grand
» LES ANIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser