JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choses flippantes>>

Aller en bas 
+3
Hime Tina
miyukini
Kurokenji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 0:33

Quelles genres de choses vous font peur?
Que ce soient des peurs d'enfance simplement,ou encore des expériences terrifiantes jusqu'au phobies,postez des vidéos ou des histoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 1:01

j'ai la phobi du noir total à en faire des crise d'angoisse si je reste dans le noir total pendant plus de 20 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 16:55

Moi aussi j'ai peur du noir, à force de regarder trop de films d'horreurs j'imagine toujours les pires trucs quand je suis dans le noir.
J'ai aussi peur de rester toute seule dans une grande maison ou dormir toute seule dans une grande chambre mais il me suffit d'une petite présence vivante pour me rassurer, genre un chat ou des poissons rouges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 17:49

Des poissons rouges?

Quand j'étais petit,je n'avais peur ni du noir ou des fantomes,ou encore du monstre sous le lit(quelle idée d'aller vivre la-dessous,hein),mais des extraterrestres.
Je ne sais pour quelles raisons,mais j'étais persuadés qu'un soir ils viendraient me chercher.

Une des chose flippante qui me soient arrivée sont par exemple l'été dernier,a iwate chez ma grand-mère,je dormais seul dans le salon. Je me réveille pendant la nuit,sans aucune raison apparente (pas un bruit ou une présence qui m'a réveillée).
Quelques secondes après,je réalise que les grillons dehors ne font plus de bruit. Je me dis que ces salopries ce sont enfin tues,et je tente de me retourner,histoire d'être plus confortable....et je n'y arrive pas. j'arrive a bouger mes yeux et le bout de mes doigts,et j'ai du mal a respirer.
Je sentais un truc lourd,comme si quelqu'un était assis sur mon torse,et j'entendais des chuchotements.
(On appelle sa ''kanashibari'', c'est un phenomène qui a pu être démontré par la science: En gros,c'est quand le cerveau est éveillé et que le corps dort encore) (les chuchotements ne sont en général PAS compris dans ce phenomène)
J'ai la chair de poule,alors qu'il y a deux secondes je crevais presque de chaud,et sa devient de pire en pire,jusqu'a ce que ma peau me fasse mal.
Bonbon,alor je panique,je tente de crier mais il n'y a qu'un petit son etouffé qui sort de ma bouche. J'essaye de me débattre de toutes mes forces,en sentant que quelquechose approchait- après quelques efforts,je me dégage pour bondir en hurlant dans la chambre ou mes parents et mon frère dormaient.
Voila,c'était TRES flippant pour moi. Sa à l'air un peu bête raconté comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 18:15

Peur davoir peur et peur de la solitude
Là ou c'est etrange, c'est que jaime le calme relatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyVen 29 Fév - 20:51

La solitude, j'en ai tellement l'habitude que ça me fait plus peur XD

Kurokenji a écrit:
Des poissons rouges?
Oui des poissons rouge mais dans un aquarium pas dans mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptySam 1 Mar - 0:48

Tu es rassurée par des POISSONS ROUGES!? Blublup?

P.s: Mon père avait peur des pelottes de laines,et mon voisin des lapins (exemple d'un cauchemar pour les deux: Mon père voyait pleins de pelottes qui lui tombaient dessus,et mon voisin qu'il était dans un champ,encerclé par ces rongeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptySam 1 Mar - 13:09

Oui, savoir qu'il y a un être vivant autre que moi à côté de moi suffit pour me rassurer même si je sais que cet être ne peut rien faire s'il m'arrive quoique ce soit ^^ C'est bizzare je sais mais c'est comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyDim 2 Mar - 0:34

dak; est-ce que quelqu'un dans le tas aurait par haard une peur bleue des clowns??
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyDim 2 Mar - 2:47

Un truc super flippant!
Dormir dans une chambre avec pleins de poupées de porcelaines!
Une de mes ex adorée ça mais putain c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyDim 2 Mar - 13:34

Moi j'ai une peur bleue des clowns....
Un jour j'étais chez une amie et dans sa chambre il y avait un grand clown assis juste en face mon lit, je n'ai pas dormi du tout ;_;
Sinon quand j'étais petite j'avais aussi très peur de E.T, le gentil extra-terrestre... Je revais qu'il était dans mon lit, juste à côté de moi et ça me faisait vraiment flipper ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyDim 2 Mar - 15:25

C'est vrais que E.T a vraiment une tête à faire peur mais par contre je n'arrive pas à comprendre ces gens qui ont peur de clowns. Les clowns normalement sont sensés être des êtres gentils et amusants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyDim 2 Mar - 22:56

Moi j'ai deux phobie : les Clowns ,Etre enfermée dans une p'tite piece (genre ascenseur etc)
Les clowns c'est de quand j'etait petite mes freres et ma soeur devait me garder et dans la soirée il regardait Ca le clown et il se sont tous endormi tandis que moi jai regardé le film entierement caché derriere le canapé ...Resultat aujourd'hui j'ai du mal a faire face a cet espece de >.< Gnnn !!!
Pour ma clostrophobie c'est de famille lol la peur d'etre coincée a vie ,d'etre enterrée vivante ,d'ettoufer suffoquer ..Heeerp !!!

Rien que dit penser ...Etre coincée dans un ascenceur avec un clown voila de quoi j'ai peur ...lol


J'aime pas les Coqs aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Hime Tina

Hime Tina


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : Auch et Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 13:33

Tu aimes pas les coqs confused Pourtant je les trouve marrants avec leur crête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mtp32.over-blog.com
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 21:31

mdr et maintenant on en voit tellement des mecs qui ressemblent à des coqs...une crete foireuse,des mouvements désordonnés,et des testicules liées directement au cerveau...TEEEchtoniiiiqueuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 21:41

Ouais bah je les trouve aggressif (les coqs pas les tektonikilleurs) Et ca gueule et ca a une tete de méchant Embarassed


Ouais c'est clair c'est quoi cette mode de Coq confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 21:44

'cune idée,c'est français. Je trouve les Dindons plus agressifs et laids.

quelqu'un connais les légendes sur les maisons hantées au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 21:44

moi non confused Va y fait toi plaisir raconte tout le monde ne sauras peut etre pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 21:58

mbaaaah si on fait simple,on peut remarquer parfois des appartements/maisons avec un prix anormalement bas.
Souvent dans ceux-ci sont arrivés des choses plutot glauques(ex:Un père qui à enfermé son fils de 6ans dans une salle jusqu'à ce qu'il meure- On a retrouvé le cadavre de l'enfant atrophié,avec les ongles éclatés et les doigts en sang,il avait écrit sur tous les murs "papa,sors-moi d'ici" avec son sang.
Le père n'a pas supporté les cris de l'enfant et c'etait pendu)
Le propriétaire à le devoir d'informer le locataire suivant,mais pas ceux d'après. Ce genre d'appartements ne trouve jamais de locataires à long terme(au bout d'un certain laps de temps,ils s'enfuient ou deviennent fou)
Ainsi,il y a meme dans la police des listes de ces endroits...
Enfin bref,il faut faire attention quand on trouve des appart pour une bouchée de pain. On peut y voir des choses horribles. Bon,je vais pas dresser une liste,presque chaque endroit possède ces phénomènes spécifiques. ...peut donner des exemples,mais baon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 22:02

Han Sad ca fait peur tes histoire lol je peux rajouter ça a ma liste tout ces histoires tout ca mais je le rajoute pas parce que c'est plus délicats a décrire lol

autour d'un feu de bois dans une foret ambiance "fais moi peur" ça doit être trop bien ce genre d'histoire lol j'en connais pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 23:18

Idem. Franchement,c'est chose à faire pour une chuauuude soirée d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyLun 3 Mar - 23:42

J'fourni le terrain ! J'ai un vaste jardin qui pourrait bien servir et peu de voisins ! Very Happy

Problème principale : la maison d'a côté a une marre ... un enfer pour les moustique et autres bêbêtes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyMar 4 Mar - 0:11

J'ai hérité de gènes tunisiens,ce qui signifie que je ne me fais pas piquer par les moustiques européens. Mais on pourras faire bruler une bougie ou qqch...et on pourras chacuns avoir une glace dans une main
Limite on pourrait presque se faire un "hyakumonogatari"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyMar 4 Mar - 0:27

hum ca a l'air passionant mais c'est quoi un " hyakumonogatari " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
shu112

shu112


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> EmptyMar 4 Mar - 0:54

Mdr comment vous vous moquez des techtonikeurs. Moi perso ils me font peur Surprised mdr je rigole.
j'aurais plutôt peur du sang et des hopitaux tout ce qui est médecine ^^ ( viens la que je te reméte les cotes a coup de tronçonneuse......).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses flippantes>> Empty
MessageSujet: Re: Choses flippantes>>   Choses flippantes>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses flippantes>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser