JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkwinder




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyMar 5 Fév - 12:47

Salut à tous,

Alors moi je voudrai vous parler de B.reaction!

Et comme une jolie image vaut mieux qu'un long discours, je vais vous mettre le montage réalisé par la team qui traduit ce manga, qui contient un résumé et des images du manga:

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! 8f4383f5c8e42f70f2a27b8524ce4


Sinon, mon avis c'est que cette série est bien dessinée, contient pas mal d'humour (certaines scènes sont bien loufoques!), et ya un peu de baston. Donc c'est assez équilibré. Je ne sais pas que que ça vaut à la longue, mais c'est une jeune série qui prend un bon départ.

Je vous la conseille vivement. Pour l'instant il n'y a que 3 chapitres (je n'ai trouvé que ce site) que l'on peut trouver sur ce site:



(en tous cas rien que pour l'ambiance du site, ça vaut le coup d'aller voir ces mecs sont des vrais psychopathes!!!! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyMar 5 Fév - 22:14

Han tu me sauve la vie (facon de parler) J'avais plus trop de manga a lire en cours ...enfin plus trop ...j'ai tout fini presque j'attendais une vague de nouveauté ! Enfin bref je suis tes conseils et je te tient au courant ! (si c'est nul je m'en prendrais a toi grrr Non je rigole lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Darkwinder




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyMar 5 Fév - 22:22

Tsuki Tan a écrit:
Han tu me sauve la vie (facon de parler) J'avais plus trop de manga a lire en cours ...enfin plus trop ...j'ai tout fini presque j'attendais une vague de nouveauté ! Enfin bref je suis tes conseils et je te tient au courant ! (si c'est nul je m'en prendrais a toi grrr Non je rigole lol )

Oula oula tu me fais peur! ^^

C'est un manga pas prise de tête, et ya de bons délires, donc moi je m'y retrouve, c'est le genre que j'aime bien... Après je suis pas sur que ça plaise à tout le monde, mais c'est un genre accrocheur et fédérateur je pense...

A toi de voir! Ravi d'avoir pu faire découvrir ça à quelqu'un ^^ (oué j'ai pensé un temps que personne n'avait lu mon topic Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyMar 5 Fév - 22:27

Mais non t'inquiète pas lol j'ai fait un tour déja sur le site ça a l'air pas mal ! De toute façon j'aime presque tout les genres .... ^^ Enfin bref merci et j'espere découvrir aussi un manga pas trés connu pour vous le montrer (j'en connais plein mais bon ....^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Darkwinder




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyJeu 7 Fév - 0:33

Tsuki Tan a écrit:
Mais non t'inquiète pas lol j'ai fait un tour déja sur le site ça a l'air pas mal ! De toute façon j'aime presque tout les genres .... ^^ Enfin bref merci et j'espere découvrir aussi un manga pas trés connu pour vous le montrer (j'en connais plein mais bon ....^^ )

Alors t'en penses quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyJeu 7 Fév - 0:47

J'ai pas encore fini le premier tome en fait Embarassed Ca a l'air pas mal j'aime bien pour l'instant ..par contre côté fille c'est vraiment pour les mecs lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! EmptyJeu 7 Fév - 20:46

Un vrais fan service en sommes ^^ Je commence vraiment à apprécier ce genre et celui là il a l'air pas mal je trouve. En tout cas les images sont vraiment sympas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Contenu sponsorisé





B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty
MessageSujet: Re: B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!   B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.Reaction! Un jeune manga méconnu mais prometteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 50 des anims et manga de tous les temps
» photo de mes manga
» Manga japonais amateur
» delire figurines toy story version manga
» La Plus Belle Fille Des Manga Et Vous ? C'est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser