JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?

Aller en bas 
+2
Hime Tina
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 09/01/2008

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 9:38

C'est SORA ! geek
nan regardez pas le ciel sa sert a rien vous verrez un plafond ^^

Bon, presentation !!!
Je suis Sora ! ( oui oui oui ... en fait peut etre pas ... mais on va dire oui Wink )
Je suis plutot calme en général ( mais vraiment quoi, un gars bien zen et pourtant, n'a jamais fumé, ne boit pas ! se drogue pas - clean Wink ) apres quand j'suis avec des amis ( rares ._. ) ben je suis plutot relaché, enfin je peut pas dire que je soit mauvaise compagnie ^^ ( bon stop la XD )
J'aime le cosplay, les mangas, les jeux videos, l'informatique, le japon en général meme les mauvais coté comme les bons, etc ... apres y a plusieurs trucs qui se rajouteront ^^
J'ai 18 ans le 12 Avril Very Happy ( YAY LIBERTE , 'kkkkk galere .... )
Je suis en premiere BEP
Je compte partir dans la grande ecole de crea numerique, graphique et tout le tralala du coté de l'ouest de la France, pour faire concepteur de jeux video et me barrer au japon ( ou au canada ... ) avec ma passion en poche !
J'ai etudié le Jap 1 an mais j'me suis rendu compte que tout seul devant mon ecran et devant qques bouts de papiers, j'avancais plus vite !
je suis encore un mini otaku pour l'instant donc j'connais pas les manga dans le plus profond de la caverne a manga XD
J'ai vu/j'aime bien : Death Note - Naruto - Bleach - Hellsing ( commence mais j'aime ) - Elfen lied - Girls bravo ( sa m'eclate et y a un coté ecchi sa appaise un peu Wink bah ouais quoi XD et je m'en suis fait pendant toute la nuit la ! iaaah ) Darker than black ( commence aussi ) bon apres j'me rapelle plus vraiment tellement j'en ai vu XD

Pfffuuu enfin, passons la presentation !
Il existe depuis quand ce forum ?
Vous vous retrouvez quelque pars tous ?
Vous venez tous de Toulouse ?

Aller je vous dit a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 12:52

Bienvenue jeune homme Very Happy

[quote="Sora"]
Citation :
J'ai 18 ans le 12 Avril Very Happy ( YAY LIBERTE , 'kkkkk galere .... )
Dans mon cas ça n'a pas changé grand chose le fait d'être majeure mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi Smile

Citation :
Je suis en premiere BEP
Je compte partir dans la grande ecole de crea numerique, graphique et tout le tralala du coté de l'ouest de la France, pour faire concepteur de jeux video et me barrer au japon ( ou au canada ... ) avec ma passion en poche !
Bon courage ^^

Citation :
Il existe depuis quand ce forum ?
Je laisse les personnes compétantes répondre XD

Citation :
Vous vous retrouvez quelque pars tous ?
Oui il nous arrive de se rassembler pour faire n'importe quoi ^^

Citation :
Vous venez tous de Toulouse ?
Non mais la plus part des membres n'habitent pas loin.quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 18:44

bienvenu a toi sora, fait comme ci nous étions amis depuis longtime, laisse toi allé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Sora

Sora


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 09/01/2008

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 18:58

Okei Wink
merci de m'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clepshydre

clepshydre


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 21:36

Bienvenue a toiiiii !!!

Sora a écrit:

Il existe depuis quand ce forum ?
Vous vous retrouvez quelque pars tous ?
Vous venez tous de Toulouse ?

à mon avis le forum doit exister de puis plus d'un an et demie maintenant ^^
En ce qui se concerne les rencontre suffit de proposer une activité ( ciné, bowliing,etc...) et de voir qui peux venir ^^ d'ailleurs faudrait qu'on fasse une sortie un de ces quatres ça fait lontemps et pis on pourait rencontrer les nouveaux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyMer 9 Jan - 22:00

Hey Welcooome a toi !
Very Happy

*regarde le plafond ho c'est vrai mdr*

En esperant passez de bon moment virtuel parmis nouuus *sourire commerciale *


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyJeu 10 Jan - 21:40

POur la rencontre je crois qu'il suffit qu'on se presse d'avoir la salle mais pour celà il va falloir acquitter de la cotisation annuelle de 5 € ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? EmptyVen 11 Jan - 21:40

Hey! bonjour cher ami sora? Alors la forme? tu dois etre bien musclé de te balader une aussi grosse clé toute la journée. Elle doit etre grande la serrure de ta maison
Shocked
Bon, euh... je crois que les gens ont repondu a toute tes questions... donc je terminerais ce message tres intelligent et utile par : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?   hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hhooooiiiiii !!! y a quelqu'un qui s'approche !! c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Special
» Sondage de vos meilleurs jeux
» Shadow of The Colossus
» Les Meilleurs Mangas selon vous!
» La Bombe Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser